CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 septembre 2017 à 15:46:24

Vomis sur ton voisin ils te laisseront passer devant :dehors:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 septembre 2017 à 16:01:58

Cest chaud d'attendre si longtemps :fou:

Je parlais d'overwatch, ffxv me semble possible :hap:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 septembre 2017 à 23:46:23

Infamous second son est vraiment sympa, bien pour un jeu offert :noel:
Du coup'Broncest pas trop grave ce que tu as ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 septembre 2017 à 09:45:11

J'ai une Gastro... Je suis arrêté jusqu'à demain :fou: J'ai des crampes mais ça va les médocs commencent à faire effet :rire:

Infamous est pas mal :ok: (c'est le 2eme jeu d'affilés avec Just cause 3 que j'ai déjà finis...)
Mais y a Light of Child :fete:

Craky :d) c'est pas dans ce sens là surtout que ça part chez moi :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 septembre 2017 à 12:20:44

Je déteste ça les gastro fou:
Infamous je pense le finir mais pas plus, Child of light je l'ai prit mais pas encore testé :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 septembre 2017 à 19:14:59

http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1525/Tendances/article/detail/3253649/2017/09/07/Adidas-lance-des-baskets-resistantes-a-la-biere-et-au-vomi.dhtml

Ajouté au panier :ok:

:dehors:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 septembre 2017 à 23:38:32

Un de mes premiers jeux de play Infamous... J'ai pas platiné :rire: Child à l'air vraiment bien, j'y jouerai quand j'aurai le temps :fou:

200 balles les chaussures Craky :mort: au faite toi qui aime bien My Hero académia, je sais pas si t'as vu le manga dans le même univers mais sous un autre angle... (ça s'appelle Vigilante – My Hero Academia Illegals) en gros tu suis le parcours de "justicier"! C'est des personnes qui ont des alters, se battent contre le crime mais n'ont pas leur licence... Je me suis pris ça dans ma librairie, je vais voir ce que ça donne :bave:

gimli2
gimli2
Niveau 13
08 septembre 2017 à 03:18:26

Child of Light c'est une perle ce jeu , l'un des rare jeu à m'avoir marqué ces dernières années,avec sa poésie, son esthétique et son univers, mais aussi parce que c'est du très bon action-tour par tour (gameplay basé sur le gameplay des grandia, je les ai pas fais, mais vous peut être :o)) ), une difficulté correctement dosé, et une bande son exceptionnelle :bave: .

L'histoire et les personnages m'ont beaucoup plu aussi, qu'il est bien ce jeu :ange: , y a rien à jeter dedans ! Je pensais me le refaire dans un avenir plus ou moins proche d'ailleurs !

Sinon je sais pas si vous regardez Wakfu, la S3 est en cours et ça en jette bien. Je regarde pratiquement pas d'animés occidentaux (en fait y a que Wakfu, avatar, et la legende de Kora que j'ai découvert comme univers vraiment riche), mais avec une qualité technique et un univers pareil ça vaut vraiment le coup :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 septembre 2017 à 08:31:22

Bro :d) Va dire ça a mes baskets spécial guindailles :noel: Et pour Vigilente j'ai seulement trouvé le chapitre pilote pour le moment. Tu dis que le premier tome est sorti en Europe ? Si oui j'y jetterai un oeil.

Gimli :d) Wakfu j'avais vu une partie de la S1. Ça avait l'air sympa sans plus. Mais t'es pas le premier que je vois dire du bien de la S3 donc je m'y remettrai peut-être sur Netflix.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 septembre 2017 à 12:59:24

Bah voilà Bro de ta faute j'ai craqué et j'ai acheté le tome 1 de Vigilente :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
08 septembre 2017 à 14:17:56

Cracky :d) La S1 commence calmement, avec des épisodes "gentils" pour découvrir un peu les personnages/l'univers, globalement les 2 premières saison oscillent entre ce genre de moment et des moments liées à l'histoire qui pour le coup deviennent vraiment grandiose et épique ! Le méchant de la saison 1 est particulièrement bon :bave: . C'est sur cet aspect d'ailleurs que j'ai envie de faire le rapprochement avec la série Avatar avec ses épisodes "découvertes" ou aux faibles conséquences, et parfois des épisodes "majeur" très marquant !

