CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 juin 2018 à 01:02:54

Maintenant que j'ai écris un message je peux lire le dernier :rire:

Xcom 2 est hard, tu contrôles une armée et tu as un pourcentage de réussite sur les tirs :ok: bien sur, si ton mec meurt, c'est pour la vie :fou:
Trial c'est un jeu de vélo assez sympa :fete:

Aujourd'hui j'ai bossé avec mon oncle, sinon j'ai réussi les 50 opérations militaire :ok: c'était pas simple par ce qu'elles sont mises aléatoirement sur la map... Et t'as pas trop de moyens de savoir si tu l'as fait ou non à part aller voir par toi même...
Je me suis trouvé un bon spot de farm, le combat est assez dur, mais il devient plus facile avec les niveaux ! J'en ai pris 10 en 1h, je suis 82 ! Plus que 17 :mort:

J'ai vu que Snaky avait eu le platine de Nino Kuni 2 :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 juin 2018 à 10:01:06

Les superbes bugs sur jvc :noel:
Si c'est trop compliquée xcom j'y jouerais pas plus que ça :rire: mais le principe je le trouve pas mal.
Plus grand chose à avoir tu peut le faire :fete:
Hier j'ai jouer un peu à neverwinter et je voulais récupérer des ressources, sauf que j'en ai même pas eu une, je crois que j'ai eu un bon gros bug de loot .... Il y avais un mec à côté de moi et je lui ai demander si il avais loot et quand il m'a dit oui j'ai éteint directement la console de rage :rire:
Snaky fait longtemps qu'il ne viens plus comme Jvb, Cracky joue trop au foot :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juin 2018 à 13:23:03

Non la saison est finie, et je suis toujours là, c'est juste que j'avais rien à dire vu que la plupart des discussions concernaient God Of War et Ni No Kuni 2 alors que je n'ai même pas la PS4 :noel:

Et la je suis à fond dans Yu-Gi-Oh! Duel Links, le jeu Yu-Gi-Oh! sur mobile.

Message édité le 01 juin 2018 à 13:24:12 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 juin 2018 à 15:34:43

Avec mon super spot je suis lvl 95 :bave:

J'avais fais le 1er sur PS3 et j'avais adoré, le 2 je l'avais pas finis... Trop difficile où j'en étais arrivé :fou:

Je parle toujours à Jvb, il a définitivement arrêté Jvc...

Un revenant :fete: et la switch alors ? Tu vas passer directement à la PS5 :rire: il est bien ? Ça raconte quoi le jeu mobile ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juin 2018 à 19:19:13

La Switch elle a dû être en stand-by plus d'un mois grâce à Ubisoft et leur équipe de stag... développeurs. J'attendais qu'ils fixent des bugs sur South Park qui m'empêchaient purement et simplement de continuer le jeu. Il y en avait un qui provoquait un temps de chargement infini et un autre, apparemment lié à celui là, qui effaçait carrément toute progression sur la sauvegarde auto. J'ai rarement autant pesté contre un éditeur... La maintenant ils ont sorti un patch pour fixer les bugs mais j'ai du mal à y jouer autant, surtout que la fin du jeu est selon moi nettement moins bonne.

Et pour Duel Links bah... C'est un jeu mobile quoi faut pas s'attendre à du scénario :hap: En gros au fur et à mesure que tu joues et que tu remplis des défis, tu debloques des personnages et des gemmes permettant d'acheter des boosters afin d'avoir de nouvelles cartes, sachant que chaque personnage possède des compétences qui leur sont propres et qu'ils peuvent utiliser pendant ou avant le duel (comme par exemple tirer un tel type de cartes, reset sa main de départ...). Pour les duels en eux-mêmes ce sont les mêmes règles que le jeu normal mais en plus "light". En gros on a 4000 points de vie au lieu de 8000, on commence avec une carte de moins dans la main de départ et notre deck comprend 20 à 30 cartes au lieu de 40 à 60 tandis que l'extra-deck (là où on mets par exemple les monstres qui nécessitent une fusion) ne peut contenir que 5 cartes au lieu de 15. Aussi bien entendu toutes les cartes ne sont pas encore disponibles. Ils en ajoutent au fur et à mesure via de nouveaux types de boosters.

