CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 octobre 2021 à 01:10:43

Des ateliers CV, non ? :rire:

Bah c'est vrai qu'en ce moment on est un peu obligé... Nous on est obligé pour travailler avec les seniors :fou: c'est dommage j'aurais pu te pistonner pour former dans le 77 :noel:

J'ai hâte que dans TODAG ils finissent de parler de dessin !

Ça avance AC ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 octobre 2021 à 11:53:35

Oui exactement, mais bon j'en avais pas besoin mais pas grave :rire:

Deja que hier en allant au dentiste elle m'a anesthésie et que je me sens mal et des douleurs dans le corps, je me dit le vaccin va vouloir me tuer tu vois :rire: J'ai jamais trop supporter la médication.
Apres ton métier est sympa, mais je préférerais avec des enfants tout en restant fans l'apprentissage :noel:

Il y a un nouveau chapitre ? Faut que je regarde et oui c'est chiant d'allonger comme ca, faut arrêter le forcing :rire:

Pas rejouer depuis jeudi, la jetais arriver a l'endroit où il va rencontrer sa mère, accompagner de la femme Athenienne qui viens de perdre sont mari, tuer par la sœur :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 octobre 2021 à 22:51:21

Ils sont relous avec leur ateliers CV... Souvent ça sert à rien ! Mais bon, pour trouver du boulot c'est plus compliqué :mort:

T'as quoi encore aux dents ? :fou:

Les enfants et les seniors c'est exactement le même publique (dissipé et souvent ils se font dessus :rire: )

Non, je crois pas. Mais c'est surtout le Dao, leur dessins, concours de Go et de harpes :noel:

Oula, tu m'as perdu comme moi c'était l'inverse avec le frère et la sœur :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 octobre 2021 à 23:34:52

J'avoue c'est inutile leurs truc, surtout que je lui ai montrer le mien, c'est pas super logique, du coup j'espère rien de eux.

Bah j'avais une légère fissure, elle la nettoyer et en faites elle était bien carrier... du coup futur devitalisation.

Je dit enfants mais je pense a ceux ayant 5 ans et plus, ils se font pas dessus heureusement, je me sentirais gener si c'était arriver :rire:

On apprend au moins que meme les dessins normaux de quelqu'un de talent, bah c'est mieux que les autres qui mettent leurs intention dedans :rire:

Justement c'est simple, tu as juste a inverser :fou: j'ai enfin finis de tuer une branche du culte :fete: ceux d'Athènes.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 octobre 2021 à 09:18:07

En sachant que t'as des outils tellement plus simple et mieux que leur atelier :mort:

Ah merde, grosse intervention :fou:

Mouais... C'est surtout qu'il à tellement une bonne compréhension qu'il rend les trucs infimes :noel:

Bah tu avances bien au final :ok: te reste plus grand chose...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 octobre 2021 à 13:40:00

Haha c'est clair, au moins je passerais du temps à rire de leurs inutilité :hap:

Comme a chaque fois que jy vais en gros :rire: le pire c'est que jamais de douleur et visuellement c'est pas voyant ....

Il va transformer tout le monde en génie a force :rire: quoi que c'est sont but en faites.

Oui j'imagine que si je rush l'histoire ca va pas être très long, je continue l'exploration avant la suite, hier lance améliorer au niveau 5 :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 octobre 2021 à 21:37:09

J'ai de la chance, pour l'instant j'ai pas eu trop besoin d'aller me faire soigner pour ça :fou:

En vrai c'est son but pour combattre le roi des Démons ou je sais plus trop qui :rire: mais il a des personnes qu'il souhaite avoir en allié et d'autres qu'il veut détruire. Celle qui à tué son maître par exemple... Même si maintenant elle est amoureuse de lui :mort:

Et après, tu sais quel jeu tu vas faire ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 octobre 2021 à 12:38:06

Je suis ton parfait contraire alors :rire:

Faut bien qu'il sauvent le monde dans TODAG :fou:
C'est fou comment le gars il attire toutes les femmes, même en étant matcho :rire:

Je ne sais pas, peut-être Valhalla qui sais, mais je suis loin d'avoir finis, surtout niveau exploration, j'ai 4 grosses zones encore, le reste ça va.
Et toi Metroid tu avance du coup ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 octobre 2021 à 20:16:51

De fou... Toutes les femmes sont attirées par lui :rire: il en défonce une à coup de fouet sans raison valable et elle tombe fan de lui :mort:
D'ailleurs t'as vu nouveaux chapitres :bave: il s'est fait un renfort de taille !

