Merci pour vot' soutien c'est sympa
, là j'pars potentiellement sur une ptite formation (20 jours, pour m’améliorer en programmation), mais ça depend de la réactivité de pôle emploi à m'y inscrire
. J’espère que tu pourras vite retrouver quelque chose Cracky
Cracky
C'est bien ce que je pensais, le jeu te plait
. C'est vrai que je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de trad (en plus c'est rare à notre époque un jeu console vendu en france, en magasin, mais pas traduit) , mais c'est habituel des Persona, ils en ont jamais traduit à part lucifer's call je crois ? En tout cas avec tout ce que t'en dis, Persona 5 fera indéniablement parti de ma bibliothèque ps4 (j'étais déjà convaincu l'autre fois, et je le suis d'autant plus) !
Vli
J'ai regardé plein de video de fortnite du coup, ils ont vraiment bien fignolé le concept "battle royal", le loot à l'air bien équilibré, la durée des partie aussi, le gameplay est bien arcade et les construction c'est vraiment original et ça à l'air de vraiment bien fonctionner, la taille de la map pour 100 joueurs à l'air bien pensé, cette dernière est bien level designé et assez riche, le decors destructible est bien foutu, franchement ça deviens rare un jeu abouti comme ça dans son concept. Si j'étais pas nul en fps et surtout dès qu'il y a un peu de trop de touche sur un clavier je m'y serais probablement mis... Mais c'est un jeu très sympa à regarder, je vais suivre un peu son évolution !