En tant que dieu de la mort, sachez que certains pouvoirs me sont accordés, dont celui de savoir avec précision ce qui se passe en mon abscence (pendant que je m'épuise à faucher et à guider les esprits égarés vers les Enfers) ici, dans ce bar.
Par consequent, j'ai connaissance de la tentative de vincx de s'approprier mes responsabilités de serveur à mi-temps (puisque l'autre mi-temps je suis occupé). Etant donné que mon autre boulot de guide sur le Styx est très gourmand en mes ressources mentales, je ne punirai pas vincx du moins cette fois et ce, parce que j'ai du m'occuper hier soir d'un catcheur de 1m92 qui devait succomber par noyade dans sa propre bave (ça l'apprendra à dormir sur le dos la bouche ouverte!) ; pour mon grand malheur, ce gentil monsieur très bien proportionné n'était pas tout à fait consentant au moment de son départ, et bien entenedu, c'est moi qui en ai fait les frais. S'ensuivit une lutte acharnée (moi à la faux, lui à la chaise pliable) mais vous en connaissez l'issue qui semble pour le moins évidente ne serait-ce que grâce à ma présence ici.
Tout ça pour dire que je suis trop fatigué pour punir vincx aujourd'hui, mais je vais refléchir (hein carck) à un châtiment digne de ce nom pour palier au prochain écart de la bonne conduite
Au fait, on peut pas m'enterrer, puisque quand je suis mort la première fois mon corps a été incinéré ^^ Vive l'environnement.
Sur ce, je vais me servir un verre de whiskey.