CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 décembre 2017 à 10:01:25

Oui t'en a une petite de campagne solo, apres tout est centrée sur le pvp(jamais essayer), les donjons en groupe enfin une fois tout fait il te reste que ça pour chopper tout quoi :rire:
D'accord je vois ce que cest, comme j'y ai pas jouer je ne pourrais te dire si j'aimerais ou non :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 décembre 2017 à 10:36:39

Tu dois être un monstre en pvp avec ton stuff :bave:

La j'avance super vite ! En 2 sessions je suis déjà à la fin de la 2eme zone alors que ça m'avait demandé 15h au moins la 1ere fois :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 décembre 2017 à 10:44:03

Peut-être fan chemins je ne sais pas du tout :rire:
Une fois que tu connais bien tu va plus vite mon fou :fete:

yuuber
yuuber
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:15:08

Bonjour,

Je préfère vous posez les questions ici plutôt que de faire un topic (la fonction Rechercher du forum ne fonctionne pas je ne sais pas du tout pourquoi :hap:)

Y a t-il moyen de reset les points de compétence ? :(

Voila merci :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 décembre 2017 à 07:09:35

Non aucun moyen. Tu as 350 points de base à repartir par personnage jusqu'au niveau 100. Après tu peux compenser avec les graines de compétences, mais encore faut-il les farmer :ok:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2017 à 12:48:21

Sur 3DS t'as pas un moyen de les réinitialiser ? :fou:

Vlti :d) en gros j'ai même battu le 2ème boss (dès le 1er coup) alors que j'ai vraiment eu du mal en normal :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 décembre 2017 à 18:39:23

Si c'est le cas je l'ai pas trouvé en tout cas, et Google ne semble pas au courant non plus :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2017 à 20:13:18

Peut être :mort: mais c'est bien dans cette version tu peux garder les points de compétences pour plus tard :ok:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
05 décembre 2017 à 22:05:36

Bonjour je voudrais une Fanta s'il vous plaît

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 décembre 2017 à 22:48:26

Bijour :hap:

Oui sur 3ds pas obliger de dépenser les points de compétences tout suite en effet :hap:
Bro bah tu gère bien mieux alors et comme tu dois être à l'aise tu va sûrement tout défoncer :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2017 à 09:32:25

Salut :fete:

Oui du coup tu peux tout dépenser d'un coup :bave:

Je suis beaucoup plus à l'aise, mais en plus de ça j'ai plus de vie, de soins et d'endurance :ok:
Par contre par niveau tu as un ou 2 mobs rajouté bien plus puissant que les boss de fins :rire: eux par contre me font chier... Y en a un surtout j'arrive pas à le passer il peut se regen :snif2:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2017 à 19:19:04

Je déteste ce genre de mob qui peuvent se soigner :rire:
J'ai prit le jeu du mois darksiters 2 tu avis fait le premier il me semble :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 décembre 2017 à 19:39:41

Nouvelle équipe que j'ai trouvée sur le net ce coup-ci en OU (moins de mérite mais je l'avoue, j'ai beaucoup de mal à gérer la meta 7G).

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512581533-screenshot-20171206-183147.jpg

Beedrill-Mega @ Beedrillite
Ability: Adaptability
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- U-turn
- Poison Jab
- Knock Off
- Drill Run

Méga-Dardargnan. Très rapide et tapant très fort grâce au talent Adaptabilité. En gros ce talent permet d'obtenir un boost plus important sur les attaques stabbées (du même type que le Pokémon). En gros, alors qu'un "Stab" est normalement augmenté de 50%, le talent Adaptabilité permet de doubler la puissance. Et avec sa puissance et sa vitesse, on obtient un pivot au Demi-tour dévastateur qui fait de gros dégâts à tout ce qui n'y résiste pas. De même son talent permet d'avoir un Direct Toxik capable de Pneus Shoot presque n'importe quel Pokémon fée (sauf Magearna, Trousselin et Mysdibule bien sûr qui y sont immunisés). Ajoutez à cela 2 très bonnes attaques de couverture, à savoir Sabotage qui enmerde énormément en pouvant enlever un objet adverse et Tunnelier, attaque sol de 80 de puissance avec un bon taux de critique qui lui permet de toucher les types acier comme Heatran.

Tapu Lele @ Choice Scarf
Ability: Psychic Surge
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Psyshock
- Moonblast
- Hidden Power [Fire]

Un gros Revenge Killer, permettant aussi de combler la faiblesse de Dardargnan aux attaques de priorité grâce à son champ qui annule ces dernières. J'ai choisi Psyko ET Choc Psy pour ne pas être bloqué par des Pokémons trop résistants sur le spécial (Psyko tapant sur la défense spéciale et Choc Psy sur la défense physique). Ça diminue le coverage (le nombre de types touchés) mais ça instaure un mind game chez l'adversaire. En 3eme attaque j'ai mis Pouvoir Lunaire évidemment, son second Stab qui défonce les types ténèbre, immunisés au Psy. Enfin j'ai mis Puissance Cachée feu pour Cizayox et Noacier, car j'ai pas beaucoup d'autre chose dans ma team pour eux. Mais j'hésite à changer pour Tonnerre.

Ferrothorn @ Leftovers
Ability: Iron Barbs
EVs: 248 HP / 52 Def / 208 SpD
Sassy Nature
IVs: 0 Spe
- Stealth Rock
- Protect
- Gyro Ball
- Leech Seed

Mon poseur de Rocs, et mon mur spécial, capable aussi de tenir pas mal de coups physiques grâce à mon investissement. Globalement c'est ma réponse à Tokorico, Tokopiyon et Amphinobi, tous très présents et surtout très puissants. Grâce au combo restes, vampigraines et Abri, le truc est presque intouchable. Gyro Ball est là pour punir les Pokémons voulant se placer en vitesse.

