Un deck composé presque exclusivement de cartes pièges ainsi que de 2 monstres qui sont justement immunisés aux pièges que je joue en 3x chacun (sur Duel Links ce sont des decks de 20 a 30 cartes donc 6 monstres ça passe). Du coup j'ai par exemple un piege qui peut détruire tous les monstres rectos sur le terrain s'il y a au moins 4 monstres en tout. Et comme les miens sont immunisés aux pièges bah seuls les monstres adverses sont détruits.
Pareil je joue aussi une carte équipement qui augmente l'attaque des monstres équipés de 500 multiplié par le nombre de cartes magies / pièges de notre côté du terrain, donc un bonus jusque 1500 qui peut se cumuler s'il y a un 2eme équipement équipé. Sachant que les monstres n'ont que 1500 points d'attaque ça comble leur faiblesse et me permet de faire de gros dégâts en me permettant d'avoir un monstre a 3000 voir 4000 selon si j'ai un ou 2 équipements (5000 avec 3, mais pour le 3eme emplacement de magie / piège j'ai généralement plutôt un piège de posé au cas ou).
En tout cas c'est un deck très marrant à jouer, et qui a ses débuts a fait pas mal de dégâts face aux gros decks méta, mais de nos jours on joue pas mal de cartes pour justement contrer les pièges qui sont de plus en plus utilisés (notamment un monstre qui peut se faire invoquer en sacrifiant des pièges et qui a comme effet de détruire toutes les magies / pièges sur le terrain adverse).