CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 mars 2018 à 00:20:11

Pavay césar :fou: c'est pareil dans dragon ball fusions ! T'as le choix entre 5 races et les caractéristiques sont différentes à haut niveau :ok:

Par contre comme tu le dis, pour moi Kid Buu n'est pas le plus fort :ok: loin de la ! C'est le plus vicieux et le plus maléfique. Mais il est du même niveau que le gros boo et il est moins puissant que les autres (Majin, Sangohan fusion et Cie :rire: ) et pour moi Mystic Gohan est plus fort que Sangoku SSJ3 :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mars 2018 à 11:16:20

Oui avant de poster j'imaginais pas que mon message serait si long :noel:

Et ouais en effet Gohan était à la fin de DBZ le personnage non fusionné (je précise non fusionné) le plus puissant du manga. Après une fois à Super vu que Gohan s'entraînait plus c'était plus spécialement le cas. Mais bon il y a des kékés qui parviennent encore à croire le contraire. Une fois j'ai même vu un argument "ouais mais Kid Buu il a détruit la terre donc Kid Buu > all"... En attendant si Goku n'avait pas contrer le Canon Garric de Vegeta ce dernier la détruisait aussi, pareil pour Cell et son Kaméhaméha avec Gohan... :hap: Dès DBZ la plupart des personnages étaient déjà capable de désintégrer la planète, c'est juste qu'ils n'en avaient pas l'intérêt avant d'essayer vu que Vegeta convoitait les Dragon Ball et Cell voulait juste prouver la force de son corps parfait :o)) Et vu que Buu pur n'avait quasiment aucune conscience bah il s'en battait les couilles.

Mais bon il paraît qu'il y a des gens qui s'imaginent que les films et donc des persos comme Broly sont canon donc bon à partir de là... :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 mars 2018 à 20:24:39

Moi ce qui m'impressionne avec DBS c'est C17... On a un perso Cyborg qui a juste affronté des braconniers et des lapins et qui devient aussi fort qu'un super sayan God :mort:
Donc vu que y a pas trop d'écart de temps (ça se passe juste après la saga buu) il aurait pu l'éclater easy :rire:

Broly fait partie de l'univers Dragon Ball, que ça soit canon ou pas. Il est le plus fort c'est tout :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mars 2018 à 21:13:13

Non mais bon ils ont quand même fait en sorte que Krilin tienne tête un petit moment à Goku en SSB donc à partir de la...

Je parle même pas de Kame Sennin...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 mars 2018 à 21:58:37

J'ai pas vu ça... Je regarde pas l'anime ! Je lis les scans :fete:

Donc Gogeta n'est pas canon ? Comment il trouve son épée Trunks ? :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mars 2018 à 22:11:25

Gogeta l'a été avec GT, mais comme GT n'est plus considéré comme canon visiblement bah non Gogeta y est plus non plus :o))

Et pareil pour l'épée de Trunks, ils ont voulu lui donner une histoire avec Tapion, au final il a pu l'avoir n'importe où :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 mars 2018 à 23:16:28

Pour moi de toute façon la fusion entre les deux est impossible :ok:
Il le dit bien Goku, une fusion ne peut être fait qu'entre deux personnes de même puissance et surtout de même taille ! On sait très bien que Goku est plus grand :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mars 2018 à 23:28:14

Peut-être que Vegeta compense l'écart de taille ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522272481-her-sword-would-be-nothing-against-my-monstreus-cock-that-335746ef3f70feb0779fac169b1d5db9.png

Message édité le 28 mars 2018 à 23:28:38 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 mars 2018 à 08:11:37

Avec sa queue de singe ? :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 mars 2018 à 10:20:08

Mais dans les scans à dbs ils en sont que au début du tournoi non ? Ça fait bizarre de voir que l'anime est déjà finis :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 mars 2018 à 10:35:34

Ils sont au tout début :rire: mais j'ai pas l'impression que ça soit la même arène etc :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 mars 2018 à 10:47:32

Ah bah voilà, une fois les scans finis je regarderais l'anime du coup juste pour voir les différences.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 mars 2018 à 13:12:53

Y en a beaucoup :fou: et des énormes ! (combat contre black Goku)
Maintenant je trouve le manga bien mieux :ok:

Je me suis pris le nouveau Nino Kuni :fete: et j'ai enfin trouvé Nier Automata !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 mars 2018 à 15:49:56

C'est toujours aussi long les combats dans les animes ?

