CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 août 2017 à 01:10:21

Mais personne :rire:
C'est sûre que beaucoup de personne aimerais sa en effet :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 août 2017 à 14:56:45

Ça va encore... J'ai appris une bonne nouvelle :fou: et toi le tennis ? :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
24 août 2017 à 15:38:43

Cracky :d) Trés sympa Tokorico taunt, il empêche pas mal de lead ! Je l'ai pas essayé la version physique, mais je vais essayer de le jouer un peu plus et tester tout ça.

Et son combo avec hawlucha est fort oui, je l'ai testé et affronté plusieurs fois, pas forcément évident à gérer en face!

D'habitude je joue pas trop les gros poké parce qu'ils sont tellement connus que les adversaires ont souvent une réponse à laquelle je m'attend pas (comme les PC glace/feu planqués un peu partout pour lando/garchomp/cizayox/noacier/... :rire2: ), pour ça que j'essayes de creer des team un peu "surprise" en general je m'en sort mieux avec une team bordélique qui reunit des pokemon surprenant, qu'avec une team que je réfléchis longuement (et qui bien souvent se fait exploser par des truc tout bête, genre leveinard :snif2: ), c'est un peu frustrant d'ailleurs :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 août 2017 à 19:14:11

Perso la version physique je la conseille pas spécialement. Il fait certes plus mal mais il fait rarement long feu dans les combats. Généralement il est d'ailleurs joue avec le Z-Move pour éviter le recul sur une attaque.

Sinon j'ai un peu moins de 20h de jeu sur Persona 5. Alors que je serais sur le point de finir FFXV, j'arrive au boss du 2eme donjon de Persona... sur 5 donjons :hap: (sachant qu'on a un certain nombre de jours in game pour faire les donjons donc c'est même pas parce que j'ai pris mon temps :noel: )

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 août 2017 à 00:09:20

N'importe quoi Craky ! :rire: J'ai finis FFXV en 70h :fete: (bon OK j'avoue je l'ai finis à 98% :fou: )

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 août 2017 à 13:34:28

Sur ffxv il va y avoir un évent en collaboration avec Ac :bave: enfin une motivation pour le reprendre :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 août 2017 à 19:52:22

Je viens de regarder par curiosité le film death note, vraiment nul et américanisé à souhait :hap:

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 août 2017 à 22:22:41

Je crois que cracky parlais de la durée en ligne droite :noel: , fin moi j'ai dans les 100h pour environ 90% (parce que les donjon où on se tappe 40 fois la même salle à la fin, bof :o)) ).. En tout cas j'suis particulièrement lent pour finir mes jeux, donc pour persona ça promet une belle durée de vie :fete:

Vlti :d)
"grâce à un carnet démoniaque, un étudiant peut tuer les vilains. Mais il se fait prendre pour un méchant lui aussi."

:rire: C'est en lisant ce synopsis sur netflix que tout mes (maigres) espoir pour ce film ont disparus :o)) , je le regarderais quand même, rien que pour voir l'ampleur de la catastrophe.

PS: je viens de finir la serie Defenders (qui réunit, Dardevil, jessica jones, luke cage, et l'iron fist), et c'est particuliérement catastrophique à mon gout :o)) , je sais pas si l'un de vous à suivis également ces serie marvel ?

Message édité le 25 août 2017 à 22:25:05 par gimli2
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 août 2017 à 22:29:38

Tout ce qui touche a Marvel je n'ai plus envi de regarder, il y en a trop j'ai fait une surdose :rire:
Sinon j'ai vu gantz 0 et cest pas mal :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 août 2017 à 03:02:12

Gim :d) j'ai regardé la série Daredevil (juste la saison 1) et c'est bien sympa ! :ok: par contre defenders... Ça me donne pas envie :fou:

Vlti :d) ouais il est vraiment sympa, après c'est résumé :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 août 2017 à 09:32:59

J'ai pas remarqué que Death Note était sorti, j'avais le 28 en tête. J'avais vu les vande-annonces et hormis Ryuk qui avait l'air cool (joué par Willem Dafoe :bave: ) le film semblait n'être qu'un gros doigt au manga, mais bon je vais le regarder quand même.

