CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 octobre 2020 à 00:38:40

Ouais, quand tu réussis les 5, tu as le 6ème défis qui apparaît :fou:
J'ai essayé ce soir, j'arrive à la 4ème vagues (sur 5) et ensuite je me suis fait gang-bang :mort: mais je gère de mieux en mieux. En plus de ça j'ai appris 2/3 petites techniques sympa :ok:
A force de persévérance et d'entraînements, je vais réussir un jour :rire:

Bah sincèrement il a pas démérité. Il aurait même pu gagner ! Le maître des amorties :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 octobre 2020 à 10:46:15

Je m'en doute mais tu n'en a pas parler de la 5 pour ça que je trouvais bizarre que tu passe directement à la 6 :fou:
À ouais tu apprend encore de nouvelle technique déjà que avant tu gérais bien Gg mon fou :bave:
Comme dans tout,tu persévère et à force c'est bon :noel:

Futur bon joueur cest sur, par contre jai pas compris comment sont adversaire ne voyais pas qu'il allais amortir, rien qu'au geste enfin la préparation cetait super voyant quoi :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 octobre 2020 à 23:20:43

Par ce que le 1/2/3/5 sont pas trop dur :rire:
Le 4 commence à être hard... C'est une grande map. T'as 4 zones (qui s'ouvrent quand t'as finis une vague) avec quasi que des boss à chaque fois. Et ça termine sur un gros boss, 3 demi boss et 2 mobs :mort:

C'est ça qui est fou dans ce jeu. C'est que même quand tu le maîtrises, t'arrives quand même à découvrir des nouveautés. Simple à jouer, difficile à maîtriser :ok:

Je vais réussir le défis 6, c'est sur ! Mais quand ?

J'avoue.. Sur les 58 qu'il fait dans le match. Il en a pas récupéré beaucoup Thiem :noel: il les cachait bien pour certaines. Mais il l'a fait cavaler tout le long !

J'ai des formations annulés à Courbevoie à cause de la zone rouge...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 octobre 2020 à 16:03:20

Ah ouais ta une légion de monstre fort quoi :fou:

Tu va le réussir aujourd'hui :noel: et c'est bien de pouvoir jouer d'une autre façon tu découvre de News trucs quoi :bave:

Oui c'est sur que sa a bien réussi à Gaston :noel: Thiem déjà sortie hier tiens :fou:

Le confinement arrive fait gaffe :fou:

Cracken
Cracken
Niveau 11
07 octobre 2020 à 19:01:44

Bonsoir :hap:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 octobre 2020 à 20:43:50

Salut Cracky :hap:

Tu t'amuse bien sur Tsubasa ? :noel:

Cracken
Cracken
Niveau 11
07 octobre 2020 à 21:11:34

Le jeu est vraiment cool ouais. Malheureusement le online est désert.

Aussi c'est moins le cas après le dernier patch mais il a beaucoup de bugs. Avant le patch j'avais même du abandonner 2 parties.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 octobre 2020 à 21:54:28

En gros c'est ça, sur une grande map et ils apparaissent un peu partout :fou:
J'ai pas le temps de jouer malheureusement avec le boulot :mort: c'est ça, mais quand tu regardes les joueurs pro sur YouTube... C'est de l'art !

J'avoue... Ça à du le détruire physiquement !

Oh, un revenant ! :noel: comment tu vas ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 octobre 2020 à 23:50:58

Cracky je sais, javais vu en vidéo des matchs et les gars ne finissais jamais à cause des déconnections. :fou:

Bro ouais sur YouTube le les ce sont des monstres je comprenais pas grand chose maisnils'tuais tout le monde assez rapidement...

Jouer un jour sur deux c'est assez difficile en plus surtout quand tu sors dun 5 sets.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 octobre 2020 à 13:22:16

J'avoue a chaque fois que je vois Craky, il joue à Tsubasa :rire:

Sur YouTube tout à l'air tellement simple :ok; t'essayes de faire la même, tu tiens pas 2min :mort:

C'est sur... J'ai l'impression que Djoko hier aussi a bien eu du mal !

Cracken
Cracken
Niveau 11
08 octobre 2020 à 18:09:24

Bah écoute moi ça va. La j'ai commencé à étudier dans l'optique de monter en grade au boulot, maintenant faut que je sois plus souvent en caisse, ce dont j'ai pas forcément l'occasion en ce moment.

Et ouais j'aime beaucoup le jeu. Je le trouve mine de rien assez fidèle a l'esprit du manga (ou en tout cas de l'animé) et le gameplay, bien que très arcade, est bien plus subtil qu'il n'en a l'air. Ce qui m'avait convaincu c'était un live du Youtuber At0mium qui avait plus comparé le gameplay a un jeu de baston qu'à un jeu de foot, et en soit il a pas tort du tout.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 octobre 2020 à 22:00:31

C'est bien ça ! Tu passerai quoi ? Responsable d'équipe ? :fete: pourquoi t'as pas l'occase ? T'es plus en cuisine ou en salle ?