Tu dois avoir une sacré liste de jeux à faire à force :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 mars 2018 à 19:00:33

Mais de ce qu'on m'a dit le combat final est vraiment excellent :bave:

Bon bah j'ai ENFIN finis shadow of the colossus. Celui là c'est sur je le platine pas :rire:

J'ai mis 5/6h mais j'ai l'impression d'avoir joué 3 ans dessus :mort:
Réaction à chaud. On m'en a toujours parlé comme d'un chef d'œuvre. D'un jeu à part. Un mythe qu'il faut faire une fois dans sa vie...
Bah... Je sais pas. Alors oui c'est un jeu qui a plus de 10ans. C'est un jeu de la play 2 (même époque que god of war 1 et 2, que les Devil May Cry) Mais comment les contrôles sont lourd... (j'avais déjà test sur play 2 et ça m'avait déjà bien saoulé) tu joues un perso (aucune histoire, juste l'intro) et son cheval. Tu comprends qu'il faut que tu tues 16 colosses pour ressusciter une jeune fille (sœur, copine ?)
Bien sur il ne faut pas s'attendre à être aidé comme avec les jeux actuels. Mais à part un début de tutoriel, c'est débrouille toi :rire: tu peux par exemple augmenter ton endurance et ta vie avec des objets (queue de lézard et fruits) mais si tu ne le sais pas... A part tomber dessus par hasard. Je vois pas comment tu peux faire pour augmenter tes stats :fou:
La fin est pas mal (après ça dépend de celui qui y joue) j'ai même ressenti des émotions fortes (tristesse surtout) Je rentres pas plus dans l'histoire. Il n'y a pas que des mauvaises choses. Certains titans sont bien cherchés et donnent un peu de challenge. La musique est magnifique :bave: et pour un remastered il tient vraiment la route :ok:

Mais sinon le jeu est pauvre, vide et tu te balades en essayant de manier un cheval lourd comme un 33 tonnes. Alors oui je sais c'est poétique, onirique... Mais dans le genre j'ai bien plus aimé Journey, Limbo et Brothers que Shadow of the colossus. J'ai du me forcer à y jouer.

Pour finir si vous voulez faire le jeu, il y a beaucoup de vidéos (même sur jvc dans des chroniques) pour vous faciliter la vie :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 mars 2018 à 19:07:53

Alléluia j'ai enfin trouvé quelqu'un qui partage mon opinion sur Shadow Of The Colossus ! Moi qui commençais à croire que je n'étais pas normal à ne pas avoir aimé et avoir trouvé le jeu extrêmement vide :noel:

Par contre je l'avais pas terminé.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 mars 2018 à 20:12:38

Je l'ai pas détesté... C'est juste que je suis pas fou de ce jeu :rire:

Après je comprends que certains adorent le jeu :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 mars 2018 à 23:08:48

Je l'ai sur ps3 mais jamais eu l'envi d'y toucher :hap:
Psplus avril, mad max et trac' mania à voir ce qu ça donne :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 mars 2018 à 00:29:04

Ouais j'ai vu ! Mad Max c'est un excellent jeu ! Si tu adores les films et les monde post apocalyptique tu vas te régaler :bave:
Trackmania est pas mal, après c'est cool ça me fait un jeu de play en multi et de voiture gratos :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
30 mars 2018 à 11:55:04

Je suis plus pour voir trac' mania :fou:
J'ai toujours pas toucher bloodborne :rire:

La vidéo du moment