CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 août 2017 à 11:35:56

Salut chaton, j'ai draguer qui ? :rire:

Bro je vais le répéter à ta copine si tu fait ça :noel:
Gimli t'inquiète cest pas grave et non j'ai toujours pas repris FFXV manque de motivation, par contre je joue un peu à star war battlefront vu qu'il était pas cher sur le store :hap:
J'étais content aujourd'hui c'est la sortie du dernier got mais je l'avais déjà vu comme ils avaient sortie l'épisode en avance la rage :rire2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 août 2017 à 12:32:38

Fallait faire comme moi et résister :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 août 2017 à 14:24:25

J'avoue :rire2: , moi aussi je l'ai au frais depuis 3 jours cet épisode, mais je le regarderais ce soir :fete: attente trop frustrante sinon !

Vlti :d) Il vaut quoi à l'heure actuelle ce Battlefront en terme de contenu ? Je l'avais rejeté pour son affront aux anciens battlefront dont j'étais fan , tellement il en était loin (à part pour l'ambiance) :o))

Cracky :d) Moi j’espère surtout qu'ils vont prolonger cette qualité d'animé, avec une petite saison de manière régulière, faudra qu'il fasse fort pour Battre Hunter x Hunter ou Hajime no ippo par exemple dans mes favoris (je parle toujours en animé), mais s'il garde cette constance (voir deviens de mieux en mieux), il a un vrai potentiel oui :p) .

Sinon je sais plus si j'en avais parlé l'autre fois mais j'ai eu l'occase de lire tout les Berserk :bave: , vu que pour le coup en animé j'étais pas convaincu (pourtant j'avais aimé l'ancienne série et les 3 films assez récents), et je comprend bien pourquoi c'est devenus une référence, j'ai avalé chaque tome !

:d) Salut chat888 , crois pas t'avoir déjà vu sur ce blabla alors "bienvenue" :noel:
ps: après vérification, tu parcours ce forum depuis déjà fort longtemps alors ce serais plutôt un "enchanté" :noel:

Message édité le 21 août 2017 à 14:26:59 par gimli2
Crack1
Crack1
Niveau 11
21 août 2017 à 15:16:49

Berserk c'est une tuerie, par contre j'ai pas suivi les scans quand l'auteur a "achevé" sa pause. Autant de temps entre chaque chapitre c'est juste une torture :noel: Je me les referai quand le manga sera terminé... C'est à dire environ en 2072, à peu près en même temps que HxH :ok::noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 août 2017 à 15:54:54

Cracky :d) j'étais au courant de l’extrême lenteur de l'auteur, du coup je tiens le coup, je les relirai dans quelques années quand ça aura progressé un peu :rire2: ... pour Hunter c'est plus dur, j'aimerais tellement voir l'animé se poursuivre :bave: , surtout avec l'ouverture faites sur le monde extérieur et tout ça, on a l'impression d'avoir à peine effleuré le background et que tout ça n'était qu'une intro !

En remontant les page j'suis tombé sur la team que t'a proposé dernièrement, j'ai testé ça parce que je joue rarement victini, chapignon et cizayox alors que je les aimes bien, vla le replay dans mon dernier match qui montre plutôt bien leur efficacité offensive dans ta team (le z move de chapignon :ange: ).

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-620530265

Helas les move de Victini sont quand même trop peu précis à mon gout, et m'ont déja fais perdre un match :mort: , j'ai aussi toujours eu du mal avec Tentacruel, je sais jamais trop comment le rentabiliser, son manque de regen m’embête, et ses faiblesse sol/electrique, mais c'est vrai que son rapid spin est utile, je lui préférerais presque un Tortank, je testerai ptetre (au final ses pic toxiq m'ont quand même aidée à passer une team distorsion) .

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 août 2017 à 16:25:37

Bah Tentacruel a au moins la boue noire pour lui par rapport à Tortank, sans parler du fait que ça économise une mega pour Mega Cizayox qui est juste surpuissant.

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 août 2017 à 17:18:34

Je pensais à un non mega, mais ouai c'est pas fou, c'est vrai que si tu veux conserver le rapid spin(et la resistance feu) y a pas beaucoup mieux... reste les defog: tapu fini, latios ou latias...

