CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 octobre 2021 à 21:06:36

Il voulait le platine et du challenge :rire:

Ouais mais quand c'est des jeux assez court c'est sympa. Y a des jeux (quand ça dépasse 10/15h) c'est trop long à refaire :mort:

T'as tapé quoi pour le trouver ? Et oui exactement :fou: j'en peux plus des pubs !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 octobre 2021 à 22:34:27

Le challenge j'avoue pour tout faire il y en as :rire: je reste sur l'exploration, une fois la région faites je fait les quetes secondaire en jaune et apres quete principale, j'ai envi d'avancer un peu quand même, quete de tableaux je ferais que si j'en ai besoin pour trouver membre de Kosmos vu qu'on a les infos dessus.

Oui sur jeux court je peux comprendre en effet :hap:

J'ai juste regarder le nom de la team qui faisais la traduction quand je lisais sur japscan, merci a eux de pas enlever l'information en fin de chapitre :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 octobre 2021 à 15:02:53

Ouais j'avais fais tous les trophées secondaire avant le dernier chapitre pour avoir la meilleure lame et un super équipement :ok:

Je me souviens avoir fait uncharted 2 trois fois en une semaine :mort: ça va qu'il fait que 7/9h de durée de vie :fou:

Ah c'est top ! Du coup ils ont mis tous les chapitres sur japscan :rire: par contre leur délire de dessin et de Dao :rire:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
07 octobre 2021 à 18:44:54

Vous avez combien de platine ? :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 octobre 2021 à 20:02:08

Je suis à 69, mais bientôt mon 70 ème :fete: je viens de finir it takes two. Il me reste quelques défis à faire et trouver 3/4 mini jeux dans un des chapitres et ça sera bon :ok:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
07 octobre 2021 à 21:55:42

Pas mal. Et toi, ultimasephiroth ? :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 octobre 2021 à 23:26:31

C'est lequel pour toi le plus dur ? J'ai regarder la liste mais il y a pas l'air d'en avoir un si chiant que ça...

Le pire je crois que c'est GOW non ? Je ne sais plus si tu l'avais refait :mort:

Japscan c'est le site le plus détester car ils volent les sans des autres site sans rien demander :rire:
Du coup tu a vu un autre manga qui te plaisais a lire ?

Sinon sur Netflix j'ai mater Alice in Borderland et l'histoire est bien sympa, la je suis sur Sweet Home :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 octobre 2021 à 23:35:22

Y a pas de trophées si difficile. C'est surtout certains qui sont long... Débloquer tous les points sur la carte, les membres de Kosmos, les chasseurs de primes du niveau du dessus, les coffres :rire:

GoW3 ? Je l'ai fais 3 fois sur PS3 et 2 fois sur PS4 :ok: Normal et extrême :mort:

En ce moment c'est Valkyrie Apocalypse et toi ? :fete: pas de chapitre de solo en ce moment ?

Ça me dit rien du tout... Faut je regarde !

T'as vu ce match de la France ? :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 octobre 2021 à 23:51:53

Sur pour débloquer tout les points de la carte ? J'ai compris qu'il fallait juste tout révéler et l'autre du même genre faire tout les points sous l'eau :fou:

Oui pour Gow je me souviens quand tu m'en parlais a l'époque :fou: apres le 3 je n'ai même pas fait les deux autres suivant...

Serie d'horreur, Alice sa ressemble a .... je dit rien pour pas spoil :fou:

Jen ai toujours a lire des mangas :rire: entre les sites l'application webtoon et manga plus :fete:

J'ai surtout vu mon lit, je me suis endormi comme un caca :rire:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
08 octobre 2021 à 00:54:19

ultimasephiroth > ça t'arrive souvent de m'ignorer ? :nah:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 octobre 2021 à 01:43:43

J'ai confondu avec Origins :rire: dans Odyssey c'est juste le brouillard sur la map !

Le 3 je me suis amusé à le faire d'une traite dans ma jeunesse :fou: un jeu que j'ai beaucoup fini et refait (mais qui est vraiment pas long 3/4h max) c'est Vanquish :bave: j'ai du finir 10 parties entre la PS3 et la PS4. Les différents modes de difficultés et le fait de ne pas mourir une seule fois :mort: et Dead Nation biensur !