Landorus-Therian @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 228 Def / 32 Spe
Impish Nature
- Earthquake
- Hidden Power [Ice]
- Defog
- U-turn

Mon mur physique cette fois, qui est l'incontournable Demeteros. Oui il est pas des plus original, et aussi présent dans quasiment toutes les teams, mais il est tellement fort que bon... J'ai mis Séisme évidemment pour le Stab qui tape fort, Puissance Cachée Glace pour les autres Demeteros, les Carchacrok et les Zygarde, très dangereux pour la team, Anti-Brume (oui il apprend Anti-Brume maintenant) pour enlever les Pièges de Rocs et autres Entry Hazard et enfin Demi-Tour pour garder le momentum. Pour les investissements j'ai mis 32 en vitesse déjà pour dépasser les autres Demeteros mais aussi si mes souvenirs sont bons les Tyranocif sans mouchoir choix.

Keldeo-Resolute @ Waterium Z
Ability: Justified
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Hydro Pump
- Secret Sword
- Taunt

Mon coup de cœur dans ma team. Généralement au début j'essaye de bluffer le set de mouchoir choix en spammant bêtement Hydrocanon ou Lame Ointe, puis lorsque l'adversaire prend confiance et m'envoie un Pokémon n'ayant normalement rien à craindre ou pouvant se placer dessus, soit je place une Plénitude (augmente l'attaque et la défense spéciale d'un cran), soit je balance le Z-Hydrocanon qui dégomme tout ce qui n'y résiste pas. Enfin j'ai mis Provoc pour certains Pokemon défensifs très gênants comme Predasterie qui une fois provoqué passe de mur insurmontable pour Keldeo à véritable nid à placements de Plénitude. J'ai déjà gagné pas mal de matchs grâce à des adversaires trop confiants qui n'avaient d'autres choix que d'essayer de brûler avec Ébullition.

Tyranitar @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spe
Adamant Nature
- Stone Edge
- Crunch
- Pursuit
- Earthquake

Là aussi un set, et même carrément un Pokemon que je n'ai pas spécialement l'habitude de jouer. D'habitude je joue la version veste de combat qui le rend extrêmement résistant sur le plan spécial. En effet, son talent amène la tempête de sable, qui a pour effet de booster la défense spéciale des Pokémons roche de 50%. La veste de combat elle augmentant encore de 50%, le combo a pour effet de doubler la défense spéciale. Là j'ai choisi de le jouer très offensivement avec un bandeau choix (augmente l'attaque de 50% en échange de bloquer sur une attaque). Globalement ça donne une Lame de Roc qui rue en 2 coups un Demeteros défensif avec l'intimidation, et ça c'est très fort. C'est l'attaque que j'utilise le plus avec Poursuite, qui me donne de nombreux kills totalement gratuits. Globalement c'est la réponse numéro 1 à Latios et Latias, ainsi que Dracaufeu Y s'il n'a pas Exploforce (qui a de grosses chances de rater). Pour les 2 premiers, il est impossible pour eux de tuer ne serait-ce qu'en 3 coups même avec les lunettes choix (sauf les très très rares ayant puissance cachée combat, et encore), tandis que je suis sûr de tuer en 2 coups avec Poursuite s'ils restent et en 1 s'ils décident de partir. En gros Poursuite à une puissance normalement de 40, mais si l'adversaire essaye de switcher, non seulement il se prend quand même l'attaque, mais en plus la puissance est doublée. En gros un des meilleurs Trap kill du jeu.

J'ai pas penser à sauvegarder beaucoup de matchs, hormis celui-là contre une équipe Distorsion ( https://replay.pokemonshonshowdown.com/gen7ou-669818683 ) je vais essayer d'en faire et si j'en ai des intéressants je les posterai.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2017 à 23:19:40

C'est surtout que pour le battre je devais attaquer son torse (pour récupérer une pièce spécial) mais au final j'en ai eu marre j'ai détruis sa tête :rire:

Ouais le 1er Darksiders c'est mon 1er platine :bave: j'avais pris le 2 sur PS3 mais j'avais vraiment pas beaucoup joué... J'ai hésité à prendre la version avec le 1er le 2ème sur play 4 ! Mais tant mieux il est gratos ce mois ci :fete:

Oh Craky le tricheur qui utilise internet :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 décembre 2017 à 07:00:09

Darksiders 2 j'avais pas accroché plus que ça par rapport au 1er

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 décembre 2017 à 13:52:20

Je le ferai de toute façon ! Devait pas avoir un 3ème opus d'ailleurs ? :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2017 à 16:51:20

C'est bon j'ai platiné The Surge ! Que j'adore vraiment :bave:
J'en ai chié à la fin pour le dernier trophée :fou: avoir l'équipement complet black cerberus...
Du coup je sais plus à quoi jouer :fou:

Message édité le 08 décembre 2017 à 16:52:32 par Broly95Squal
The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
09 décembre 2017 à 13:06:05
[[sticker:p/1kkr]]

Toujours les mêmes ici je vois !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 décembre 2017 à 15:43:57

Et oui :noel:

Bro essaie darksiders 2 du coup et Gg pour le platine :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 décembre 2017 à 22:00:41

Et ouais King :fete:

Vlti :d) on va pouvoir se remettre à dead nation :bave: je crois que c'est l'un des plus dur que j'ai eu :rire:

La vidéo du moment