Enfin ce que j'apprécie vraiment, c'est que contrairement à certains jeux mobiles, le jeu est pas spécialement pay to win. Certes il y a des décisions qui le sont si vraiment tu le veux optimal (je pense au deck héros masqué qui contient des cartes qui figurent dans un des decks préconçus qui ne peuvent être achetés qu'une fois sans mettre de l'argent réel) mais on peut très bien remplacer les cartes par quelque chose de +/- semblable. En plus honnêtement avec tous les évents on se fait tellement de gemmes qu'on a pas vraiment besoin de mettre de l'argent dedans, surtout si tu sais dans quels boosters investir.

Le plus gros point noir par contre c'est que depuis que je m'y suis mis, je dois recharger mon téléphone minimum 2x par jour :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 juin 2018 à 22:00:24

J'avais pas entendu parler du gros bug de South Park... Juste que maintenant il va y avoir la même chose que le Xbox live et le psn :ok:

Ça a l'air complet. Me rappel le jeu sur Game Boy :fou:

Malheureusement c'est comme toujours quand y a un jeu mobile... Pour ça que j'en installe plus :rire:

C'est bon j'ai enfin eu le platine cette aprem :fete: le labyrinthe ça allait, c'était une blague le boss de fin ! Les 2000 orbes j'ai du farmé :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 juin 2018 à 09:15:55

C'était uniquement sur la version Switch. Les gens bien-pensants de chez Ubisoft ont eu la flemme de tester leur portage et d'en plus se payer le luxe de le vendre plus cher que sur les autres supports sans même ajouter le premier épisode (comme sur PS4 / One / PC)

Bref j'étais déjà pas un grand fan de ce studio, mais là j'en suis à un point où j'hésite à acheter encore un seul de leurs jeux.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 juin 2018 à 10:17:12

Ils sont à combien les jeux de switch ? Et t'as pas d'autres jeux dessus ? :fou:

Ubisoft...eux et EA :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 juin 2018 à 16:55:22

60 euros, sachant que comme j'avais adoré le premier épisode j'ai pris le Season Pass avec... En gros j'en ai eu pour 80 balles tout ça pour rester plus d'un mois sans pouvoir y toucher sous peine d'effacer les sauvegardes...

Et si j'en ai d'autres mais bon comme je l'ai dit, mon niveau de dégoût était tel que j'avais plus trop l'envie d'y toucher :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 juin 2018 à 01:04:08

J'avoue que ça m'aurait bien embêté :fou:

Font des season pass pour tout et n'importe quoi :rire: y en a un pour Nino Kuni 2 aussi... Y a toujours pas de contenu :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 juin 2018 à 08:48:18

Bah South Park il y a déjà 2 DLC de sortis. Après faut dire que chez la concurrence ça fait plus d'un an que le jeu est sorti.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 juin 2018 à 11:22:15

Ça je comprends pas... Ils auraient dû inclure directement les dlc dans le jeu de base :ok:
Un dlc pour moi c'est du contenu qu'ils n'ont pas eu le temps d'ajouter, voir une partie rajouter pour qu'il y ai plus de contenu !
Mais si le jeu est déjà sortie depuis 1 an :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 juin 2018 à 15:06:21

J'adore les yugioh, mais vu que je suis à fond sur final fantasy brave exvius, je ni joue pas :hap:
Match facile ce matin, on finis premier, on monte de division pour l'année prochaine et on va voir comment cest les demies finales :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 juin 2018 à 17:57:19

Écoute ils étaient déjà pas foutus de mettre le jeu de base sans bug sur la cartouche (enfin, je l'ai pris en demat mais la version cartouche contenait apparemment les mêmes bugs) donc ajouter les DLC avec...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 juin 2018 à 00:38:56

Félicitations et bien joué Vlti :fete:

Craky :d) c'est vrai que c'est des boulets :fou: mais je trouve pas ça normal... C'est comme dans Street Fighter, les nouveaux persos qui sont déjà sur le CD :mort:

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2018 à 15:55:23

Coucou les garçons :coeur:

Je viens prendre un bol d'air frais :gni:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 juin 2018 à 18:59:27

Salut Chat :coeur:

Comment ça va ? Ça fait longtemps dis donc :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 juin 2018 à 15:58:07

Coucou Chaton :hap:
J'ai attraper un supra gastro qui le clou au lit et j'ai mal à toutes les articulations et la chaleur qui n'aide pas :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 juin 2018 à 16:22:30

Ah merde Vlti, ça doit être chiant ça :(

...

Désolé j'ai pas su m'en empêcher :dehors:

chat888
chat888
Niveau 13
06 juin 2018 à 17:59:21

Pauvre Ulti