Et c'est marrant que tu parles de Defenders, j'ai justement vu les 2 derniers épisodes hier. Globalement d'accord avec toi, autant les séries solos déchirent (j'avais un peu moins apprécié Iron Fist cependant), autant Defenders... Meh. Le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi seulement 8 épisodes alors que les séries solos en comptaient 13 par saison ? Le rythme était pour le coup beaucoup trop accéléré. Autre problème : le méchant. Le gros point fort des séries solos, on va pas se mentir, c'était leur méchant ultra badass. Daredevil a eu le Caïd et le Punisher, Jessica Jones Kilgrave et Luke Cage Diamondback qui était tous assez cools. Bakuto était déjà un peu en dessous dans Iron Fist mais restait plus que correct. Là, que ce soit Alexandra (pourtant jouée par l'excellente Sigourney Weaver) ou Elektra... Bah j'ai eu un petit goût de trop peu :pf: La mort de Stick était un peu décevante aussi et est arrivée un peu tôt à mon goût. C'est un personnage que j'aimais beaucoup et qui aurait je pense pu encore apporter (m'enfin on sait que dans les comics, même si tu te fait couper la tête, tu peux encore avoir une chance de revenir).

Enfin le plus gros problème selon moi, qui serait d'ailleurs particulièrement fait remarqué déjà dans Iron Fist : Claire Templar. Je sais que dans des séries "connectées", on a besoin de personnages pour faire le lien, comme Felicity dans Arrow et Flash par exemple. Mais pourquoi faut-il que ces personnages qoient autant des boulets ? :sleep: A chaque fois qu'elle veut faire un truc, tu sais qu'elle va empirer le truc. Au début dans Daredevil elle servait juste à soigner les blessures de Murdock. Bien, elle était un peu chiante mais au moins auvait son utilité. Dans Luke Cage elle servait de love story... Mouais pourquoi pas. Mais alors à partir d'Iron Fist... :mort: "Hey les gars, je sais que j'ai pas de pouvoir, que je sais pas me battre, que je suis ultra maladroite et que vous partez à l'autre bout du monde affronter un hangar de ninjas tueurs sur entraînés également armes jusqu'aux dents... Je peux venir ? :hap: " Sérieux mais foutez-lui une claque histoire qu'elle reprenne ses esprits :sleep:

Bref. J'espère qu'ils se rattraperons avec The Punisher (la prochaine à sortir je pense)

gimli2
gimli2
Niveau 13
26 août 2017 à 14:07:55

Pour moi la S1 de dardevil est largement au dessus du reste.

La S2 de dardevil, jessica jones et luke cage sont pas mal, mais plus irrégulières je trouve: Le problème récurent étant que les personnages ont la fâcheuse tendance de prendre des décisions complètement stupides et irrationnels, sur lesquels vont reposer l'intrigue (genre la fameuse capture du vilain, très récurrente, et qui n'aboutis généralement à rien...Dans jessica jones, toute l'intrigue ce base sur la volonté de faire avouer ses crime à Killgrave, pour sortir une fille de prison... résultat il y a des 10éne de mort, et même la fille en question finit par mourir.... Dans iron fist, la capture de madame Gao ne sert strictement à rien, puisqu'ils ne savent même pas pourquoi ils la capturent (peut être pensent t'il naïvement que leur ennemis juré va tout avouer juste en étant attaché/enfermé ? pour le reste j'ai un peu effacé,
mais des décisions de brin y en a pas mal...
).
J'en parle même pas concernant Iron Fist, je trouve le personnage complément raté, et à des années lumières de ce qu'il est censé être... il est complètement irrationnel, colérique, manipulable à souhait, et ne fais preuve d'aucune forme d’intelligence. Iron fist était déja en dessous des autres séries, mais dans Defenders, il réussit à gâcher une bonne partie de l’intérêt de la série à lui tout seul..