J'aime bien At0mium, il a souvent une bonne analyse. Et mine de rien, je me suis pas mal amélioré sur DB Fighterz grâce à ses petites astuces ! :ok:

Ralalala... Vanquish ! Je suis arrivé 2 fois ce soir en vague 5 contre les boss de fin ! Je trouve ça dur, mais moins compliqué que dans mes souvenirs. Je sens que je suis pas loin. Des petites erreurs de placement, l'adrénaline, pas de chance !
Bref, je suis pas loin ! Je vais réussir. J'étais à 2 doigts d'en tuer un. Le problème, c'est que si j'en tue qu'un sur les 2, l'autre passe en mode Berserk :mort:
J'ai le choix entre, baisser la vie des 2 en même temps, mais avoir 2X plus de problèmes tout le long de la game :rire:
Soit tuer le bleu ou le rouge.
Le bleu drop un lance roquette. Mais le rouge est trop fort une fois solo... Gros dilemme ! :fou:

Cracken
Cracken
Niveau 11
08 octobre 2020 à 22:08:57

Chef d'équipe oui, et ouais en ce moment je suis souvent en cuisine car on a un gros manque de personnel (quelques départs d'un coup, une qui est enceinte, quelques malades, quelques uns en vacances...) Et comme ils savent que je peux gérer facilement toute la cuisine, ils m'y mettent généralement pour être tranquilles.

Sinon vous parler de RG. J'ai vu qu'un match, c'est la "prestation" de l'autre fragile de Goffin. Sa déclaration après match "Je suis pas motivé" :rire: Mec t'as été top 10 mondial, tu participes a un tournoi du Grand Chelem et t'es "pas motivé" ? : rire: Putain c'est chiant que mentalement il soit autant a la ramasse... Le mec a un talent monstre...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 octobre 2020 à 22:27:54

Ouais tu gères mais malheureusement tu peux pas t'exercer et apprendre autre chose...

T'en fais pas, on a la même avec Benoît Paire :rire:
Les mecs sont sans le top 20 mondiale, mais n'ont aucun mental ! Et lui n'a même pas la condition physique d'un champion :fou:
Après ils ont pas joué de compet pendant 3/4 mois. Donc ils n'ont pas faim de titres...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
12 octobre 2020 à 18:12:59

Les joueurs comme Paire cest juste un manque évident de mental et ils savent que techniquement ils sont moins bon enfin bon :fou:

Gg Nadal encore un Rolland :fete:

Bien sinon ? J'ai eu pas mal de boulot et j'étais crever vivement les semi vacances dès samedi :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 octobre 2020 à 22:55:59

Et il s'entraîne pas. T'as juste à regarder ses lives pendant le confinement avec Wawrinka :rire:

Ouais et puis une fessée... Il a puni Djoko tout le long du match :mort:

Bah voui, on te voyait plus :snif2:
Écoute ça va, un de mes collègues et cas contact Corona, donc je le remplace :rire:
Vanquish le défis 6 c'est toujours autant la mort... Je suis au moins à 30/40 essais. J'arrive souvent jusqu'à la dernière vague (3 fois sur 5) mais je me fais toujours buter instant. Donc je commence à désespérer.. :snif:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
13 octobre 2020 à 00:49:36

J'avais brièvement vu ça en effet les lives :rire:

La terre battu c'est vraiment la surface la plus Space que je connaisse :fou:

Je sais, mais ça m'a fait du bien et je me recouche enfin tot, enfin plus aussi tard :hap:
Ah pas de bol j'espère que il ira bien.
Mais comment tu avais fait à l'époque ? :fou: tu peut pas genre avoir un meilleur niveau ou équipements ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 octobre 2020 à 17:20:26

Ils sont trop drôles en live. Tu te rends compte que c'est des humains normaux :rire:

C'est vrai. Puis c'est tellement différent sec et mouillé :mort:

Tu te couches à quelle heure du coup ?
Bah pour l'instant il a pas de symptômes... C'est en prévention :ok:

J'avais passé au minimum 30h sur le défis et j'avais fais une centaine d'essais :fou:
Mais la ce midi, j'allume pour 20/30min. 1er essai j'arrive contre les 2 boss que je gère plutôt bien. Sur les 2, le bleu il lui restait 20% de vie et le rose 50%.... :mort: erreur bête, je suis resté bloqué contre un mur. Mais j'avais la technique en main. Mais bon, j'ai échappé à la mort par chance 4/5 fois...
Je pense qu'il me faut de l'entraînement et de la chance :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
13 octobre 2020 à 17:54:40

Cest pas des cyborgs ? :noel:
Ah si il y a pire comme surface, là parquet :rire:

La en ce moment vers les 1 heures et du coup je le réveil bien en matinée.
Ah oui le temps davoir le résultat du tot quoi.

A force ça passe, j'ai vu la vidéo d'un mec qui as fait la dernière manche en 3 minutes 45 :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 octobre 2020 à 20:53:20

Non pas tous :rire:

Le parquet ? Ça se joue la dessus ? :mort:

Ouais, ça c'est des mecs qui s'entraînent toute leur vie même 10ans après :fou: ils connaissent le jeu par cœur ! J'aimerais faire des scores/temps. Mais déjà faut juste finir le défis :noel:

La vidéo du moment