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 août 2017 à 17:49:24

C'était plus pour la résistance feu + glace que je le privilégiais. Mais ouais Latias j'y avais pensé aussi.

chat888
chat888
Niveau 13
21 août 2017 à 19:02:18

gimli2
coucou à toi, je passe rarement,les garçons me connaisse un peu :ange:

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 août 2017 à 19:20:48

J'ai créé une team l'autre fois qui me plaisait bien (c'était plutôt un espece de melange barbare visant à tester quelques pokémon), elle a quand même eu son petit lot de victoire par effet de surprise, donc je te la montre si ça peu te donner des idées ^^.

Chatot @ Normalium Z
Ability: Tangled Feet
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Boomburst
- Agility
- Chatter
- Heat Wave

Pidjakot: Lui c'est un peu la blague de la team, et pourtant je lui dois pas mal de win , il est quand même en PU normalement (donc le "plus mauvais tier"), je suis tombé dessus parce que j'adore Boomburst (trés puissant, et ignore les clone :ange: ), et je voulais à tout prix un z Boomburst (200 de puissance quand même..), et...c'est parfait ça OHKO même des pokemon bulky, c'est vraiment puissant et surprenant ! . Je lui ai mis agility pour lui permettre de sweep (et de jouer atk spé + ).
Chatter son attaque signature qui rend confus, si je veux essayer de haxx un peu, et heat wave parce que ça OHKO parfois Noacier, et tout le temps Cizayox.

Hawlucha @ Power Herb
Ability: Unburden
EVs: 16 HP / 252 Atk / 240 Spe
Adamant Nature
- Sky Attack
- Swords Dance
- Acrobatics
- High Jump Kick

Pokemon bien connus en UU, actuellement assez populaire dans les team Rain, j'ai choisis de le jouer avec power herb (pour l'utiliser tour 1 avec sky attack qui se lance normalement en 2 tour, mais 1 avec la power herb), et du coup ça declanche son talent et double sa vitesse, en gros c'est comme deuxieme z move. Derrière il casses des dent avec acrobatie et pied voltige, et s'il a réussis à placer une danse lame il est trés dur à passer.

Gardevoir @ Gardevoirite
Ability: Trace
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Hyper Voice
- Psyshock
- Focus Blast
- Taunt

Parce que je voulais tester, ça m'a plu, du gros stall breaker, et une grosse pression sur la team adverse. En plus ça embete bien Mega-Tenefix qui est un enfer à gerer.

Scolipede @ Focus Sash
Ability: Speed Boost
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Pin Missile
- Toxic Spikes
- Endeavor
- Protect

Pareil je voulais le test en suicide lead: les pic toxic, parce que je préfère (et que les poké poison c'est pas si fréquent), mais remplacable par les picot. Effort est redoutable sur ce pokemon si y a rien pour le gerer (ceinture force indispensable pour tenir un coup par contre ^^ ). Protect pour scout, et pin-missile pour avoir une chance de tuer queulorior avant d'etre endormis... ma seule solution à ce pokemon :o)) , et pour finir les adversaire à 1PV

Muk-Alola @ Assault Vest
Ability: Poison Touch
EVs: 248 HP / 136 Atk / 120 SpD / 4 Spe
Adamant Nature
- Knock Off
- Pursuit
- Gunk Shot
- Rock Slide

Grotadmorv d'alola :bave: , je peux simplement plus me passer de ce pokemon, l'assaut vest, et son unique faiblesse sol le rendent trés solide sur le special, mais surtout il check/counter parfaitement Dracaufeu Y et Pyrax, au mieux c'est du 3HKO, alors qu'il OHKO instantanément avec rock slide. Ectoplasma se fait anéantir sans problème (poursuite OHKO), et met en grande difficulté latias/latios. Il s'en sort vraiment pas mal contre amphinobi (s'il ne miss pas gunk shot), c'est aussi un bon choix contre les Tapu et même contre Leveinard (qui doit spam soin). Helas mew reste trop solide et va le bruler, donc faut switch, ainsi que face à la plupart des pokemon acier, ce qui explique mon dernier choix:

Magnezone @ Assault Vest
Ability: Magnet Pull
EVs: 140 HP / 192 SpA / 176 Spe
Modest Nature
IVs: 1 Atk
- Volt Switch
- Hidden Power [Fire]
- Thunderbolt
- Flash Cannon

Pour trap les pokemon acier tout simplement, particulierement Magearna, celesteela, airmure,...