Pour qu'au final tu sois debout à 3h du mat :rire:

Ça va le boulot au final ? C'est décidé tu continues pour le moment ? Je reprends lundi après 28 jours d'arrêt...

J'avoue Vlti pour une fois qu'on est pas solo, tu peux répondre :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 octobre 2021 à 01:53:55

Haha javais bien compris pour une fois :rire:

J'ai toujours détesté refaire un jeu surtout si c'est juste pour avoir les trophées associés, le seul que j'ai fait c'est avec toi, Dead Nation :bave:

3h du mat ? Je me couche a 5h oui :rire: mon sommeil viens a n'importe quelle heures ....

Oui toujours le tennis vite fait mais en autoentrepreneur en gros, plus aucune heure en club.
Sinon rdv le 14 de ce mois pour voir si je change ou non, j'ai tellement attendu que je m'en fou maintenant :rire:

Message édité le 08 octobre 2021 à 01:56:40 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 octobre 2021 à 11:26:37

C'était tellement bien Dead Nation et Aliénation :bave: il faut que ce studio refasse un jeu vite !

T'as de la chance... Moi mon sommeil il est par cycle. Si je rate ce cycle :mort:

Plus aucune heure en club mais du coup t'as beaucoup de clients en dehors ? :fete:

T'as rdv où ? Et le 14 du mois de Novembre il se passe quoi ? :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 octobre 2021 à 15:39:07

J'avoue sa manque de jeu de se type :fou: on s'était bien amusé sur darksiders :bave:

C'est quand même mieux de pouvoir profiter d'une journée complète je trouve :hap:

Oui j'en ai un plus grand nombres et sa paie plus :noel:

Pas loin de chez moi, pour refaire encore un bilan, ils me changent de service à chaque fois, sa peut pas avancé :rire: tant que j'ai le chimage je m'en fou tu me diras :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 octobre 2021 à 16:50:25

J'avoue c'était bien :bave: sauf les plates-formes :fou:

Bah c'est surtout, si je rate mon cycle qui est entre 1h et 2h. Après je m'endors à 4/5h :mort:

Mais en tant qu'auto entrepreneur (sauf si tu fais du black :noel: ) tu dois payer pas mal de taxes...
Chômage et boulot ? Tu vas aller en prison toi :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 octobre 2021 à 17:43:48

Ah ouais la vu mal faites parfois ne seraisce que pour un saut normale :rire:

J'ai l'impression que je suis comme toi, faut que je m'empêche de dormir a 20h car après c'est chaud de retrouver le sommeil :fou:

J'ai dit chômage mais en faites je touche autre chose que sa :noel:
Autoentrepreneur non merci :noel:
La prison a des barreaux :rire: bon courage a eux pour me trouver, je suis sur un court privé, donc pas de contrôle possible :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 octobre 2021 à 02:40:29

Ouais surtout pour le défis :mort: sans toi j'aurais jamais réussi...

Bah pareil, faut je me force à me coucher à minuit pour éviter de rater 1h :rire:

Le RSA ? :fou: ah ouais c'est des beaux particuliers dis donc :bave: fais attention si tu as des liquides ou beaucoup de virements. La banque peut te piéger :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 octobre 2021 à 11:51:09

Quel défis naze :rire: jamais réussi a faire le dernier, vive la méthode de triche :rire:

Bon bah encore pareil, endormi a 20h et réveil a 23h :rire2:

Tout a fait, chimage jamais inscrit trop de flicage :noel:
Sa rapporte 20 euros de plus par rapport a un cours et club :fou:
Virement non sa c'est sur :rire: je dépense toujours tout :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 octobre 2021 à 17:59:04

Heureusement que ça fonctionne bien ! Sinon jamais j'aurais eu le dernier orbe :noel:

Résiste un peu plus ! A ton grand âge, c'est difficile de pas s'endormir :rire:

Ah ouais c'est pas mal..
Tu dépenses tout en prostiputes et C*Caine :fou:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
10 octobre 2021 à 00:44:13

Broly > Tu aimes la série SSB ? Quel effet ça t'a fait quand tu as vu Eight dans Ultimate ? :noel:

La vidéo du moment