Ouais... Et j'ai vraiment adoré ce jeu ! Vraiment accro à pouvoir rester dessus des heures sans m'en rendre compte
J'ai joué avec des potes ce soir, j'ai fais tous les défis par contre un est de niveau champion... Du coup on est tombé que sur des pointures 15 matchs 3 victoires
Oui, sauf le minecraft
ultimasephiroth
Niveau 35
24 avril 2019 à 15:17:36
Tu va sûrement y rejouer si tu aime tant que ça:hap:
Ça m'arrive aussi quand je joue avec mon neveu on tombe sur de bons joueurs ...
Faut aimer en effet.
Premier message poster avec mon note 9
Broly95Squal
Niveau 36
25 avril 2019 à 13:18:17
C'est le jeu d'un de mes voisins je lui ai rendu...
Super t'avais quoi avant comme téléphone ?
Hier j'ai vu ENDGAME c'était fou... Déjà au ciné les gens c'etaient des malades !
J'ai eu days one un jour avant la sortie
ultimasephiroth
Niveau 35
25 avril 2019 à 16:13:18
Ah d'accord donc tu en est débarrassé J'avais un note 4 la carte mère m'a quittée Fait longtemps que je n'ai pas été au cinéma mais il y a toujours des g ne qui parlent ça ne me manque pas. Dois être dur le platine de minecraft.
Broly95Squal
Niveau 36
25 avril 2019 à 18:14:54
Tu passes du 4 au 9 pas trop dépaysés ?
Nous on avait pris les places sur internet. Y avait plus de places avant qu'on arrive pendant la file les mecs poussaient. Le vigile a rien pu faire et tout le monde est rentré. Même ceux qui n'ont pas payés... Du coup y avait des gens debout qui avaient kpayés leur places
Le platine minecraft telltale ça doit pas être dur
ultimasephiroth
Niveau 35
25 avril 2019 à 21:21:17
Il est juste plus puissant sinon le reste rien ne change trop. C'est vraiment bête les gens qui font ça quand même En effet il dois être facile Je me demande quelles serons les jeux du mois de mai en psplus.
Broly95Squal
Niveau 36
25 avril 2019 à 22:23:55
Y a pire... Les mecs qui balancent des spoils en sortant de la séance juste avant
Tu t'attends à quoi ? Du gros, du lourd ?
ultimasephiroth
Niveau 35
26 avril 2019 à 21:13:08
Ah oui pas cool ça, la ou je vais, Balard en générale, l'entrée et la sortie sont pas au même endroit donc pas de risque. Des petits Indés sympa à découvrir
Broly95Squal
Niveau 36
26 avril 2019 à 22:55:35
Dans la salle où l'on a vu le film, la sortie se fait directement à l'extérieur... Le gars est carrément rentré pour spoiler...
Owiii des jeux indés et des multi co-op
J'ai commencé Days Gone, pour l'instant il est vraiment pas mal ça me rappel un peu le jeu Mad Max
ultimasephiroth
Niveau 35
26 avril 2019 à 23:51:19
Sympa les gens comme ça Oui ce serais le top J'en entend que du bien de ce jeu, platine en vu ?
Broly95Squal
Niveau 36
27 avril 2019 à 11:21:12
Bah écoute il m'a pas l'air infaisable le platine... Rien de foufou à ce que je vois c'est un peu le même genre de platine que le dernier God of, Horizon Zéro Dawn et Cie.. Beaucoup d'histoires, de l'annexe qui te permet de faire toutes les quêtes Pas de farming et aucun trophée manquable
Je vais le faire et en même temps je ferai les platines des telltale
ultimasephiroth
Niveau 35
28 avril 2019 à 00:24:26
C'est mieux quand c'est simple et surtout quand tu ne peux pas en louper sinon voilà la galère Je vais voir les épisodes que je n'ai pas vu de got tiens
Broly95Squal
Niveau 36
28 avril 2019 à 01:01:35
Il va être sympa à jouer et à faire du coup
Tu t'es arrêté où ?
Paris Rennes
ultimasephiroth
Niveau 35
29 avril 2019 à 00:05:49
J'ai pas commence got et wd je ne sais plus ou j'en suis Dommage mais ils se relâche à chaque fois à un moment je ne trouve plus bizarre qu'ils perdent Day gone est sympa jai regardér des vidéos dessus
Broly95Squal
Niveau 36
29 avril 2019 à 00:28:21
GoT c'est surtout l'épisode de ouf cette nuit
Mouais... Depuis Manchester y a un truc qui est cassé chez eux après il faut se prendre des claques pour grandir... J'espère ça va leur faire du bien en ligue des champions
Ouais il est vraiment sympa même a jouer
ultimasephiroth
Niveau 35
30 avril 2019 à 12:42:42
J'ai vu les trois épisodes dun coup et waouh c'était vraiment bien, vivement la suite Je sens que les gros joueurs vont partir à force, les échecs ça fait un peu beaucoup ... Oui c'est vrai d'après ce que je vois, il a l'air super agréable à jouer, peut-être qu'un jour je le ferais, mais les open world me dégoûte un peu à vrai dire
Broly95Squal
Niveau 36
30 avril 2019 à 19:42:04
Elle est pas mal la bataille et la fin peut être un peu trop sombre l'épisode...
Pas mal du tout, beaucoup de choses à faire, à voir, à gérer (le rythme, jour/nuit, l'essence, etc...)
ultimasephiroth
Niveau 35
01 mai 2019 à 17:36:21
En effet on y voyais pas grand chose je ne m'attendais pas à ce que c soit si rapide on va dire ... Les let's play que je regarde j'y ai vu tout ce que tu me dit
Broly95Squal
Niveau 36
01 mai 2019 à 19:54:04
Ouais exactement... Mais c'était bon comme fin d'épisode
Il est pas mal, mais j'ai du mal avec les cycles. Ils sont pas assez long la nuit tombe en 3 min...
ultimasephiroth
Niveau 35
01 mai 2019 à 20:37:59
Du coup la suite deviens logique sur le gros de l'histoire, vivement sa Chiant en effet, tu fait toutes les petites missions ? Sa te donne un déplacement rapide à ce que j'ai compris, quand tu nettoie les nids entre autre.