Vous êtes plus voisin du coup, dommage enfin c'est pas un problème tu me dira
La voiture ne bouge quasiment pas surtout apres cest le temps d'adaptation à la caméra je dirais. Ok je te dirais, la jai la tête un peu dans les choux, jai un bouchon à une oreille et je me sens endormie d'ici mercredi je vais à l.orl si pas d'amélioration avec des produits naturel.
Broly95Squal
Niveau 36
21 juillet 2020 à 00:42:21
Ça fait quelques temps qu'on est plus voisins... 'Fin tu me diras, on a jamais vraiment été voisins
Oui c'est vrai, vision sur la balle ou vision de la voiture
Ah oui ça c'est pas top... Vaut mieux y aller le plus tôt possible j'ai la même chose en ce moment en dessous de mon oreille au niveau de la gorge..
ultimasephiroth
Niveau 35
21 juillet 2020 à 19:45:37
Je le croyais
Apres je ne vois pas trop ce qu'il pourrais faire pour améliorer... Pour ma part ça y est c'est partie mais mal à l'oreille à force d'avoir essayer avec coton de tige, le truc à pas faire quoi Jai décaler les courts aujourd'hui pour les faire en après-midi bah j'aurais pas dû vu la chaleur
Broly95Squal
Niveau 36
22 juillet 2020 à 00:24:21
T'as vu Rocket va passer en mode free to play à partir du mois d'Août
Vaut mieux mettre du sérum
Ah c'est sur qu'en ce moment c'est pas le mieux de jouer et de s'entraîner l'âprem
ultimasephiroth
Niveau 35
22 juillet 2020 à 15:59:42
Ah ouais, je ne savais pas du tout ça changera quelques chose ? Je l'ai fait aussi, mais javais tellement mis tout au fond avec les cotons tiges Même en soirée la chaleur reste un peu, je me demande si ce n'est pas en matinée le mieux, mais vu que je dors j'en sais rien
Broly95Squal
Niveau 36
22 juillet 2020 à 20:16:13
Apparement pour ceux qui ont déjà le jeu, on va avoir tous les DLC offert + 200 objets qualité legacy + des bannières avec l'année où on a commencé à jouer et pleins d'autre...
Tu t'es fais un bouchon
Ah oui il fait bien meilleur en matinée. Ça empire dès midi
ultimasephiroth
Niveau 35
22 juillet 2020 à 22:51:43
Cool ça, mais comme on l'avais en gratuit apres le piratage du psn tu pense qu'on aura quand même les dlc ? Je viens de regardér en allant sur le jeu et j'ai vu que cetait en message d'accueil en effet.
Fait et défait tout seul En soirée ça va cetait agréable avec un léger vent cetait top
Broly95Squal
Niveau 36
23 juillet 2020 à 01:56:10
On l'avait eu gratos avec le PS+ dès sa sortie en Août donc c'est comme si c'était un jeu acheté ! J'espère qu'on va avoir les récompenses.
J'avoue que si c'est en extérieur c'est mieux. T'as un petit peu de vent, c'est moins étouffant
ultimasephiroth
Niveau 35
24 juillet 2020 à 15:55:26
J'espère aussi mais le jeu est gratuit in va avoir encore plus de troll
Oui et non, certaine salle sont bien aéré et cst encore mieux que dehors Go boulot
Broly95Squal
Niveau 36
25 juillet 2020 à 03:02:33
Ouais c'est sur... Mais ça va sûrement changer le niveau général de tout le monde (en bien ou en mal...)
Avec la clim
J'ai eu mon entretien individuel annuel, j'ai eu que des félicitations j'en revenais pas à quel point j'ai eu que des bons points...
ultimasephiroth
Niveau 35
25 juillet 2020 à 12:55:05
Ou faire partir aussi de gens qui sais
J'avoue c'est vraiment l'idéal quand il fait chaud Gg mon fou super content pour toi, ta eu une augmentation du coup ? Et dans l'avenir tu pourrais avoir un meilleur poste si tu continu comme ça non ?
Broly95Squal
Niveau 36
25 juillet 2020 à 19:16:12
Déjà que nous on joue plus beaucoup
Non, mais en gros ils ont déjà une idée de poste à responsabilité pour moi alors que j'ai toujours pas signé le CDI Et que si je voulais évoluer chez eux, j'ai largement les capacités et qu'ils parlaient de moi à tous les niveaux de la hiérarchie blabla
ultimasephiroth
Niveau 35
25 juillet 2020 à 23:12:53
On as bien du perdre en niveau
Cest que du bon alors, tu va finir patron de la boîte noire jour qui sais
Broly95Squal
Niveau 36
26 juillet 2020 à 11:47:53
Tu m'étonnes... Alors que y a une nouvelle saison
Qui sait... Peut être que je vais avoir une multi national sous mes ordres je vais leur proposer des cours de Tennis que tu enseigneras sur Paris
Message édité le 26 juillet 2020 à 11:48:06 par Broly95Squal
ultimasephiroth
Niveau 35
26 juillet 2020 à 17:03:26
On verra pour la prochaine pas grave
Ce serais marrant à faire mais tu va passé à un meilleur poste que celui que tu as déjà cst quasi sur avec ce que tu as dit
Broly95Squal
Niveau 36
26 juillet 2020 à 17:07:29
Non on va jouer à celle là c'est sur
Je sais pas. J'aime beaucoup le poste où je suis maintenant je lui ai dis biensur mais faut que le poste m'attire aussi Évoluer pour évoluer... Pas trop pour moi
Message édité le 26 juillet 2020 à 17:07:55 par Broly95Squal
ultimasephiroth
Niveau 35
29 juillet 2020 à 12:29:20
Ok on se feras ça
Oui c'est sur, faut que sa te plaise c'est la base, tu me dira quand ils vont te proposer voir ce que cest
Broly95Squal
Niveau 36
29 juillet 2020 à 16:01:38
Dès la fin de la semaine je suis seul chez moi donc on peut se faire du multi tous les soirs
Et ensuite à partir du 7 je suis en vacances
Ouais, j'attends déjà de bien signer le CDI
ultimasephiroth
Niveau 35
30 juillet 2020 à 18:11:12
Ok on se fait ça, je rentre vers 21h en général, après avoir manger on jouera Ta copine t'a abandonnée
Oui déjà cette assurance serais le bienvenue
Broly95Squal
Niveau 36
31 juillet 2020 à 00:33:39
Ouais elle part avec sa famille en vacances... Je suis en vacances 1 semaine après
J'ai relancé une partie de the last of us, je vise le platine J'ai pas énormément de choses à faire au final Juste récupérer les artefacts et cartes à collectionner. Mais comme j'ai déjà bien nettoyé la zone pendant tout le jeu, je dois en avoir une dizaine que j'ai oublié