CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 mai 2019 à 01:23:23

Jvb je suis devenu prof de tennis :noel: la je passe mon diplôme prochainement, mais comme je l'ai dit je ne sais pas si je veux continuer, tu taff le week-end et la semaine en soirée ça m'embête un peu un rythme normale me plairais plus :hap:

C'est un fou le mec qui ta fait ça et tant mieux que ta des preuves pour le faire payée, je me demande comment il va justifié sont geste ...

Bro oui tu peut les rêva risquée mais c'est plus simple de les réparer de ce que j'ai compris, ou pas.
Tu avance un peu beaucoup ?

Message édité le 11 mai 2019 à 01:24:58 par ultimasephiroth
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
11 mai 2019 à 03:05:24

C'est super ça vlti :bave:

Tu le passe quand ?

C'est sûr que c'est pas le mieux pour les soirées, mais faut bien gagner sa vie :noel:

Ouais totalement un fou, y a tout qui joue contre lui, les caméras, plusieurs témoins et ma déposition, en plus le gars est connu des services de police, et quand je suis aller au commissariat le lendemain ils avaient l'air beaucoup remonté, et ils espéraient que je porte plainte, il a du faire ça plusieurs fois (il m'a menacé de mort à deux reprises aussi), donc voilà, j'espère que ça ira vite et qu'il morflera.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 mai 2019 à 10:16:01

J'ai le platine de days gone et j'ai 2 telltale qui m'attendent :rire:

Oui donc t'as rien fait pour le contrarier au contraire... A part si tu l'as agressé dans tes paroles en haussant ta voix :fou:

Il a tout contre lui donc c'est bon pour toi :fete: mais du coup t'es ressortie de chez toi déjà ? Voir t'es allé au sport ? Je pense que t'as encore des douleurs au visages et puis le traumatisme dans certains lieux...

Vlti :d) c'est aussi à cause des horaires que j'ai voulu changer de travail :mort: le soir, le week-end c'est finis !

Ça va j'avance tranquille, y a beaucoup de quêtes mais elles sont sympa et pas mal scénarisé. Je suis à 1/3 voir la moitié :fete:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
11 mai 2019 à 13:50:46

Bien ça :fou:

C'est absolument pas mon genre d'hausser le ton pour rien, mais de toute façon ça se voyait qu'il cherchait la merde, la façon dont lui me parlais, c'était bien agressif déjà, je pouvais dire ce que je voulais, le résultat aurait été le même ^^

Yep :oui:

Oui le soir même j'étais de retour chez moi avec des antibio pour faire dégonfler le tout (j'avais l'oeil droit totalement fermé), ensuite quelques jours après je suis aller à l'hopital pour qu'ils voient mon état et si y avait besoin d'une opération, c'était le cas, trois jours après je me suis fais opéré, je suis rentré le soir même également ^^

J'ai fais un peu ce matin chez moi, quelques pompes/haltères et abdos, mes bras tremblaient comme pas possible, en même temps je ne pouvais rien faire, fallait que je reste tranquille, donc forcément le corps n'est pas habitué, et du coup j'ai pas mal perdu niveau masse musculaire et j'ai pris du gras (je bouffe n'importe comment depuis mon arrêt), donc ça me fait chier :noel:

La salle de sport je vais la tenter en milieu de semaine prochaine pour voir ce que ça donne, si je me sens bien dans la salle ou pas déjà, j'espère que oui.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 mai 2019 à 15:06:00

Carrément ils t'ont donné des antibiotiques ? :mort:

Sérieux c'est pas une petite opération... T'as des photos ? Ça se voit plus trop maintenant ? :fete:

A ce point là en 1 mois ? :fou: normale que tu perdes en force et en masse. Mais ça va revenir :fete:

Toujours dans la même salle ? L'autre j'espère qu'il a été banni à vie :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
11 mai 2019 à 17:44:10

Oui et autre chose dont j'ai oublié le nom :noel:

L'opération a été rapide en tout cas ^^

J'ai quelques photos ouais :noel:
Y a plus rien qui se voit maintenant ^^

Vu que j'ai vraiment pas bougé du tout en un mois et que j'ai mangé n'importe comment, bah ouais j'ai grave perdu, mais mon corps est habitué donc je reprendrai vite ouais ^^

