CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 septembre 2018 à 09:09:23

Entre autres. Après en plus du temps c'est surtout le manque d'envie de jouer ainsi que la flemme.

Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai pris Octopath mais que j'ai toujours Mario Odyssey que j'ai pris en même temps que la console et auquel je n'ai encore pratiquement pas touché :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 septembre 2018 à 11:31:35

Tu m'étonnes ça arrive... La j'ai DQ11 mais j'arrive pas à me mettre dedans :fou: quand j'y joue c'est par petite dose.. 45min max, envie de vomir :mort:

Du coup je me fais du rocket league...

Bien Espagne Croatie 6-0 hier :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 septembre 2018 à 19:49:11

J'arrive plus non plus à me mettre sur d'autres jeux sauf coup de coeur mais là j'en ai pas :hap:
Destiny oui vite fait, mais je trouve que c'est un peu mal fait et les temps de chargement me gave.
Ta quand même avancée un peu ?

Aucun de vous deux ne joue sur sont téléphone à final fantasy brave exvius ? J'avoue que j'y joue souvent au dépit de ma ps4 :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2018 à 21:50:51

Non je m'y suis pas mis. Yu-Gi-Oh me prend déjà pas mal de temps. La d'ailleurs je le suis inscrit 1 un gros tournoi francophone en ligne. 1er duel gagné sur 7 aujourd'hui :cool: Après j'ai eu de la chance, j'avais 2 cartes dans mon deck qui contraint totalement le deck de mon adversaire et je les ai eues d'en main de départ dans 2 duels sur 3 :o)) Le second duel j'ai perdu car j'avais pas réussi a empêcher mon adversaire de faire son jeu. J'aurais peut-être pu finir par revenir mais j'ai fait un énorme missplay a un moment qui m'avait définitivement coûté la manche... Mais bon c'était 2 manches gagnantes et j'ai gagné la première et la 3eme donc osef ça suffit :noel:

Message édité le 14 septembre 2018 à 21:51:40 par Crack1
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 septembre 2018 à 22:07:58

J'adore Yugioh, mais je ne peut pas jouer à deux jeux mobiles en même temps car je suis trop prit sur l'un d'entre eux.
Tu joue quoi comme deck ? J'en ai vu pleins en vidéo, ça donne envie à chaque fois que je regard :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 septembre 2018 à 00:47:13

Un deck composé presque exclusivement de cartes pièges ainsi que de 2 monstres qui sont justement immunisés aux pièges que je joue en 3x chacun (sur Duel Links ce sont des decks de 20 a 30 cartes donc 6 monstres ça passe). Du coup j'ai par exemple un piege qui peut détruire tous les monstres rectos sur le terrain s'il y a au moins 4 monstres en tout. Et comme les miens sont immunisés aux pièges bah seuls les monstres adverses sont détruits.

Pareil je joue aussi une carte équipement qui augmente l'attaque des monstres équipés de 500 multiplié par le nombre de cartes magies / pièges de notre côté du terrain, donc un bonus jusque 1500 qui peut se cumuler s'il y a un 2eme équipement équipé. Sachant que les monstres n'ont que 1500 points d'attaque ça comble leur faiblesse et me permet de faire de gros dégâts en me permettant d'avoir un monstre a 3000 voir 4000 selon si j'ai un ou 2 équipements (5000 avec 3, mais pour le 3eme emplacement de magie / piège j'ai généralement plutôt un piège de posé au cas ou).

En tout cas c'est un deck très marrant à jouer, et qui a ses débuts a fait pas mal de dégâts face aux gros decks méta, mais de nos jours on joue pas mal de cartes pour justement contrer les pièges qui sont de plus en plus utilisés (notamment un monstre qui peut se faire invoquer en sacrifiant des pièges et qui a comme effet de détruire toutes les magies / pièges sur le terrain adverse).

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 septembre 2018 à 02:37:44

Toujours pas rejoué... Peut être que je vieilli :fou:

Je joue pas sur téléphone, je suis trop accro à tous ces jeux... Du coup j'évite :rire:

Et dire que j'ai un pote qui était champion de France au lycée de Yu-Gi-Oh... Il avait gagné une carte unique qu'il a revendu plus de 1500€ :fete:

Et tu fais comment ton deck? T'as le choix ou tu dois acheter des packs et des cartes ? :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 septembre 2018 à 11:18:08

T'as plusieurs façons de gagner des cartes :

- En achetant des boosters dans la boutique avec des gemmes (ressources que tu obtiens via les évents, en faisant des défis ou en mode tant des perso de niveau) ou de l'argent réel

- En farmant des personnages

- En les échangeant contre d'autres ressources que tu gagnes là-aussi en jouant avec un PNJ

- En les échangeant contre des tickets que tu gagnes via des évents ou en accumulant des victoires en online

- En montant les perso de niveau.

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 septembre 2018 à 20:18:50

Bon la mon 2eme match je me suis fait explosé 2 manches a 0 :noel: Apparemment j'affrontais un des meilleurs joueurs français de Duel Links. Premier duel j'étais pas passé loin de gagner, il lui restait plus que 500 points de vie et il avait a peine 2 cartes en main... Malheureusement il top deck la carte qui lui fallait et retourne totalement le duel pour finalement gagner. Le second par contre bah j'ai rien pu faire, il avait la main parfaite pour gagner en un tour vu son deck.

