CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 octobre 2017 à 20:42:30

Gimli bon courage pour tes démarches j'espère que tu trouvera vite :fete:
Oui fortnite surtout en ligne c'est bien le bordel mais c'est marrant.

Bro tu me dira quand tu veux test, je t'ai vu jouer à Life is strange :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 octobre 2017 à 08:06:21

Broly :d) c'est possible que j'ai dit que j'étais en CDI, pour une raison qui m'échappe j'ai souvent tendance à confondre les 2... :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 octobre 2017 à 15:30:45

Merci pour vot' soutien c'est sympa :cute: , là j'pars potentiellement sur une ptite formation (20 jours, pour m’améliorer en programmation), mais ça depend de la réactivité de pôle emploi à m'y inscrire :( . J’espère que tu pourras vite retrouver quelque chose Cracky :ok:

Cracky :d) C'est bien ce que je pensais, le jeu te plait :noel: . C'est vrai que je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de trad (en plus c'est rare à notre époque un jeu console vendu en france, en magasin, mais pas traduit) , mais c'est habituel des Persona, ils en ont jamais traduit à part lucifer's call je crois ? En tout cas avec tout ce que t'en dis, Persona 5 fera indéniablement parti de ma bibliothèque ps4 (j'étais déjà convaincu l'autre fois, et je le suis d'autant plus) !

Vli :d) J'ai regardé plein de video de fortnite du coup, ils ont vraiment bien fignolé le concept "battle royal", le loot à l'air bien équilibré, la durée des partie aussi, le gameplay est bien arcade et les construction c'est vraiment original et ça à l'air de vraiment bien fonctionner, la taille de la map pour 100 joueurs à l'air bien pensé, cette dernière est bien level designé et assez riche, le decors destructible est bien foutu, franchement ça deviens rare un jeu abouti comme ça dans son concept. Si j'étais pas nul en fps et surtout dès qu'il y a un peu de trop de touche sur un clavier je m'y serais probablement mis... Mais c'est un jeu très sympa à regarder, je vais suivre un peu son évolution !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 octobre 2017 à 22:05:57

C'est vrai que je suis aussi assez nul et je meurt 80% du temps au début, mais c'est sympa de jouer à plusieurs si tu le peut vraiment test le :hap:
Je vais regarder des vidéos pour voir où on peut choppera des coffres au début car sans arme c'est vite finis :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 octobre 2017 à 23:54:41

Faut je test Fortnite... Tout le monde m'en parle ! J'ai des potes qui arrivent souvent 1er :fou:

Moi je suis bloqué sur the surge... Le jeu est vraiment dur :mort: moi qui galèrait sur GoW.. La le jeu, des la 2ème zone les ennemis me One shot en combo... Le problème c'est que tu peux pas (je peux pas encore) connaître le pattern... Des fois je passe à côté et rien j'aggro personne et des fois les Ennemis viennent à 2/3 et dans le dos :fou: fin bref.. Je vais réussir mais pour l'instant c'est chaud :ok:

Gim :d) valkyrie chronicle... Vraiment dommage. Et je me suis acheté un jeu, sur la boîte, français/anglais. Et en lisant les avis apparemment y a que de l'anglais :snif:

Vlti :d) ouais je suis sur life is strange avec ma copine. Elle adore regarder quand je joue à ce genre de jeu (les telltale et Cie) donc j'avance pas trop...

Message édité le 18 octobre 2017 à 23:56:25 par Broly95Squal
Crack1
Crack1
Niveau 11
19 octobre 2017 à 07:18:22

Bah après l'anglais de Persona est pas non plus du niveau d'un FF Tactics pour ne citer que lui. Limite le plus dur à comprendre vu que la plupart des personnages sont lycéens c'est quand ils commencent à parler en argot ou par abréviation (putain il m'a fallu je sais pas combien de temps pour piger que "ASAP" voulait dire "As Soon As Possible" :noel: )

Sinon no comment pour hier soir les Parisiens :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 octobre 2017 à 13:48:04

J'ai même pas regarder le match ... :hap:

Bro du coup tu parle à tout le monde pour essayer de régler tout les problèmes ? Les filles adore ce jeu. :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 octobre 2017 à 23:54:56

Le match aurait pu tourner dans le sens inverse Craky... La victoire si large est pas mérité :fou:

Noooon ! T'es fou Vlti ! Je fais juste l'histoire et les photos :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
20 octobre 2017 à 01:37:25

Tu le fait avec le guide des photos sinon bon courage :fou:
Et pourquoi elle y joue pas ta copine si elle aime tant ? :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 octobre 2017 à 03:12:35

Ouais Vlti c'est exactement ça :fou:

Y a des gens qui aiment regarder les autres jouer... (twitch et Cie) après c'est par ce qu'elle peut faire autre chose à côté :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2017 à 18:53:48

Sur certains jeu j'aime aussi regarder des vidéos genre les jeux d'horreurs que je ne ferais jamais :rire:
C'est dommage la prise en main est simple pour ce jeu elle devrais essayé. :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 octobre 2017 à 21:02:00

Je suis pas sur que ça lui plaise de jouer elle même... :fou:

Bon et toi quoi de beau ? :fete: le tennis ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2017 à 21:52:45

Demande lui :noel:
Ça va super et toi ? Le tennis je suis en vacances et avec le contrat saisonnier que jai je suis payée quand même :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 octobre 2017 à 01:16:58

Ça va... Le boulot (surtout les horaires) m'use :mort: J'en ai marre de bosser le week-end et d'avoir des horaires décalés :snif:

Bientôt le week-end ! :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 octobre 2017 à 14:50:30

Tu ne peux pas demander à changer ? Cest sur que cest chiant de pas avoir de week-end le samedi et dimanche ::fou:
On pourra tester fortnite si tu veux on va mourir vite je pense :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 octobre 2017 à 03:57:33

C'est obligatoire malheureusement... Je peux pas changer ça :mort:

J'ai pleins de trucs de prévus ce week-end ! Je vais finir life is strange :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 octobre 2017 à 09:49:22

Et c'est pour tout le monde pareil ?
T'en ai ou pour le moment dans le jeu ? :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 octobre 2017 à 14:04:06

Tout le monde... C'est ça qu'est chiant :mort:

Je suis à l'épisode 3 :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 octobre 2017 à 14:49:30

C'est un peu bizarre mais bon :hap:
Et tu aime bien ? A force d'y jouer jai quand même trouvé le jeu très sympa.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 octobre 2017 à 20:39:55

C'est sympa... Après, je le trouve pas foufou pour l'instant :rire: Je me reconnais pas trop dans l'héroïne..

Je suis sur the surge aussi et c'est complètement différent :fou:

La vidéo du moment