Ouais mais t'es sur la dernière ligne droite :ok:

Bah écoute, je suis à plus de la moitié. J'ai récupéré pas mal de pouvoirs et l'histoire commence un peu à se déballer :fou:

Message édité le 18 octobre 2021 à 20:17:06 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 octobre 2021 à 20:48:22

Oui je viens de le lire apres avoir vu ton post :fou:
C'est enfin finis sur la calligraphie, vivement la suite.

Je sais, autant prendre bien le temps de tout finir avant l'histoire principale, sinon je vais abandonner :rire:

Cool, lhistoire a pas l'air d'aller trop vite, si le jeu est long pourquoi pas :fete:

Faut que je lise les chapitres sortie sur Mangaplus tiens :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 octobre 2021 à 00:07:03

En tout cas il a une belle réserve de pierre :fete:

Je pense qu'il doit faire 12/15h :ok: tu te balade entre zone et tu récupère des pouvoirs qui te permettent d'ouvrir de nouvelles zones et portes. Mais la map est drôlement bien foutu :ok:

Je me lirais bien le truc sur les Kaijus :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 octobre 2021 à 13:26:27

Il a trouver un bon filon j'avoue :rire:

C'est toujours bien les jeux comme ca oas trop long :bave: c'est en 2d si je me souviens bien non ? Tu va que de gauche a droite ?

Oui tu peux, il est très sympa :hap:

J'ai un bug sur une quete secondaire a AC, celle avec la pirates qui t'envoie chercher des trésors en te donnant des cartes .... je vais avancer un peu pour voir, mais j'ai le seum si sa reste bloquer, en plus il y a un trophée associé j'ai vu :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 octobre 2021 à 17:37:23

Merci culpa j'ai finis les quetes de Xuna et en meme temps je suis devenu le premier mercenaire :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 octobre 2021 à 23:15:29

Ça plus son alchimarmite trop ope :fou: il fait des dragons divins avec une essence de croissance draconique ou je sais pas trop quoi :rire:

C'est ça, et de haut en bas :ok: après t'as de la lave, de la glace, de l'eau, etc...

Un bug sur les trophées Assassin's creed... Ça me rappelle quelque chose :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 octobre 2021 à 23:43:00

Le mec ultra cheater comme dans pas mal de webtoon au final :fou:

Comme les 3 AC :bave: c'est que sur switch j'imagine ? J'adorerais le faite je pense, même si je n'ai jamais jouer a cette licence.

Oui Révélations :rire: tout compte fait jai juste eu a me rendre sur les cartes dans l'inventaire et me rendre sur les emplacements .... je bloquais sur des coffres alors que j'avais déjà tout prit :rire:

Ah oui puis chaud il y a des mercenaires encore plus fort meme une fois que tu es premier :rire: wtf jen ai croiser un niveau 58 :mort:

Message édité le 19 octobre 2021 à 23:43:55 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 octobre 2021 à 00:21:27

Ouais c'est vrai... C'est l'esprit Shonen aussi :fou:

Oui mais tu peux trouver les précédents sur des emulateurs sur PC ou sur ton smartphone :ok: pour le dernier oui c'est que sur switch...

Ah oui c'est presque infinis :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
20 octobre 2021 à 13:53:52

Mais les précédents c'est pareil que les autres ? Si c'est ça j'ai louper pas mal de choses :bave:

Non sérieux ?
Ton pote qui avais tout fait, il etait niveau combien du coup ? Assez curieux de savoir, je vais chercher voir si il y a un niveaux max tiens :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 octobre 2021 à 23:54:33

Nouveau chapitre de Solo :fete:

Oui c'est pas mal mais avec des graphismes à l'ancienne :bave:

Ah je sais pas du tout... Tu me diras si il y a un niveau max :ok:

Aujourd'hui c'était journée du numérique dans le 77 :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2021 à 10:17:38

Enfin le debut de la guerre :bave:

Justement il y a rien de mieux je trouve, rejouer comme lorsque j'étais un enfant :fete:

J'ai pas trouver d'informations je vais chercher encore, de toutes facon j'irais pas jusque la, imagine il y a 100 level .... :fou:

Et tout c'est bien passé ? C'était ça la vidéo que tu ma envoyé je pense :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 octobre 2021 à 23:48:46

Ouais déjà des millions de morts :mort:

Avec les souvenirs de jeunesse :coeur:

Ouais c'est ça ! Mais ça fait beaucoup de routes... Et on a pas eu grand monde :fou:

La vidéo du moment