Hum je ne sais plus mais le jeu me plaisais tellement du coup j'ai peut-être fait des choses sur mais facilement
Oui celui avec le femme Assassin
Broly95Squal
Niveau 36
10 juillet 2020 à 20:14:31
Ouais c'est celui là ! Faut j'y joue
La on joue qu'à the last of us. Mais pas le temps en ce moment...
Même la switch j'ai pas joué depuis 2 mois J'ai refais une partie de rocket aujourd'hui...
ultimasephiroth
Niveau 35
11 juillet 2020 à 12:41:10
Et ça a donné quoi sur Rocket ?
Toi aussi tu commence à plus jouer on dirais, on va avoir une épidémie sur ça aussi C'est pas trop dur TLOU ?
Broly95Squal
Niveau 36
11 juillet 2020 à 23:19:17
Un match et un rage quit
Non, mais c'est par vague. Aujourd'hui j'ai pas mal joué à the last of us 2 je le trouve pas forcément dur celui la. Contrairement au 1er avec des passages bien hard après je suis pas trop loin dans le jeu (6h) mais les contrôles sont lent (comme RDR2 j'ai l'impression)
Mais quand je vais avoir finis tous mes jeux sur PS4 je vais avoir une grosse vague de jeux switch
Message édité le 11 juillet 2020 à 23:20:37 par Broly95Squal
ultimasephiroth
Niveau 35
13 juillet 2020 à 13:58:28
Arg pas de bol, j'y à rejoué aussi et remonter en p2
Je ne connais pas du tout et je ne pense pas qu'il m'intéresse mais pourquoi pas regardér du vidéo histoire de voir Contrôle lent que c'est énervant ça
Il te faudra du temps pour tout faire
Broly95Squal
Niveau 36
13 juillet 2020 à 22:06:03
Je connais pas du tout mon classement
Sincèrement il est pas mal. Un peu lent sur l'histoire pour l'instant Bah tu sais comme t'as une partie RPG, les contrôles au flingue sont grave long. Mais quand tu améliores tes compétences et armes ça va un peu mieux.
Va falloir un 2nd confinement
Tu vas partir en vacances un peu ?
ultimasephiroth
Niveau 35
14 juillet 2020 à 12:34:13
Tu ne joue plus des masses normal
Comme chque jeux où tu as des compétences à avoir quoi, plus tu joue plus tu es meilleur mieux Malheureusement je pense qu'il va y en avoir encore un mais quand .... Non je reste, faut tout de même que je rattrape l'argent perdu pendant les 3 mois de repos et toi tu va partir un peu ?
Broly95Squal
Niveau 36
14 juillet 2020 à 15:22:43
T'as de meilleures compétences et tu joues mieux par ce que tu passes plus de temps aussi
Après les vacances... Mois de Septembre ou Octobre
Ah mince... Tu vas faire quoi sur Paris ? Sortir un peu ? Je suis en vacances au mois d'Août. Je vais partir une semaine avec des potes vers Cassis on a pris une maison pour 10
ultimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2020 à 18:14:15
Comme tout les jeu quoi
Au moins il ni aura pas de monde à cette période Oui sortir et faire rentrée un peu d'argent comme d'habitude. Super ça, mais vous allez etre 10 ? Ça va être comme dans les anges de la télé-réalité si il y a autant de monde
Broly95Squal
Niveau 36
15 juillet 2020 à 20:01:07
Money, money
Ouais ça va être un peu ça on va avoir une piscine et après ça va être activités. Canyoning, rafting, canoe, mer, plongée, escalade puis comme c'est des gros geeks, play et switch
ultimasephiroth
Niveau 35
16 juillet 2020 à 23:51:07
Tant que vous vous amusez bien cest le principal Et surtout pas de libertinage je déconne avec mon sale humour
J'adore le temps en ce moment, pas trop chaud ni trop froid
Broly95Squal
Niveau 36
17 juillet 2020 à 00:31:19
J'espère mais c'est dans trop longtemps...
Tu rigoles mais j'ai 2 potes (un couple mec/meuf) j'ai l'impression qu'ils vont me sauter dessus ils me font toujours des blagues malaisantes (partouze, etc...)
Ouais pareil ! quoi que je préfère juste avec un peu de soleil. Je suis allé sur Paris 2 fois dans la semaine pour le boulot, en moto. Je t'avoue que c'est moins plaisant et sur l'autoroute il fait un peu froid
Message édité le 17 juillet 2020 à 00:32:01 par Broly95Squal
ultimasephiroth
Niveau 35
17 juillet 2020 à 15:53:29
Ça va arrivé vite t'inquiète
Haha je ne suis même pas étonner les gens qui font des blagues de ce genre et bien derrière ils le pensent vraiment, prépare une ceinture de chasteté
La sécurité avant tout surtout en moto. Tu étais où sur Paris ?
Broly95Squal
Niveau 36
17 juillet 2020 à 16:57:28
Surtout que c'est un pote avec qui t'as déjà joué sur la play avec moi
Je fais super attention, c'est tellement une bonne sensation de liberté dans les embouteillages J'étais dans le 8ème pour ma visite médicale et sinon dans le QG dans le 18ème
Cette après-midi, je suis allé dans un EPHAD pour une conférence. J'étais pas bien je faisais hyper attention avec visière et masque
ultimasephiroth
Niveau 35
17 juillet 2020 à 18:10:40
Pas a rocket j'imagine, l'autre jeux de tir vu de haut de dead nation il me semble mais je ne me rappelle pas de lui
Surtout pas de vitesse en ligne droite et le reste ira Comme ça tu peux voir un peu Paris cest du deux en un.
Juste je rien toucher et pas approcher les gens et ça va, j'ai déjà travailler en Ephad et je passais mon temps à discuter avec les résidents
Message édité le 17 juillet 2020 à 18:11:02 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Niveau 36
17 juillet 2020 à 19:23:57
Alienation? C'est exactement la même personne que sur Rocket
C'est pas ma conduite qui me fait peur. C'est les autres personnes qui ne font pas du tout attention
Ouais mais je visite pas je fais de la route sur Paris et le periph
Et tu leur faisais faire du Tennis dans les EPHAD ? J'ai eu un problème avec leur rétro projecteur ! Mais sinon tout c'est bien passé
ultimasephiroth
Niveau 35
18 juillet 2020 à 01:17:27
Ah zut c'est T
Oui c'est pas faux Le périph parisien c'est tellement bien Non j'étais agent d'entretien et technique Bah tu vois j'auraispu régler le problème si j'étais la, ou pas
Broly95Squal
Niveau 36
19 juillet 2020 à 00:46:34
Ouais ou S pour le pseudo sur la play
Ouais t'aurais pu en rachetant un rétro
J'avance doucement à the last of us 2. Mais j'adore vraiment beaucoup le jeu
ultimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2020 à 15:43:45
Fait longtemps que je ne l'ai pas vu co aussi Tu as raison prend ton temps et profite-en bien Hier j'ai jouer avec mon frère a rocket, c'est fou comme les débutant sont nul
Broly95Squal
Niveau 36
19 juillet 2020 à 21:24:11
Ouais c'est vrai. Il a déménagé puis est partie en vacances
Les débutants c'est super difficile d'anticiper... Tu sais pas si ils vont toucher la balle, comment te placer, etc