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-607802591

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-607764467

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-607822996

Bon la team est pleine de defaut, et demande des sacrifices à chaque match (elle stagne entre bulky et hyper offense), mais voilà :noel:

Message édité le 21 août 2017 à 19:24:59 par gimli2
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 août 2017 à 21:57:24

Salut Chaton :fete: raconte comment il drague sur le 35 Vlti :fou:

J'ai regardé deux fois l'épisode 6 :mort: plus qu'une semaine à attendre !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 août 2017 à 22:01:35

Salut mon fou et non j'ai rien fait :rire:

Gimli il est plutôt sympa, je n'ai pas jouer aux autres donc je ne peux pas te dire, j'aime bien le mode ou on joue à 40 et qu'il faut soit bloquer les méchants ou sont les gentils, flemme de dire les noms quoi :hap:
Je vais regarder les vidéos que vous avez mis':fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 août 2017 à 22:59:06

Arrête de mentir ! Chat a des preuves :fou:

Bientôt battlefront 2 :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 août 2017 à 23:25:59

Mais cest à elle que j'ai parler là-bas :rire:
Tu va le prendre le premier ou te mettre directement au second ? :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 août 2017 à 23:51:21

Gimli :d) Pour gérer Queulorior c'est pas si compliqué. Déjà Tokorico / Tokopisco le rekt complètement s'ils ont Provoc. Chapignon à la speed tie (et tue à presque 100% avec balle-graines).

Perso je pourrais te conseiller Tokorico. En plus il a un bon combo avec Hawlucha qui fonctionne bien en ce moment. En gros tu donnes à Hawlucha la graine électrique, ce qui augmente d'un cran la défense s'il vient sur le champ électrique en plus d'augmenter la vitesse vu que la grainé est in objet consommable. En plus Tokorico fonctionne à merveille avec Magnezone, offrant un bon combo volt-turn et boostant le volt switch et le tonnerre de Zone (je te conseille d'ailleurs plutôt de jouer mouchoir ou lunettes choix sur ce dernier mais à toi de voir).

Concernant Toko, si tu veux m'écouter et le jouer (je sais que t'aimes pas trop jouer les gros Pokémon), bah c'est à toi de voir. Demi-Tour me semble être le seule attaque vraiment capitale, peu importe le set, le reste dépend de si tu veux jouer physique ou spécial. Si tu le joues physique, Éclair Fou et Rapace vont de soit, avec en dernière attaque Atterrissage ou Provoc (attention au recul pour cette dernière). Pour spécial, Tonnerre est bien sûr primordial, ensuite tu peux choisir 2 attaques au choix entre Provoc, Ire de la nature, Atterrissage et PC Glace selon ce que tu dois gérer. Bien entendu un set mixte avec Tonnerre et Rapace est envisageable, pour surprendre par exemple Mega Florizarre. Niveau objet, t'as le choix : Cristal Z électrique (mais bon tu l'utilise déjà pour Chatot donc bon), Aimant (ou plaque foudre) pour le boost de 20% sur Tonnerre / Éclair Fou sans dégâts de recul supplémentaires, Orbe vie (je deconseille pour le set physique, le rôle de Tokorico étant avant tout de scoot la team adverse et forcer les switch, autant le garder en vie le plus longtemps possible) ou éventuellement les restes (pas fan). Bien sûr Change-Éclair est possible à la place de Demi-Tour, mais encore une fois le but de Tokorico est de scoot et forcer le switch. Ce serait dommage de rester coincé par notre ami de type sol/vol présent dans 90% des équipes... :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 août 2017 à 12:25:05

Ouais c'est ça... Je vais demander à Chat :fou:

Je vais essayer de voir pour qu'un pote me le prête :fete: et ensuite je fais le 2 quand il sort :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 août 2017 à 15:43:27

Au pire si la promo est toujours là tu peux aussi le prendre :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
23 août 2017 à 01:20:52

Broly

C'est vrai Ulti drague et c'est pas moi, quel cachotier celui là et toi comment va tu? :coeur:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 août 2017 à 15:13:25

Ça va merci :noel:
Je passe là-bas que dire bonjour en ce moment :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 août 2017 à 22:40:46

Arrête de nous mentir Vlti :fou: Tu en dragues combien en même temps ?

Ça va merci :fete: reprise du boulot aujourd'hui... Ça m'avait pas manqué :mort:

La vidéo du moment