CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 mai 2019 à 20:46:48

Ça fait beaucoup de dégâts et de morts :bave:

Merde comme on dit :fete: tu te sens prêt ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 mai 2019 à 01:05:03

C'est ça qui est bon :bave:
Oui mais je vais quand même bien réviser pour morale et préparée des exercices histoire de pas me faire avoir :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 mai 2019 à 11:45:27

Quand c'est des camps d'humains par contre, c'est beaucoup plus simple :rire: en 5 min c'est réglé.

Ça va t'as du temps pour réviser :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 mai 2019 à 14:41:42

Surtout si tu le fait en mode discret pour les humains :hap:
Oui c'est sur mais par contre je ne sais pas si je vais continuer dans le tennis, c'est bien mais je sens qu'à force ça va me lasser.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 mai 2019 à 15:27:46

Mode discret ou gros bourrin :rire: discret c'est pas mal mais t'as les pièges à ours et les fils au sol :mort:
Alors que gros bourrin ils se rappliquent tous, tu te caches, soit tu fais des assassinats, soit tu utilises la batte en 2/3 coups c'est finis :fou:

Comment ça ? Tu vas faire quoi sinon ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 mai 2019 à 20:25:43

Tu la fabrique ta batte ou c'est une que tu trouve ? :hap:
Je verrais bien t'inquiète pas, mais un truc genre comme tu avais fait à aidez des personnes ce serais pas mal je trouve.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mai 2019 à 00:13:43

Avant j'utilisais la batte simple, j'ai trouvé les plans pour une batte à clou (un peu style Lucille de Negan) mais maintenant j'utilise la batte avec une lame de scie :mort:

C'est dur de savoir ce qu'on veut faire... Je sais toujours pas. Il faudrait je me concentre plus la dessus justement :ok:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 mai 2019 à 02:36:56

Vous êtes encore là :coeur:

Ça rend nostalgique :snif:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 mai 2019 à 02:52:15

Coucou Jvb comment va ? :fete:

La batte avec les clous de engane :bave: pense à la réparer avant qu'elle ne casse :hap:
Oui c'est dur ... Mais en cherchant on trouve, ou pas.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 mai 2019 à 08:12:40

Ça va merci et toi ? :fete:

Quoi de beau depuis le temps ?!

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mai 2019 à 12:21:51

Owiii un JvB :coeur: ça fait longtemps ! :fete: je croyais que c'était finis jvc pour toi ?

Ouaip, elles se détruisent vite en plus les battes :rire: mais bon au pire tu peux en refabriquer :ok:

Passe déjà le truc de tennis tu verras bien par la suite :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 mai 2019 à 16:28:13

Grave :fete:

Ouais je le pensais aussi, mais hier soir j'ai eu un coup de nostalgie et ça m'a donné envie de revenir, je sais pas pour combien de temps, mais je vais en profiter :noel:

Comment ça va toi ? :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mai 2019 à 17:17:22

Tu vas revenir que sur DQ8 ? :fete:

Bah écoute, ça va et toi ? Je suis en mission civique :fou:
Et toi les platines ? Le boulot ? :fete:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 mai 2019 à 19:19:17

Je suis revenu sur FF IV aussi, mais le fofo est mort, j'ai tout de même tenté, je verrai bien :noel:

Ça va merci !

Ah tu fais plus ton boulot de vendeur ? :fou:

Les platines je m'en fais de temps en temps, le dernier date de quelques jours, c'est le remake de Resident Evil 2, mais je vais faire une pause à ce niveau et découvrir quelques jeux ^^

Je suis en arrêt depuis quelques semaines, mais sinon quand je bosse tout se passe à merveille, l'équipe est super, la plupart des clients sont top (je suis caissier), donc tout roule :cool:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mai 2019 à 22:43:09

Y a que des irréductibles sur ce fofo :rire:

Oula ça fait longtemps... :fou: j'ai changé pour devenir banquier. Ça c'est mal passé. Je m'entendais pas super bien avec ma directrice :mort: j'avais 6 mois d'essais. J'ai démissionné en décembre. Mais du coup j'ai le droit à aucune aide (chômage, etc...) et je fais une mission civique en attendant (je suis même pas payé une moitié de SMIC :rire: ) mais ça me permet de payer le loyer et de réfléchir à ce que je veux faire plus tard :fete: c'est dans le domaine de l'informatique, je suis formateur en gros.

