Bien ça 
C'est absolument pas mon genre d'hausser le ton pour rien, mais de toute façon ça se voyait qu'il cherchait la merde, la façon dont lui me parlais, c'était bien agressif déjà, je pouvais dire ce que je voulais, le résultat aurait été le même ^^
Yep 
Oui le soir même j'étais de retour chez moi avec des antibio pour faire dégonfler le tout (j'avais l'oeil droit totalement fermé), ensuite quelques jours après je suis aller à l'hopital pour qu'ils voient mon état et si y avait besoin d'une opération, c'était le cas, trois jours après je me suis fais opéré, je suis rentré le soir même également ^^
J'ai fais un peu ce matin chez moi, quelques pompes/haltères et abdos, mes bras tremblaient comme pas possible, en même temps je ne pouvais rien faire, fallait que je reste tranquille, donc forcément le corps n'est pas habitué, et du coup j'ai pas mal perdu niveau masse musculaire et j'ai pris du gras (je bouffe n'importe comment depuis mon arrêt), donc ça me fait chier 
La salle de sport je vais la tenter en milieu de semaine prochaine pour voir ce que ça donne, si je me sens bien dans la salle ou pas déjà, j'espère que oui.