En ce moment ouais 
Faut dire que j'ai eu beaucoup de temps ces dernières semaines 
Bah si ça t'intéresse pas plus que ça c'est normal 
Le premier est le plus difficile (mais je l'avais platiné en une semaine tellement j'ai adoré) 
Le second je l'avais ragequit pour un contre la montre vraiment hard, mais faut dire que le premier m'avait beaucoup fatigué au niveau des nerfs, donc forcément j'avais moins de patience pour le 2, et quand je l'ai repris je l'ai platiné en même pas deux jours 
Le 3 a été platiné très rapidement aussi, mais quel plaisir d'y rejouer 
Vivement Crash Team Racing fin juin 
DQ XI m'a duré très longtemps ! Je l'avais pris lors de sa sortie, et j'avais utilisé le mode draconien ennemis plus forts, donc j'ai du farmer très souvent et voir les meilleurs pièces d'équipements, sinon c'était même pas la peine, j'ai réussi à finir l'histoire principal avec ce mode en 95h, le mode draconien était apparut sur ma sauvegarde, du coup pour le post game je l'ai fait en mode détente, j'ai enlevé le mode draconien, et en quelques jours j'avais le platine, en tout il m'a duré 7 mois le DQ XI et plus de 110h de jeu 
Pour ma part il surpasse le 8, le jeu est extrêmement généreux en terme de contenu et d'environnement (plein de villes aussi), le post game est très complet également, bref tu as de quoi faire, une véritable pépite comme on en voit de moins en moins 
Tu t'es arrêté où ?