CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2021 à 01:13:26

Oui Shadow en général on est que 2 dans ce bar, sauf quand une âme égaré passe par là :fou:

Sérieux ? Il enchaîne les problèmes le pauvre...

Je pense pas, c'est déjà assez long le chapitre :rire:
Mais la c'est un monstre :ok:

Bah en gros, je vais plus faire de formation.. Par contre c'est moi qui vais planifier toutes les formations dans 4 départements (75, 77, 91, 95) :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 septembre 2021 à 11:06:32

Haha ouais mais tout finiras par s'arranger a force :fete:

Javoue il a eu un level up de monstre :rire:
J'attends toujours des TODAG je veux lire la suite :bave:

C'est la promotion qui fait que tu es responsable et qu'en plus tu continue les formations, ils veulent ta peau ? :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2021 à 13:40:41

On croise les doigts, il a quel âge ? Pas encore l'adolescence :rire:

C'est trop ! Il tue les monarques en 4 coups :mort: par contre est ce que sa personnalité va changer ? Est ce qu'il peut contrôler leurs ombres ? C'est qui se seigneur des dragons ? Et son père dans tout ça... :fou:

Oui moi aussi :bave: j'ai trop envie de savoir la prochaine étape !

La promotion fait que je peux maintenant planifier les formations. Mais du coup je vais en faire beaucoup moins :snif:
Je vais être un référent pour les autres en cas de soucis :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 septembre 2021 à 15:41:37

Sisi deja l'adolescence en plus il a 15 ans :fou:

Et bien on verra bien par la suite, on aura déjà l'explication sur le père vu que le dernier chapitre termine sur leurs rencontre :hap:

Oki je vois, du coup tu préférais faire les formations peut-être ? Les promotions c'est pas toujours super :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2021 à 19:47:33

Oui, mais j'ai l'impression qu'il sait déjà pas mal de chose sur son père :fou: et c'est un monarque tu crois ?

J'aime beaucoup les formations, mais je sais pas si j'aurais résisté une année de plus :mort: on se répète quand même pas mal... La je vois une autre facette du métier :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 septembre 2021 à 20:52:41

J'ai l'impression qu'il ne sais pas grand chose sur lui ... un monarque je pense pas, mais il a un éclat de lumière comme le président et comme le rang nation américain je pense :fou:

Tu te répète oui, mais au moins ta deja tout de prévue car tu as déjà fait :noel:
Oui changer pour pas avoir le même train train je comprend, tu va vraiment finir pdg un jour je te jure :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2021 à 22:11:26

Je sais pas... La son corps se désintégre carrément :mort:

Quand on se répète trop un moment c'est pénible. A part les participants c'est toujours les même cours :fou: peut être que j'y retournerai un jour qui sait :rire:
Je pense pas :fou: puis dans l'association où je travaille j'ai pas les diplômes pour...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 septembre 2021 à 00:09:06

Comme le corps du président cetait la meme non ? :doute: enfin il avais déjà épuisé sont corps si je me souviens bien.

C'est pour ça que j'ai voulu changer aussi, le tennis tu dit tout le temps la meme chose :rire:
Et il te donne pas les moyens de pouvoir les avoir les diplômes au dessus ? Apres faut être motiver pour retourner en cours :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 septembre 2021 à 00:43:24

Ouais... Enfin le président c'était un vieux croulant :rire:

Oui c'est vrai que c'est pas hyper stimulant. Le truc que j'avais en plus c'est que je changeais toutes les 5 semaines de complexe de formation :fou:

Bah c'est dans le médical... Après le seul truc que je peux avoir c'est de faire une VAE (Validation Acquis d'expérience) pour pouvoir prétendre à plus :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 septembre 2021 à 13:18:15

Oui aussi :rire:

Apres c'est bien aussi de bouger, les voyages forment la jeunesse comme on dit :noel:

Ah d'accord, dans le tennis c'est la meme chose, je ne savais pas que la VAE s'appliquait ailleurs :hap: Apres faut que sa t'intéresse mais le milieu médicale c'est pas du tout ce que tu fait :fou:

Ta retoucher à la console depuis le temps ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 septembre 2021 à 15:53:28

