CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
30 septembre 2021 à 17:29:21

Merci mon fou, je me doutais qu'il avais fait l'inverse celon le perso qu'on joue :fou:

Bon courage, j'espère que c'est pas un jeu trop long :fete:
Pour TODAG j'ai l'impression que sa sort une fois par semaine sur ce site :hap:
Bon bah a AC je vais faire comme tu ma conseiller, explorer tout ce qu'il y a sur mon chemin(et de mon niveau) pour enfin arrivée à la prochaine mission principale, c'est pas demain la veille :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 octobre 2021 à 13:07:27

Enamius :d) non, c'est juste qu'a un moment le jeu te dit de chercher Angelo à l'abbaye :ok:

Si je vise le platine c'est au moins 40h :fou:

Il faut je me lise tout ça. J'ai pas encore eu le temps... D'ailleurs je sais pas si tu connais un manga qui s'appelle Valkyrie Apocalypse :bave: je te le conseille !

C'est le mieux à faire, sinon tu vas abandonner :rire: d'une tu vas te faire poutrer si t'as pas le niveau. De 2 tu vas avoir la flemme de revenir pour explorer :rire:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
01 octobre 2021 à 15:45:14

J'ai ajouté l'orbe dragovien dans la liste des équipements dragoviens sur le Wiki Dragon Quest. Cet orbe est apparu pour la première et dernière fois dans Dragon Quest Heroes II. J'en profite pour refaire le sondage. :noel:

Orbe dragovien

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633095808-orbe-dragovien.png

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 octobre 2021 à 16:59:07

40h ça va on va dire :hap:
T'inquiète je comprend, j'en lis tellement que parfois j'ai la flemme de lire les nouveaux chapitres ... le nom me dit quelque chose mais je l'ai jamais lu, je regarderais pour voir :fete:

C'est sur, car une fois un jeu finis bah l'envie est plus la pour l'annexe :hap:
Hier j'ai tuer le cerf legendaire et j'ai détruit un bateaux épique, a sont bord il y avais un membre de Kosmos :noel:

Tu avance bien à it takes two ? :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 octobre 2021 à 18:24:19

Ça va, mais malheureusement j'ai plus le temps pour jouer :snif2:

La c'est même pas ça. J'ai envie de lire, mais hier je suis rentré, je me suis occupé du petit et bim tombé de fatigue :mort:

Après si t'as pas beaucoup de choses à faire, tu feras comme origins :ok:

Ah tu commences à partir à la chasse aux membres :fou: bon courage ! Tu en as dans les guerres de territoires aussi :rire:

Bah écoute, on a fait 1 chapitre :fete: on est au 4 sur 7 !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 octobre 2021 à 19:51:59

Je sais mais la vie de famille c'est mieux que les jeux vidéos :fou:
En week-end tu pourra sûrement, en semaine c'est chaud :hap:

Origins j'ai quand même forcer pour les trophées, même si les maps sont grandes, au final je trouve l'histoire principale assez courte...

Oui je les chasses mais que ceux que j'ai sur mon chemin :rire: merci pour l'information je pensais pas qu'il y en aurais a ce moment la :fete:

Les chapitres sont longs ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 octobre 2021 à 21:46:28

Ça dépend pour qui :rire: ça me manque de jouer aussi... J'avais pas allumé la play depuis le 21 Juin :mort:

T'as pas forcé longtemps :ok: des fois j'ai mis des mois pour avoir un trophée pour le platine...

T'en as 50 des membres je crois, il m'en manquait 1 ou 2 que je cherchais partout sur la map alors que tu devais juste faire des guerres :fou:
T'as aussi les chasseurs de primes...

Une ou deux heure je dirais :ok: après t'as pas mal d'énigmes sinon en ligne droite ça va plus vite :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
02 octobre 2021 à 14:11:05

Question d'habitude, tout change à force :noel:

Bah il me restais pas des choses trop chiante, à part avoir tout en legendaire, jai du monter de deux niveaux pour acheter la compétence qui deveroyle les montures leg en magasin :hap:

Pour les membres a vue d'œil on dirais pas qu'ils sont 50 :fete: la je me fait une pause de jeu sinon je vais saturer. Chasseur de prime je tue des que je peux, enfin si ils sont proche de mon niveau :rire:

Tout faire c'est quand même mieux :bave: le platine es facile ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 octobre 2021 à 16:40:06

Ouais mais ça va, une journée de play et c'était finit :rire:

T'as des lieutenants qui ont des subordonnés, il me semble que t'en as à peu près 45/50 :ok:
Tu fais une pause aujourd'hui ou tu vas jouer à un autre jeu ?
Des fois t'as 2/3 chasseurs de prime en même temps :fou:

T'as des actions à faire (exploser une tirelire, etc), t'as des défis à trouver (25). Sinon c'est finir l'histoire :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 octobre 2021 à 00:29:55

Tout va bien donc :noel:

Oui le chiffre s'approche de 45 j'ai compter vite fait :fou: juste une pause comme ca, quand j'ai jouer la derniere fois, j'arrivais a Athènes, sa ma fait flipper tout les points a visiter :rire:

Bah je me planque quand jen vois 2 deja :rire:
Sympa a faire jimagine :fou:

Je me maye la série Y le dernier homme :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 octobre 2021 à 02:08:03