A chaque fois que je me connecte je vois que tu obtiens un nouveau platine :fou: t'es à plus de 100 maintenant ? :ok:

Bah tant mieux alors si tout se passe bien :fete: qu'es ce que t'as ? :snif:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
10 mai 2019 à 10:47:55

J'avoue :fou:

Carrément banquier :noel:

Pfff c'est une honte ça ! T'es toujours avec ta copine ? Si c'est le cas elle peut t'aider j'espère ! Je vois, j'espère que ça va marcher pour toi :oui:

Ouais j'en suis à 115 :fete:

Je me suis fais agressé dans ma salle de sport -_-

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 mai 2019 à 21:10:29

Ouais on habite toujours ensemble :fete: l'année dernière c'est elle qui reprenait ses études. Chaqu'un son tour :fou:

115 :fete: je suis à 43...

Sérieux ? Par qui ? Pourquoi ? :mort:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
10 mai 2019 à 21:57:20

Super ça :fete:

En effet chacun son tour, c'est marrant :noel:

C'est déjà très bien 43 :cool:

Un gars qui vient assez souvent, j'ai osé lui demander d'enlever sa serviette de la machine que je voulais faire (il laissait sa serviette et alternait entre trois machines ...), apparemment il a pas apprécié la façon dont je le lui ai dis (mais il a attendu 20 minutes pour m'en parler), il m'a attiré dans les vestiaires, m'a parlé d'un ton très agressif avant de me choper le cou, j'ai enlevé sa main et commençait à partir, il m'a retenu en mettant de nouveau sa main autour de mon cou, je l'ai poussé, il m'a foutu deux coups de poing à la suite (nez et orbite fracturées et cloison nasale déviée, j'ai été opéré), j'ai porté plainte, je vois une avocate dans quelques jours, je vais pas lui faire de cadeau.

Message édité le 10 mai 2019 à 21:58:11 par JvbaIthier
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 mai 2019 à 00:28:16

Bientôt à 46 :fou:

Oh ptin c'est chaud... C'est un malade le mec :mort: c'est une grande salle où tu vas ? (caméras ou autre ?)
Tu le connais? Tu lui as demandé de tourner avec lui ? De toute façon je te vois pas agresser un mec pour utiliser un appareil de muscu...
Combien de jours d'arrêt ? Le type est malade...
J'espère qu'il va payer pour ce qu'il t'a fait !

Bon dis toi t'as une rhinoplastie gratos :fou:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
11 mai 2019 à 00:49:16

Bien ça continue mon fou :fou:

Totalement, c'est connu comme chaîne de salle de sport, mais dans mon coin c'est pépère, y a personne qui craint quoi, l'ambiance de cette salle est vraiment familiale en plus ^^

Je l'ai déjà aperçu quelques fois et discuté un peu aussi, sans plus. Yep j'avais proposé qu'on alterne, comme ça on y gagnait tous les deux, et en plus quand il est revenu je lui ai remis le poids qu'il utilisait, trop bon trop con ma foi ...

Je suis juste pas comme ça, ça a étonné tout le monde que je me sois fais agressé :noel:

Oui y avait des caméras, celle qui s'occupe du club a donné toutes les cassettes aux policiers, et elle m'a dit qu'en les regardant, il est fautif à 100%, donc je suis rassuré que ça ait bien tout prit !

Un mois, je suis censé reprendre le boulot le 17, mais je me sens pas trop, trop peur pour mon nez qui est encore bien fragile ...

J'espère aussi !

Youhou je suis une star :noel:

Message édité le 11 mai 2019 à 00:51:07 par JvbaIthier
La vidéo du moment