CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 novembre 2019 à 23:55:48

Comment ça ? Raconte Craky :fete: épée ou bouclier ?

Cracken
Cracken
Niveau 11
25 novembre 2019 à 07:04:14

J'ai pris l'édition avec les 2 + le steelbook.

Et je dis ça pour plusieurs raisons :

1) Ils ont retiré près de la moitié des Pokémons existants en justifiant par le fait qu'ils ont dû refaire tous les Sprites et toutes les animations... Non seulement on s'est rendu compte qu'il y en a quand même plein au final qui ont été recyclées de la 3DS, mais en plus les animations d'attaque sont pour la plupart encore moins bonnes qu'avant.

2) Le final totalement rushé. J'ai fini l'aventure en 26h en prenant énormément mon temps. Je pense qu'en y allant réellement en ligne droite il y a moyen de le finir en pratiquement 10h de moins. C'est dommage le scénario paraissait sympa au début mais s'avère totalement bâclé.

3) Techniquement, autant de clipping et d'alliasing en 2019 sur console de salon, même sur Switch, c'est juste scandaleux.

Après il a pas mal de bons points quand même. Même si certains nouveaux Pokémon sont... Étranges (comme beaucoup)... Je trouve la plupart des nouveaux plutôt classes en terme de design. Et même si d'un point de vue technique le jeu est moche, d'un point de vue design et ambiance, les environnements sont tous très jolis et variés. Chaque ville se distingue totalement l'une de l'autre. Enfin les musiques sont peut être je pense les meilleures de la série.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 novembre 2019 à 21:00:25

Tu le recommande ou pas ? :fete:

1) c'est pour vendre le pokedex national en DLC :rire:

2) 25h pour un Pokémon? Je me souviens que c'était mini 50h... Sans tous les attraper :fou:

3) T'as joué en mode portable ou sur la TV ?

Je me suis arrêté à x/y... J'ai commencé Soleil, mais j'avais pas finis...

Cracken
Cracken
Niveau 11
27 novembre 2019 à 23:35:55

Malheureusement le coup du DLC j'ai bien peur qu'ils en arrivent là. On a bien des Pokemon non présents dans le jeu mais qui figurent dans le code du jeu, maintenant reste à savoir s'ils les mettront à disposition par cadeau mystère ou en distribution ou via le store de Nintendo...

La durée de vie était déjà similaire dans Soleil et Lune. Et je dis 25h c'est uniquement pour l'aventure. Après il reste toute la partie collection et postgame. Surtout que pour tout ce qui est breed de Pokemon on doit repartir entièrement de 0.

Et j'ai surtout joué sur la télé, maintenant dans mon appart je capte extrêmement peu de wifi en dehors de ma chambre, donc bon quand je veux utiliser les fonctions en lignes je la prends en nomade.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 novembre 2019 à 08:46:25

Toujours le multi exp qui rend le jeu simplissime ? :fou:

Je me lancerai tenter alors :fete:
Alors l'appart, ça va bien ?

Vlti :d) black Friday - 20€ sur les manettes de play 4 :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
30 novembre 2019 à 00:29:06

Oui je viens de voir pour les manettes mais c'est en rupture de stock quand j'y ai été :rire:
Quoi de beau sinon '? :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 novembre 2019 à 10:24:18

Et dans les autres magasins ? :fou:

J'ai fais un tour à micromania hier, j'ai vendu les jeux des petits frères à ma copine pour qu'ils puissent s'acheter des manettes de switch :rire: ça coûte 90€ la paire...
J'ai rien trouvé d'intéressant comme jeu pour ma part.

Sinon, j'avance bien dans FF type 0, j'ai eu du mal à un moment, mais au final j'aime beaucoup l'histoire (qui est pas fofolle non plus :rire: )

Et toi? Quoi de beau ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 décembre 2019 à 14:32:55

Autour de moi il y en avais pas j'ai bien regarder et surtout appeler avant de me déplacer :hap:
Encore de bonnes affaires :bave:
La routine, tout les soirs au boulot, mais bon je peut dormir tout les matins sauf le samedi :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 décembre 2019 à 18:43:02

Tu fais tennis tous les soirs ? :fou: ça va, ça te plaît toujours ? :fete:

Après ça geek toutes les nuits :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 décembre 2019 à 20:06:13

Oui, après c'est des courts particuliers en semaine donc plutôt tranquille :hap:
Ta tout compris :rire:
Je voulais faire du rocket en compétition mais la saison viens de finir et il y en a pas :snif:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 décembre 2019 à 23:38:46

Et tu coach des stars ? :bave:

Sérieux? J'ai même pas eu la récompense platine du coup pour cette saison :mort:
Je joue quasi plus à rocket...
Du coup c'est l'arrêt des coffres ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 décembre 2019 à 02:03:00

Non mais jai déjà vu des mecs prendre des leçons car il allais jouer dans un film, mais pas des gens connu enfin pas là où je suis :fou:
Nouvelle saison, nouveau rocket pass, oui les coffres c'est finis, c'est des plans maintenant, la flemme de tout ouvrir j'en ai trop, sa dois être pareil pour toi :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2019 à 09:13:18

T'as pas vu des femmes de stars célèbre, etc ? :fou:
J'ai eu 1 star de la télé-réalité cette semaine en mag :rire:

Sérieux? Faudrait je regarde le concept :mort: ça se passe comment ? Il te faut plusieurs plans pour avoir un objet ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 décembre 2019 à 13:51:59

Euh non :noel:
C'était qui ?

Les plans te donne sois une voiture roue etc et apres il faut l'acheter avec les nouveaux points qui remplace les clés donc payant.
Je crois que je me suis fait bouffer mes decripteur :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2019 à 23:22:55

Dylan le belge blond :fou:

Ah... Donc tu dois encore payer... :mort:
Ah ouais si tu les as pas utilisé c'est mort :rire: j'ai vu que y avait une grosse mise à jour...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2019 à 15:42:36

Il avais pas fait koh Lanta lui ?

Pas grave si je les avais perdu, heureusement les plans que tu gagne tu peut les ouvrir gratuitement, apres c'est payant mais tu choisis c que tu veux donc ça va :hap:
La galère avec les transports, marre de marcher. :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2019 à 23:02:44

Si exactement :rire:

Ouais j'ai vu, tu as les plans que tu dois ouvrir... J'en ai plus de 200 :mort: mais après tu dois payer pour avoir l'objet en question !

Ça va, t'as pas beaucoup de route à faire :fou: au pire tu vas pas bosser !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 décembre 2019 à 12:36:39

J'en ai au moins 500 :mort: trop long de tout ouvrir dun coup je fait petit à petit, au moins la tu choisis si tu as du crédit c'est un peu mieux quand même.

Oui c'est pas super loin, mais apres 5 heures à être debout les jambes souffres un peu tout de même. :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 décembre 2019 à 00:57:53

J'avoue que c'est super long... Mais comme j'ai pas de crédits, ça sert à rien :rire:
Et avec les décrypteurs j'ai eu 2 caisses mystères :ok:

C'est sur... Après ça va, c'est pas après 5h de sport que tu fais la marche !

J'ai platine FF type 0 :fete: j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire ce jeu ! Mais quand même pas mal de flou et de lacune :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 décembre 2019 à 23:23:05

Mais c'est ça alors les coffres gratuit que jai eu c'était mes descripteurs non utilisé :fou:
Au moins je fait du sport un peu :noel:
Gg encore un, au prochain maintenant :hap:

La vidéo du moment