Après quand on est de base familier avec l'univers de dofus/wakfu, c'est forcément encore plus intense, vu qu'ils n'hésitent pas à mettre en scène le gros du panier de l'univers des jeux (dragon/dieux/personnages légendaires/boss de donjon/demon/...), et ceci avec une qualité d'animation toujours à la hauteur (j'adore leur gestion de la vitesse et des impact notamment :p) ).

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 septembre 2017 à 16:07:03

De ce côté-là j'étais un gros joueur de Dofus vers 14/15 ans, et j'avais aussi un peu jouer à Wakfu quand il était en bêta, donc pour l'univers ça va je connais un minimum :o))

gimli2
gimli2
Niveau 13
09 septembre 2017 à 00:01:11

On a du jouer à peu prés à la même période :fete: , du coup en effet la serie à des chances de titiller ta fibre nostalgique :-p .

J'ai testé Wakfu l'année dernière, avec mon frère on s'est vraiment bien marré, y a de trés bonne idée dans ce MMO (j'adore la gestion de la faune/flore par les joueurs :bave: ), avec les bonne classe on a réussis à ce faire pas mal de donjon juste à 2, avec un vrai challenge du coup. Par contre certaines classes sont ultra complexe à comprendre, et malheureusement on s'est rendu compte que y avais un gros trou dans le contenu (la quête principale s’arrêtait net, et à partir d'un certain niveau la diversité et le fun des quête laissé place à du farm à outrance).
Mais je sais que dernièrement ils ont rajouté pas mal de contenu, je le relancerai un de ces quatre... ce MMO a vraiment un fort potentiel je trouve, j'aimerais bien qu'il retrouve un second souffle.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 septembre 2017 à 03:23:06

Tu me diras si il est bien Craky :fete

J'ai beaucoup joué à Dofus dans ma jeunesse mais jamais à Wakfu... (j'ai eu un ou deux mangas Dofus aussi) après la série Wakfu j'ai vu 2/3 épisodes mais c'était sans plus :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 septembre 2017 à 07:46:39

Bro :d) En fait j'avais une heure de train hier donc je l'ai déjà lu :rire: Au final sachant que ce n'est pas l'auteur originel qui la fait c'est plutôt une bonne surprise. Les dessins manquent de détails par rapport à l'oeuvre de base mais y restent fidèles malgré tout, et le scénario ainsi que les personnages ont l'air cools.

J'attends le tome 2 avec beaucoup de curiosité.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 septembre 2017 à 21:59:44

Et ça va être sur plusieurs tomes genre nouvelle série et Cie ou histoire en 3/4 tomes ? :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 septembre 2017 à 03:10:54

Bonne question. Vu comment c'est parti je dirais pas plus de 5 tomes mais vu le succès du manga originel... :pf:

Sinon mauvaise idée de se faire du bacon et de s'ouvrir une bière quand on rentre à 3h du mat :-(

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 septembre 2017 à 18:59:17

Voilà infamous finis il était bien sympa et pas trop long chose que j'aime bien :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 septembre 2017 à 23:52:05

Bon bah ça va être fun alors :bave:

Pourquoi ? :rire: t'en avais pas déjà assez bu ?

Alors tu l'aimes bien ? :fete: le fait de changer ses pouvoirs etc... Sinon y a le dlc (qui est plutôt pas mal aussi) avec la fille aux pouvoirs de vitesse :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 septembre 2017 à 07:01:44

Bro :d) Sachant que je me souviens pas d'avoir posté ce message, probablement que si :dehors:

La vidéo du moment