Ah oui c'est vrai que t'as beaucoup de points à visiter et de quêtes annexe avec des grands noms de l'antiquité :fete:

Surtout quand tu as une grosse différence de niveau :rire:

Et alors alors ? Elle est bien ou pas ? :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 octobre 2021 à 12:41:16

Après sa rallonge la vie du jeu de tout faire ce qui est pas mal quand même :fou:

Oui les zones au gros niveaux je ne m'y risque pas, je suis tomber sur un boss de niveau 45 sans le savoir, one shoot :rire: c'était un cyclope.... je me motive la et je vais visiter tout Athènes :bave:

Franchement la série est bof, que 5 épisodes et ça sent la rallonge inutile .... si ils sortent pas vite les autres, bah je vois pas la série aller bien loin quoi :fou:

Omg sur neverwinter il y a une sorte de pass de combat :rire: ca deviens de plus en plus cashplayer :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 octobre 2021 à 21:44:45

C'est pas mal de rallonger la durée de vie, encore faut il que ça soit intéressant :rire:

C'est lequel ? Brontes/Arges ou Steropes ? :fou: bon courage pour tout checker !

C'est tiré d'une BD :ok: du coup je suis à l'épisode final de Squid Game :fete:

Sérieux ? Et c'est quoi comme pass de combat ? Des skins ou comestiques ? :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 octobre 2021 à 23:51:18

Je trouve que c'est pas le cas si tu as finis le jeu, enfin mon avis quoi.

Steropes, du coup j'ai vu une des ses attaques, celle a distance, genre le Z Gun dans Gantz :rire:

Comme Walking dead :noel: tu me dira si tu as bien aimer :fou:

Des artefacts de combat et des insignes de monture il me semble, c'est pour booster les stats en gros, pas sur que ce soit utile pour moi mais je ne me suis pas renseigné donc ....

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 octobre 2021 à 16:04:02

Non ça va encore AC Odyssey. Mais ça commence à rentrer dans les jeux où ils rajoutent énormément de contenu pour rien :rire:

Ah ouais ? J'ai jamais vu :mort:

Bah écoute, j'ai plutôt bien aimé. Sauf la toute fin... Tu crois ils vont faire une 2nd saison ?

Ouais c'est plus pour les noobs qui veulent avancer plus vite quoi. Ça va devenir un vrai free to play :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 octobre 2021 à 18:25:57

J'avoue voila toutes les missions annexe inutile :rire: je ne m'attarde même plus dessus.
Je me suis marrer hier en jouant, j'ai tuer un membre du culte sans savoir que s'en était un :rire:

Oui pour sont attaque mais quand tu la fait tu a ete peutetre au corps a corps :noel:

Possible la saison 2 vu la fin, à voir si ça va être différent :fou:

C'est déjà un free too play :rire: mais c'est vrai qu'ils ont refait tout le système et c'est pas finis, du coup le jeu deviens bien pour ceux qui commencent en gros.

Je vais commencer la saison 2 de Lupin, très sympa comme série.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 octobre 2021 à 20:29:12

J'avoue... J'ai un pote qui a fait toutes les quêtes annexe. Il a mis un an pour les faire :mort:
Bah oui, par ce que tu tues des gens au hasard aussi :rire:

Je l'ai tué avant qu'il ai le temps de me lancer son attaque :noel:

J'ai pas aimé la fin... Trop de questions !!! :fou:

C'est devenu un pay to win surtout :rire:

J'ai pas mal aimé Lupin :fete: mais moins la 2nd saison...

J'ai lu tous les chapitres de TODAG, merci :coeur: mais ça me donne trop envie de lire la suite... Par contre, dans ce manga, c'est l'argent qui gère tout ! Tu veux devenir fort ? Argent :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 octobre 2021 à 11:16:36

1 ans pour finir tout, ouch c'est chaud :rire:
Je fait surtout tout les points que je croise :rire: J'ai enfin finis de tout visiter à Athènes :fete:
J'ai déjà ma lance niveau 4 :rire:

Tu l'as fait en mode normal ? Tu me diras c'est assez facile je pense, il y a une compétence de soin, c'est trop facile avec :fou:

Le fameux suspense sur les séries, pour sortir une suite au cas ou :rire:

Tu la déjà essayer Neverwinter ? :fou:

Ah, bah je te dirais quand je l'aurais regarder :noel:

De rien, ça fait du bien d'avoir un site qui sort les chapitres assez vite, au moins 1 par semaine de ce que j'ai vu.
Il dois pas aimer le système capitaliste l'auteur :rire2:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 octobre 2021 à 01:34:16

Il a finit le jeu à 100% pour le coup. Mais même lui ça le dégoûtait d'y jouer :mort:

Oui je fais toujours mes jeux en mode normal (sauf quand t'as des trophées à faire en difficulté max) :ok:

Mais c'est un super site ! L'autre me saoule en ce moment à lire sur téléphone... Trop de pub partout :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 octobre 2021 à 14:44:13

Mais pourquoi il a voulu tout faire surtout :fou: tu metonne que a force sa degoute :rire:

C'est quand même mieux a faire en normal, un peu chiant de devoir refaire une game+ juste pour le mode hard, comme dans dead nation :fou:

Oui très sympa en effet, je l'ai trouver par hasard en plus :fete:
Celui avec pleins de pub je suppose que tu parle de japscan :rire:

La vidéo du moment