Sur le store il dois etre a 20 voir plus, faut que je regarde Vous jouez quoi comme perso ?
Broly95Squal
Niveau 36
01 septembre 2020 à 16:47:21
Tu peux le trouver d'occase à beaucoup moins que ça J'ai choisis un croisé (le bourrin ) et lui il a pris le snipe
Après pour l'instant on a joué qu'une seule fois... Fallait faire les 5 premières missions solo avant de pouvoir faire de la co-op
ultimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2020 à 12:20:03
9,99sur le store
Vous avez pas prit le psyker, en vidéo il a lair pas mal. En étant prudent tu t'en sors comme à dead nation
Broly95Squal
Niveau 36
02 septembre 2020 à 12:30:04
Ah bah ça va alors
Apparement c'est la classe cheaté tu defonces tout trop facilement... Bah écoute, on a joué hier soir. On a essayé d'augmenter la difficulté. En gros t'as le mode de base où tu fais +20% de dégâts et tu reçois -15% de dégâts subis. Ensuite le normal (sans bonus). Et ça augmente t'as 6 ou 7 modes. On a test le mode hard avec -95% de dégâts et + 491% de dégâts subis
Autant te dire qu'on a pas tenus longtemps 1er mob, on tape à 1. Les mecs tapent à 700
Même la en étant prudent c'était pas possible... Pire que le mode mort vivant de Dead Nation
ultimasephiroth
Niveau 35
03 septembre 2020 à 19:05:51
Ouais jai vu sur une vidéo le pc défonçais tout Je connais, j'ai vu 3 heures de vidéo sur tout les aspects du jeu Si vous aviez eu un gros level avec vous il y aurais pas eu de problème mais cest deux joueurs max non pour jouer ?
Haha tu tombe assez vite faut y aller doucement
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2020 à 19:44:33
Ouais c'est sur... Mais la on est pas encore nv 20 Bah écoute, je sais pas du tout... Je crois oui
Après t'as des capacités pour tirer et reculer mais c'est plus compliqué
ultimasephiroth
Niveau 35
04 septembre 2020 à 17:39:16
Vous y arriverez à force A plusieurs sa pourrais devenir du grand n'importe quoi tu me diras
Cette aspect ma sembler compliquer, surtout quand tu as pas de mémoire comme moi
Broly95Squal
Niveau 36
04 septembre 2020 à 19:40:25
Faudrait déjà on joue
J'avoue que ça peut être compliqué à 3 ou 4 persos sur la map
Du coup je me suis acheté Destroy all humans
ultimasephiroth
Niveau 35
04 septembre 2020 à 22:22:42
Tu peut toujours un peu avancer seul ou trouver des gens en ligne si le mode existe. Oui sauf si tu peut mettre une vue bien large Il est bien ? je ne connais pas.
Broly95Squal
Niveau 36
05 septembre 2020 à 01:30:22
Ouais le mode existe, après c'était surtout pour avancer avec Snyler et avoir le même niveau Sinon je me fais un perso pour jouer solo... C'est une solution La vue est pas terrible c'est surtout que sur le même joystick tu peux tourner la caméra et zoomer/dézoomer...
C'est un jeu de PS2, tu joues un extraterrestre (les petits gris) qui s'appelle Crypto. J'ai toujours voulu jouer à ce jeu étant petit
Broly95Squal
Niveau 36
06 septembre 2020 à 22:39:59
T'as vu Djoko à l'US Open? il est disqualifié pour avoir tiré sur un arbitre de touche J'avoue qu'elle en rajoute mais c'était complètement involontaire...
ultimasephiroth
Niveau 35
06 septembre 2020 à 22:50:27
Tu peut ben avoir un ou 2 level de plus
Ah bête comme contrôle sa .... et bonne idée un autre perso,comme sa tu test le psyker Je ne connaissais vraiment pas
Arbitre de ligne ou de chaise ? je n'ai pas vu à leurs niveaux ils savent ou il vise je ne regarde plus des joueurs sachant jouer
Sinon sur le site de lecture en ligne regarde enfin lis, Shangri la Frontier, ça ressemble a un MMORPG, j'adore ce style, ta hardcore leveling warrior dans le même registre
ultimasephiroth
Niveau 35
06 septembre 2020 à 23:03:38
Je viens de regarder la dites balle, bah c'est mérité pour le coup
Broly95Squal
Niveau 36
07 septembre 2020 à 00:05:21
Ouais je sais... Je l'ai attendu tout le week-end pour jouer. Il est jamais venu
Je sais pas si il a fait exprès... Après aussi haut et fort, à ce niveau là c'est une bêtise !
C'est noté. Je me fais ma petite liste je suis à la moitié de Naruto
ultimasephiroth
Niveau 35
07 septembre 2020 à 18:09:00
A un moment vous allez jouer
Même avant ça, sont geste d'énervement à sont niveau cest juste inadmissible, c'est quand même un sport noble, faut faire bonne figure quoi Ah tu les relis, je n'aurais pas le courage je pense
Broly95Squal
Niveau 36
07 septembre 2020 à 21:53:48
Ouais, un jour
Mais Djoko il est toujours comme ça... J'aime pas ce type je préfère largement un Federer ou Nadal
Bah écoute, ça passe plutôt bien ! Ça faisait longtemps que je voulais me les refaire
Je me suis pris ring fit pour m'amuser sur Switch. Et c'est ultra hard
ultimasephiroth
Niveau 35
07 septembre 2020 à 23:37:32
Aucun respect pour le sport qu'il pratique je préfère aussi Federer même si plus jeune il fracassais pleins de raquettes Refaire d'ancien coup de coeur il ni à rien de mieux Avec l'accessoire en forme de gros volant ? Oui ça a pas lair facile
Reprise officiel samedi, faut que je reprenne un rythme de sommeil normal d'ici la
Broly95Squal
Niveau 36
08 septembre 2020 à 10:54:36
Ouais j'avoue Federer était lui aussi très extrême... Mais c'est la beauté du tennis à l'état pur tu me diras je kiffe aussi Kyrgios
Ouais... Pourtant j'ai encore tellement de choses à lire sur ma table de chevet
Ouais c'est exactement ça t'as un mode histoire sympa. Du coup ça te pousse à faire du sport en t'amusant ! C'est ludique quoi après j'ai mis en mode extrême... Je dois faire 30 reps dur à chaque fois... Alors que Mme c'est 10 reps à faible intensité
Après 6 mois d'arrêt courage... Ça va tu vas te mettre dans le rythme ?
ultimasephiroth
Niveau 35
08 septembre 2020 à 14:47:10
Kyrgios es bon, mais fait trop le clown
Aura-tu le temps de tout lire un jour, peut-être à la retraite Si c'est trop dur descend la difficulté, tu y va fort quand même J'espère, là je me couche trop tard et me réveil à 13 voir 14h c'est pas un problème en semaine vu que je taff le soir, mais pour le samedi matin ça va être chaud, faut que je commence dès ce soir
J'hésite à le prendre Warhammer, j'aime bien voir des vidéos dessus
ultimasephiroth
Niveau 35
08 septembre 2020 à 15:04:00
Bon promos partie, il est à 40 euros, je verrais si ils redescendent le prix car là c'est trop cher