CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 décembre 2018 à 13:10:10

Je suis en karma positif, je te dirai :ok:
Au pire je regarderai les différentes fin du jeu :fou:

J'ai mis fin à ma période d'essai :fete: ce boulot ne me convenait pas du tout...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 décembre 2018 à 22:03:24

C'est bien davoir le choix et surtout des fins différentes :bave:
Tu as eu raison si tu vois que sa ne te plaisais pas, du coup tu retourne à l'ancien boulot où tu va faire autre chose ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 décembre 2018 à 23:57:45

C'est bon, aujourd'hui j'ai ENFIN fini Red Dead Redemption 2 :mort:

Ça te dit cette semaine on se fasse du Dead Nation ? :fete:

Je sais pas du tout ce que je vais faire encore...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 décembre 2018 à 19:53:38

Gg mon fou :fete: ta fait le platine aussi ?
Pourquoi pas depuis le temps qu'on en parle en plus :hap:
Tu trouvera bien une chose qui va te plaire j'en suis certains :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 décembre 2018 à 21:21:58

Non :rire: va être trop long le platine... Y a que 0,1% des possesseur du jeu qui l'ont :fou: faut avoir 100% partout c'est relou :mort:

On test jeudi aprem ? :fete:

J'espère :ok: maintenant faut je cherche !

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 décembre 2018 à 00:20:10

Wow, même l'épilogue est vachement long dans Red Dead 2

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 décembre 2018 à 12:01:07

Y a pas qu'un seul épilogue :mort:

Mais ils sont pas mal et ça fait un bon lien entre les deux jeux :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 décembre 2018 à 19:44:59

Ouais je suis dans la deuxième partie de l'épilogue aussi.

C'est sympa de voir John construire son ranch de Beecher's Hope, surtout pour la grange qui forcément ma direct rappelé la fin du premier...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 décembre 2018 à 20:02:50

<spoil> j'ai bien aimé travailler dans le ranch :ok: ça apportait pas mal au niveau de la profondeur. Ça change du traditionnel : un dernier braquage ! /spoil>

Message édité le 18 décembre 2018 à 20:05:39 par Broly95Squal
Crack1
Crack1
Niveau 11
18 décembre 2018 à 20:17:12

T'as foiré ta balise spoil Bro :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 décembre 2018 à 22:08:08

Ah ouais :mort: t'as vu le tirage au sort de la ligue des champions ? :fete et Mourinho ? :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 décembre 2018 à 09:53:47

Ouais je l'ai vu, mais pour le moment je t'avoue que je suis plus trop le foot. Même Anderlecht j'ai plus spécialement l'envie de les suivre... Surtout vu leur niveau de jeu actuel...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 décembre 2018 à 10:00:32

Moi j'ai le temps maintenant donc je regarde à fond :rire:

Alors Red Dead ? Oublie pas, faut qu'on dise quel hero on préfère :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 décembre 2018 à 15:29:22

La fin de Marston était plus mémorable, pas de doute sur ça. Maintenant sur l'ensemble j'ai trouvé Arthur Morgan plus travaillé encore.

Je referai sans doute le jeu avec un honneur négatif pour voir a quel point le personnage est traité différemment.

Message édité le 19 décembre 2018 à 15:29:52 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 décembre 2018 à 00:20:26

Même si j'ai adoré Arthur, j'ai quand même préféré John... Je trouve Arthur trop lisse, trop gentil (en karma bon :rire: )

Après c'est John :bave: balafré, il arrive pas a gérer son fils, c'est pas une bonne personne, maladroit... Mais il essaye de se racheter.

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 décembre 2018 à 11:28:34

Arthur Morgan lisse ? T'es sérieux la ?

Tous les choix de "bon Samaritain" qu'on fait dans le jeu, je te rappelle que c'est APRES qu'il ait appris qu'il souffre de la tuberculose et donc qu'il est mourant. Avant il s'en battait les couilles de la morale. D'ailleurs notre jauge d'honneur commence vraiment a monter après qu'on apprend sa maladie. Un exemple : les quêtes de Strauss qui visent à récolter de l'argent a des gens parfois dans le besoin. Même s'il a parfois une petite réaction avant sa maladie il se pose jamais plus de questions que ça et n'hésite même pas a un moment a tabasser un veuf devant son fils pour récupérer son dû.

La le fait de se savoir condamné lui a vraiment fait réfléchir au sens de des actions, a son vrai lui. Est-il réellement l'ordure qu'il s'est toujours imaginé être ? N'avait-il vraiment pas d'autres choix dans sa vie ? Peut-il rattraper ses erreurs ? C'est pour ça que je pense que ça peut être intéressant de faire une autre partie avec l'honneur bas histoire de voir les différences dans la personnalité d'Arthur.

Honnêtement un héros qui apprend comme ça qu'il souffre d'une maladie mortelle incurable au beau milieu du jeu, je crois pas qu'on ait déjà vu ce genre de thème dans un jeu vidéo qui plus est un AAA. C'était plutôt casse gueule d'ailleurs si tu veux mon avis. Encore une fois ça prouve que les frères Houser et le studio Rockstar possèdent des couilles énormes car fallait oser mettre ce genre de chose dans l'un si pas le jeu le plus attendu de l'année.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 décembre 2018 à 19:08:19

c'est dans une des missions de Strauss justement qu'il tombe malade. Et on peut continuer à faire les missions avec eux quand t'as un bon karma :ok:
Ouais je sais pas... Je l'ai trouvé gentil tout du long. Que ça soit avec ses compagnons ou autre. Après ça me dérange pas. Mais c'est un héros, voir un super héros pour certains :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 décembre 2018 à 20:46:15

Bah quand Dutch et Hosea sont un peu les papas de la bande, Arthur c'est le grand frère, il veille un peu sur les autres. Mais au début on peut voir qu'il est plutôt rancunier en vrai. Suffit de voir les différences pour les relations avec John entre le début ou je rappelle qu'il ne voulait même pas aller a sa recherche et la fin ou au contraire il fait tout pour que lui et sa famille puisse survivre.

Sinon Dragon Quest XI je mets en suspens pour le moment. Trop simple je roule sur tous les mobs sans avoir d'armer plus que ça. Je le recommencerai sûrement avec le niveau de difficulté en plus. Par contre j'ai essayé le nouveau God Of War... Et pour le moment je retire toutes les réserves que j'ai pu avoir vis a vis du jeu.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 décembre 2018 à 23:31:54

c'est vrai que ça fait un peu les 2 parents et les 2 fils chérie. D'ailleurs t'en as pensé quoi du traitement de Dutch?

C'est vrai qu'il est simple... Après avec les modes draconnique y a plus de challenge mais j'ai pas le courage de refaire une partie :rire:
Pour moi GoW mérite le titre de jeu de l'année :ok: t'en penses quoi ? T'avais fais la trilogie originale ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 décembre 2018 à 12:04:21

Bah évidemment que j'avais fait les 3 premiers God Of War :noel: Les 2 premiers sont clairement dans mon top 10 alors que le 3eme aurait pu être mon jeu préféré de tous les temps si la fin avait pas été aussi bâclée.

La vidéo du moment