Je savais bien que carck finirait par foirer quelque chose...
Je déteste le travail de vacances.
Je suis allé jeudi passé à une conference (ou une formation théorique, ça dépend du point de vue) de proximus pour travailler comme vendeur pour eux. Début semaine, j'ai vraiment bossé, mais ils ont fini par me virer hier. Je devais faire du porte-à-porte et vendre des abonnements proximus à des gens innocents. Mais le fait est que je n'ai aucun talent de vendeur. C'est malheureux pour moi, mais c'est le cas. Et vous savez quoi? Eh ben je suis bien content d'être chez mobistar.
Je n'ai rien vendu ni lundi ni mardi, et hier on nous a fixé des objectifs : pour moi c'était deux ventes par jour (alors que tous ceux qui avaient commencé comme moi lundi et qui n'avaient rien vendu non plus n'en avaient qu'un seul). Hier donc, je devais vendre deux abonnements, soit signer deux contracts. J'ai réussi à en signer un. Ce que j'estime être un exploit singulier car ce n'est pas si facile que l'on pourrait l'imaginer. Mais comme je n'ai pas rempli mon objectif fixé à deux, ils ont du se séparer de moi.
Ok, ça fait genre je raconte ma life, mais c'était pour pousser un petit coup de gueule contre eux. J'aurais pu encore travailler aujourd'hui et avec un peu de chance terminer la semaine s'ils n'avaient pas été injustes envers moi.
Bref, le fait est que je suis disponible à nouveau et que carck est démi de ses fonctions. MWA HA HA HA HA...!!! Il faut que je me défoule en exerçant un pouvoir sans limite sur un subordonné. Pas de chance, carck, c'est tombé sur toi!