Ouais les VAE tu peux les faire dans tout corps de métier. Mais il faut 1 ans d'expérience minimum. Ça te permet de prétendre à un diplôme ou certificat :ok:

C'est une association à but médical en vrai... C'est pour ça que malheureusement il faut les diplômes :fou:

La PS4 j'ai pas rejoué depuis le mois de Juin... La switch j'en fais de temps en temps :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 septembre 2021 à 18:30:56

C'est toujours bons à savoir que c'est dans pleins de métier :hap:

Secteur de la santé c'est sur qu'il faut s'y connaître :noel:
Ah d'accord, je me suis remis a AC origins, j'ai recommencer une partie et je viens darrivee dans la première grande ville, je suis déjà plus loin que ma partie d'avant :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 septembre 2021 à 22:24:16

Bah heureusement que ça existe, par ce qu'en France sans ça tu peux pas évoluer :mort: dans ce pays t'es obligé d'avoir des diplômes ! Vu que j'ai fais une reconversion, j'ai un BAC +2 mais ce que j'ai fais ne me sert pas trop dans ma vie pro :rire:

Ahhhh c'est top ça ! T'avances à ton rythme ! T'avais vraiment pas fais grand chose :fou: t'en es où du coup dans l'histoire ? (si je me souviens encore) T'aimes bien pour l'instant ?
J'ai commencé hotline miami sur switch il est grave chaud...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 septembre 2021 à 23:41:30

Le pays des diplômes qu'on as :rire:
Il est sympa, mais c'est vrai que je fait juste du secondaire car il y a la masse :mort:
J'en suis a l'hippodrome la, avec les quetes quil y a autour, je suis niveau 15 dans une zone 13 pour le moment.

Le jeu de tir ? Parfait que c'est hard :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 septembre 2021 à 01:12:10

Surtout que maintenant t'es quasi sûre de faire un métier qui n'a aucun rapport avec tes études :mort:

Oui c'est vrai... Et t'as beaucoup de points d'intérêt :fou: mais ça va elles restent correct les quêtes annexe.
Faut vraiment être au dessus du niveau conseillé si tu veux pas galère. Mais si tu fais tout le 2ndaire tu seras largement au dessus :ok:

Bah un shoot et tu crèves... Faut vraiment esquiver et jouer comme un dieu :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 septembre 2021 à 01:44:18

J'avoue :rire:

Oui j'essaie de tout faire a mon rythme, mais c'est vrai que la taille de la map est assez impressionnante.
Pour les chasseurs de primes qui nous pourchasser, si on en tue un c'est définitif ou il réapparaît ? J'ai vu quil y en avais plusieurs.

Bah c'est pas pour moi les esquives :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 septembre 2021 à 09:12:18

Oui faut y aller à son rythme pour pas trop en faire d'un coup :fou:

Les Phylaques ou je sais pas quoi ? :rire: c'est des ennemis unique. Si tu les bats, tu obtiens du super équipement (dorée je crois) mais ils sont costauds si t'es pas bien préparé :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 septembre 2021 à 13:08:58

Et pour ne pas perdre l'envie de jouer aussi :fou:

Oui c'est eux, du coup j'en ai buter 2, en plus il m'empêchait de faire du secondaire a force de me courir après :rire: et oui ils donnent de l'équipement légendaire, celui du 1er que j'ai tuer me sers bien, surtout pour les composants :bave:

Tu as déjà commencer à ton nouveau poste du coup ? :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 septembre 2021 à 22:58:35

Je me souviens plus trop de ces chasseurs de prime. Dans AC Odyssey t'en avais énormément et de plus en plus costaud :fou: des fois 2 ou 3 en même temps ! :mort:

J'ai commencé depuis la semaine dernière, même si pour l'instant ils font super attention à moi pour ne pas m'envoyer trop loin de Madame :rire:
Et d'ailleurs on est à l'hôpital la et on va y dormir :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 septembre 2021 à 00:53:47

Pas presser d'y jouer a odyssée du coup :rire: je regarde les photos que tu as fait dans le jeu, quand je les trouvent :noel:

Genre il voudrais t'envoyer dans une autre région ?
Rien de grave j'espère, bon courage mon fou :fete:

La vidéo du moment