Ouais mais la t'as vraiment pris énormément de niveaux en peu de temps 
Oui en gros c'est misérable, médiocre, normal, vert, bleu, violet et rouge. La même arme n'aura pas les mêmes stats selon sa classe
et encore plus si tu la fais évoluer à la forge 
Après il faut regarder les différents palier (les étoiles) pour choisir la meilleure arme. Tu peux en équiper une main droite et une main gauche aussi.
Oui je suis comme toi, un gros tank ! Essaye de prendre en compagnon une fée et ensuite un feu follet. Ils te redonneront de la vie en plein combat.
Sinon, l'or tu en gagnes très vite et tu sais pas quoi en faire. Les orns c'est très compliqué à en avoir, ça monte difficilement et il t'en faut beaucoup pour passer des classes. Essaye dès que tu peux de changer pour la classe supérieur 
Tu peux aller dans les options pour changer pleins de choses. Par exemple, tous mes objets en dessous de bleu, ils se transforment automatiquement en ressources. Comme ça je peux facilement tout augmenter à la forge. N'oublie pas d'augmenter le niveau de tes bâtiments (jusqu'à 10).
Les résidences ne servent à rien au début (t'en préoccupe pas), le portail te permet de te télèporter chez les membres de ton équipe (ça c'est top pour utiliser les boutiques/forges que t'as pas chez toi).
Quand tu peux, fais des raids. Tu gagnes énormément d'exp et tu peux essayer de vaincre les boss/mobs 1fois par heure.
J'ai pleins d'autres astuces mais tu verras par la suite