Une victoire et une défaite. Plus que 5 matchs pour me qualifier dans les 32 premiers sur +/-130 joueurs... :peur:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 septembre 2018 à 02:07:40

Ah oui, donc faire un deck parfait c'est hard surtout qu'il doit y avoir des milliers de cartes... :mort:

T'es pas passé loin c'est rageant... Mais bon faut te féliciter :ok: tu sais que tu peux affronter tout et n'importe qui !

Et c'est un match par jour ? En gros ça dure 1 semaine ? Et ensuite 32eme, 16ème et Cie ? :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 septembre 2018 à 07:06:39

En fait c'est un système Swiss, à savoir que tes adversaires sont tirés au hasard selon les résultats que tu fais, histoire de favoriser ceux qui jouent pas spécialement bdes decks méta et qu'ils se retrouvent pas contre des Decks Vampire ou Amazonesse (les 2 plus gros decks du moment) en permanence. Ensuite ouais de ce que j'ai compris on a des 16eme de finale, 8e, 1/4, 1/2 et finale.

Notre adversaire est tiré tous les jours au sort a 8h du matin et on a 24h pour faire le duel, mais là j'ai bossé de nuit, je viens juste de rentrer du taf, donc mon adversaire attendra :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 septembre 2018 à 10:39:41

Et la durée d'une partie en moyenne ? :ok:
Tu peux voir du coup les replays des autres match? :fete:

Ça me donne trop envie :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 septembre 2018 à 13:12:18

Il a l'air sympa ton deck Cracky, au moins tu ne copie pas sur ceux qui souhaite avoir de la mort qui tue. :bave:
Bon courage pour ton prochain match j'espère que tu ira loin :fete:

Pareil que toi Bro j'aime toujours les jeux vidéos mais y jouer cest autre chose, je regarde des vidéos parfois, peut-être que cest lier :noel:

Message édité le 16 septembre 2018 à 13:14:01 par ultimasephiroth
Crack1
Crack1
Niveau 11
16 septembre 2018 à 15:39:40

Bah mon deck je le tiens clairement d'un YB américain :noel: Un peu modifié certes mais bon.

Le 16 septembre 2018 à 10:39:41 Broly95Squal a écrit :
Et la durée d'une partie en moyenne ? :ok:
Tu peux voir du coup les replays des autres match? :fete:

Ça me donne trop envie :bave:

Ça dépend clairement de ce que tu joues et contre quoi tu joues. Par exemple t'as des deck comme Vampire ou héros masqué qui sont clairement basés sur l'OTK (One Turn Kill, ou victoire en 1 tour) et dont le but est clairement de clean le duel le plus vite possible. A l'inverse t'as d'autres decks comme Livre de Magie ou Amazonesse qui sont plutôt basés sur le contrôle du board avec des monstres un peu plus "faibles" (a relativiser, surtout pour Livre de magie avec le magicien silencieux) mais avec la possibilité de bannir les cartes adverses. Mon deck pour le tournoi perso fait surtout partie de la seconde catégorie avec énormément de pièges et seulement 6 monstres (enfin, disons plutôt 9 car j'ai 3 pièges pouvant revenir du cimetière en tant que monstres) donc mes duels si tout se passent bien durent entre 2 et 5 minutes pour les plus longs.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 septembre 2018 à 23:34:39

Ah oui ça va c'est pas trop long :ok: je me souviens le jeu sur GBA avec des duels de 30min mini :fou:

Je viens de regarder les visiteurs à la révolution... Il est long et chiant :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 septembre 2018 à 09:47:53

Bah déjà le format est réduit sur Deul Links. T'as moins de cartes dans ton deck (20 à 30 contre 40 à 60 dans le TCG), seulement 3 emplacements de monstres et de magies/pièges et surtout t'as 4000 LP de base au lieu de 8000, donc à partir de là 30 minutes c'est chaud d'y parvenir :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 septembre 2018 à 22:50:03

Ah oui c'est beaucoup plus court les matchs :ok:
D'ailleurs ça a donné quoi aujourd'hui ? :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2018 à 09:00:53

Perdu contre un deck un peu chiant. J'étais dans le top 16 de ma poule (synonyme de qualif), je sais pas si j'y suis toujours. Mais bon il reste 3 matchs.

Puis l'avantage c'est qu'on tombe chaque fois contre des adversaires qui ont normalement le même ratio victoires / défaites, donc en théorie tous des mecs de mon niveau, donc rien n'est perdu. La aujourd'hui il y a pas de match par contre.

Le plus chiant ce sera vendredi, je bosse de 18h a 01h donc il suffit que je tombe contre un gars qui rentre un peu tard de l'école et je pourrai pas faire mon match.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 septembre 2018 à 13:12:02

Et y a combien de poules ? :fou:

Sinon pendant ta pause (si t'en as une :rire: )

Plus que la moitié...

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2018 à 15:00:44

2 apparemment.

Mais bon rien n'est perdu :hap: Après hier soir j'ai testé un nouveau deck je regrette de pas avoir joué celui-là pour le tournoi il est bien meilleur.

La vidéo du moment