Oui toujours la même, les autres ne m'attirent pas et sont trop chères :oui:
Oui quelques minutes après elle l'a fait bannir :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 mai 2019 à 23:35:43

Vas y envoie les photos :bave: (sur fb)

Ton corps est habitué et il connaît l'effort, ça va revenir encore plus vite :fete:

Et comment ça se fait que tu arrêtes de jouer alors ? :mort:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
11 mai 2019 à 23:38:33

Je te passerai ça sous peu :oui:

Yep en effet, rien qu'avec ce que j'ai fais ce matin j'ai de bonnes courbatures aux pecs et aux abdos :bave:

Comment ça se fait que j'arrête de jouer ? Comprends pas ^^

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 mai 2019 à 11:06:52

Les courbatures ça veut dire que t'as bien travaillé :fou:

Tu disais pas que tu vas ralentir tes heures de jeux ? :mort:

Message édité le 12 mai 2019 à 11:07:34 par Broly95Squal
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
12 mai 2019 à 13:04:19

Grave :fou:

J'ai juste dis que je ferai une pause au niveau des platines, mais que je jouerai seulement pour découvrir des jeux pour le moment :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 mai 2019 à 18:19:56

Et alors t'as pris en force et poids depuis la dernière fois ? :fete:

C'est déjà pas mal, faut pas se forcer avec les platines. Je fais les platines que si j'aime vraiment le jeu :ok: Donc si c'est de la découverte, je me doute que certains ça va vite te gonfler :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 mai 2019 à 11:26:12

Pauvre JVB... :-(

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 mai 2019 à 19:55:36

J'ai vu les photos il a pas fait semblant le mec :mort:

J'espère qu'il aura tout ce qu'il mérite et plus encore :ok:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 mai 2019 à 19:55:27

Avant que je sois en arrêt ouais franchement j'étais en très bonne forme ! Mais hier j'ai refais la muscu, une bonne séance, et ça m'a fait prendre conscience de certaines choses, donc ça va être encore mieux, et je vais récupérer très vite :coeur:

C'est exactement ça, sinon ça dégoûte, faut que ça reste un plaisir !
Probablement, mais si c'est le cas j'irai tranquillement en prenant mon temps :oui:

Craky : Le pire est passé en tout cas, c'est le principal ^^

Broly : Y a des chances, j'ai vu mon avocate en début de semaine, elle m'a dit qu'il n'avait aucun moyen de se défendre, tout joue contre lui (elle le connaît aussi, et elle avait l'air assez énervé, donc c'est loin d'être la première fois qu'il fait ça) :oui:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 mai 2019 à 23:45:26

Tu vas être encore plus beau et plus fort :bave:

Et il risque quoi dans tout ça ? De la prison ? Une amende ? D'ailleurs tu vas avoir une compensation financière j'espère :fete:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
16 mai 2019 à 00:18:44

Si seulement :noel:

Aucune idée, j'aurai des idées sur tout ça une fois que tout ça aura avancée, et je serai fixé une fois que le procès sera fait, dans plusieurs mois quoi :oui:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 mai 2019 à 08:36:37

Ouais ça va être long malheureusement... Le mec habite pas loin de chez-toi ? Ça serait con d'attendre la sanction et que tu le recroises dans la rue :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 mai 2019 à 01:26:15

Examen partais je demain, j'espère que ça ira ce que jai préparer :hap:
Les jeux du mois. Enfin la je suis presser de faire le jeu narratif :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 mai 2019 à 11:15:45

J'espère que ça va aller pour toi Vlti :fete:

Hier on a joué à 2 et 3 à overcooked :rire: c'était trop fun et trop marrant !

Et je suis bien avancé dans Days gone, j'ai fais quasi tous les trucs annexe :ok: reste l'histoire !

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
18 mai 2019 à 11:17:38

Bro : C'est ça ...

Je sais pas où il habite, mais s'il venait dans la même salle que moi, c'est qu'il doit pas être très loin, ouais j'y pense, ou qu'il me voit au boulot et m'attends à la sortie etc ...
J'improviserai si jamais ça arrive que veux-tu :noel:

La vidéo du moment