Dans Defenders j'avoue ne trouver d’intérêt absolument nulle part... comme tu l'as dis les méchants sont pas fou (voir complètement raté concernant les méchant "secondaire" ), les dialogues sont vides et ne mènent absolument jamais à rien, et le déroulement de l'intrigue qui se fais à coup d'apparition spontané et complètement absurde d'Elektra (qui visiblement doit avoir des dons de télépathie et de téléportation dont on ne nous à pas informés) m'ont complètement sortis de la série, au point où j'ai du me forcer un peu pour finir. Y a des tas d'incohérences, et un beau fouillis scénaristique, mais je vais arrêter là :-p . La série aurait au moins pu se rattraper sur la partie combat/arts martiaux, mais à part quelques échauffourées sympathiques, on est pas non plus dans le grand spectacle... les combat contre les "boss" sont particulièrement ratés d'ailleurs (caméra hasardeuse, incohérence dans les rapport de force, et interruption intempestive des combat à coup de dialogues tintés de fausses manipulation, c'est fatiguant :rire2: ... ).

Cracky :d) Claire m'a moins dérangé, mais c'est vrai que sa présence est un peu trop présente, j'aurais préféré que les autres personnages secondaire soient plus actifs (les proches de chaque héros).. mais bon en 8 épisodes difficile de bâtir une intrigue solide qui engagerais chaque personnages... à mon avis ça manque d'ambition et de volonté tout ça...

gimli2
gimli2
Niveau 13
26 août 2017 à 14:13:48

...On verra bien ce qu'ils font pour Punisher, j’espère qu'il sera aussi bien exploité que dans Dardevil s2 !

vlti :d) ça y est j'ai vu Death note :mort: , bah ils prennent beaucoup trop de libertés avec l'oeuvre de base, comme d'habitude... J'ai essayé de le regarder comme si les personnages n'étaient pas ceux du manga, et que c'était une espèce d'univers parallèle... Malgré une ou deux tentative d'utilisation intéressante du Death note, eh ben ça reste mauvais, donc voilà :o)) .

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 août 2017 à 01:40:41

J'aime bien par ce que quand je lis vos avis ça me donne pas du tout envie de regarder ces séries et film...
Déjà j'ai du mal à me lancer dans la saison 2 de Daredevil :fou:
Y a juste le punisher (que j'adore dans les comics) qui me donne vraiment envie :bave:
Après Death Note à tellement était un manga qui m'a pris au tripes... Vous me faites peur :rire:

The_One_Escanor
The_One_Escanor
Niveau 1
27 août 2017 à 13:37:51

Salut les gars, je ne sais pas si vous jouez encore au jeu, moi en tout cas j'en suis au donjon débloqué après la fin du jeu sur l'autel des dragons, bref. :noel:

J'ai lu un peu partout que Jessica avec Coup double était pétée et pouvait quasiment OS des boss, mais moi elle n'inflige qu'aux alentours de 50-60 points de dégâts, du coup c'est quoi exactement l'astuce, ça joue avec la tension? :hap:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 août 2017 à 13:50:17

Faut quand même le voir Broky et te dire que c'est une nouvelle histoire, il aurais dû changer le nom du personnage principale ce serais mieux passé...
Ta jouer à dira 17 hier ? :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
27 août 2017 à 18:16:44

Coucou les garçons :coeur:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 août 2017 à 18:17:25

Coucou chaton :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2017 à 20:11:32

Le 27 août 2017 à 13:37:51 The_One_Escanor a écrit :
Salut les gars, je ne sais pas si vous jouez encore au jeu, moi en tout cas j'en suis au donjon débloqué après la fin du jeu sur l'autel des dragons, bref. :noel:

J'ai lu un peu partout que Jessica avec Coup double était pétée et pouvait quasiment OS des boss, mais moi elle n'inflige qu'aux alentours de 50-60 points de dégâts, du coup c'est quoi exactement l'astuce, ça joue avec la tension? :hap:

Avec un bon fouet c'est surpuissant oui. Et forcément contre les boss tu utilises quasiment toujours la tension :doute:

Sinon j'ai passé une soirée... délicate hier :noel: Enterrement de vie de jeune garçon d'un pote du côté de Namur... Résultat j'ai paumé mon pull et les autres m'avaient oublié, ce qui fait que je me suis perdu dans Namur :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 août 2017 à 20:24:01

Et le gps tu connais pas ? :rire:
Quoi que même avec je me perd perso...

La vidéo du moment