CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 mai 2017 à 23:06:10

Les légendaires surboostés :bave:

Ouais c'est dommage... T'en fais pas, bientôt monde 2 :fete: tu peux faire la mission hebdomadaire !

T'as continué de jouer après ? J'ai fais un déménagement aujourd'hui, je suis ko...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 mai 2017 à 23:08:07

Je ferais avec toi l'hebdomadaire :hap:
Oui j'y joue encore là je suis level 9 je fait que des niveaux en vétéran sa monte plus vite :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 mai 2017 à 21:10:06

Je serais pas monde 2 à la fin de la semaine :mort:

La t'as limite lvl 30 pour le 2eme :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 mai 2017 à 21:50:32

Je vais éviter de trop monter pour pas passer monde 2 :fou:
Oui level 15 ou 16 du coup :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 mai 2017 à 19:51:53

T'es déjà meilleur level que moi :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 mai 2017 à 23:44:10

Oui mais toi ta une super arme :bave:
Je suis au monde deux avec deux persos je vais peut être faire la même chose avec le dernier persos :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 mai 2017 à 00:04:42

Owii vraiment balise :bave:

Bah si tu veux mardi on peut jouer dans la journée :fete: Je prends heal et toi Tank :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 mai 2017 à 00:41:45

D'accord c'est justement le tank le dernier persos que j'ai à monter au monde deux :fou:
En un seule partie avec lui je suis déjà monter level 5 :rire: je cherchais surtout à faire un trophée en solo :fou:

Message édité le 08 mai 2017 à 00:42:24 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 mai 2017 à 15:40:16

Faut que je regarde les trophées qui me reste... Ça va être complicado :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 mai 2017 à 15:45:20

Pas compliqué mais long surtout pour celui cacher tout en bas de la liste :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 mai 2017 à 21:38:40

J'ai pas regardé, ça donne quoi ? :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 mai 2017 à 07:48:05

Atteindre le niveau 100 avec un perso :mort:
Ta bien jouer hier sinon ? :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mai 2017 à 10:45:11

Ah ouais quand même... Et celui d'avoir des armes légendaires avec un châssis de 12 slots :fou:
J'ai pas trop joué... C'est nul seul :snif2:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 mai 2017 à 11:26:09

A un moment sa dois tomber puis cest du hasard :hap:
Pour sa que je joue toujours avec d'autres gens :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mai 2017 à 21:13:03

Au final avant que tu arrives j'ai joué seul. J'ai débloqué pas mal de trophées :fou: ensuite on a joué et ensuite j'ai joué avec un pote level 30 level 30 héros :ok:

Du coup... Je suis level 30 nv 12 héros :fou: J'ai mon arme principal légendaire lvl 28 à 650k de dégâts :mort: et on galère toujours autant :rire:

gimli2
gimli2
Niveau 13
10 mai 2017 à 00:48:03

Hey bonsoir !

Ca fait déjà quelques temps que je suis pas passé, le temps passe trop vite :ouch:
Vous faites quoi de beau en ce moment ?

D'mon coté j'suis lancé dans un marathon Kingdom hearts, je viens de finir le 1 en difficile là, que du bonheur :ange:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 mai 2017 à 09:06:32

Salut Gimli, fait plaisir de te voir :fete: en ce moment on joue pas mal avec Bro à alienation en ligne c'est comme dead nation si tu connais.

Bon courage pour ton marathon, tu les fait sur ps4 ?

Gg mon fou et cest chaud de galèrera même avec l'arme que tu as :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 mai 2017 à 09:44:00

Personnellement j'ai pas moins de 7 jeux en parallèle, Grandia, FF1, Zelda Minish Cap, Zelda Links Between Worlds (que je joue pénard dans mon lit, je lui donne une seconde chance), Advance Wars 2 (j'ai fini le premier et je me suis rendu compte que j'avais jamais fait le 2, pour l'instant je le trouve plus simple que le premier), Red Dead Redemption Undead Nightmare (j'ai jamais fini cette extension, mais va falloir que je m'y remette sinon ça va pas encore être pour cette fois :o)) ) et quand je m'ennuie je fais un peu de farm sur Yu-Gi-Oh Forbidden Memories sur PSOne (un de mes plaisirs coupables ce jeu... les règles de Yu-Gi-Oh sont même pas complètes et le taux de farm pour les cartes est juste infâme tellement chaque duelliste possède de cartes possibles à dropper... pourtant c'est un des rares jeux où je prends du plaisir à farmer... surtout via émulateur grâce à la touche F4 :noel: ) et j'ai récemment (re)fini Red Dead Redemption (le jeu de base) à 100% (enfin presque, me manque juste l'évènement aléatoire de la nonne qui donne le chapelet, mais je pense que ma partie a bugguée car j'ai croisée 2x la dite nonne sur les routes mais elle me l'a jamais donné), la saison 1 de Walking Dead de Telltale et comme dit plus haut le premier Advance Wars. Le fait que tu parles de KH me fait d'ailleurs penser qu'il faudra que je me décide à faire Birth By Sleep un jour... mais pas maintenant :noel:

Pour ce qui est des mangas / animes là aussi j'ai de quoi faire, entre les lectures hebdomadaires de One Piece, My Hero Academia (sans mentir, à ce rythme, il a de grandes chances de devenir un si pas mon manga préféré, j'ai pas ressenti ça pour un shonen depuis Fullmetal Alchemist), Black Clover, Nanatsu No Taizai, Fire Bigade of Flames (le nouveau manga de l'auteur de Soul Eater, mais faut que je me renseigne car ça fait 2 mois que j'ai plus vu le moindre scan arrivé sur Manga Rock, donc je sais même pas s'il est en pause ou pas :noel: ) et Fairy Tail (que je songe à arrêter à chaque chapitre tellement c'est mauvais, mais comme la fin est proche je m'accroche) et je viens de lire les 2 premiers chapitres d'un nouveau manga du Jump qui apparemment cartonne et qui en effat a vraiment pas l'air mal, The Promised Neverland. On me l'a vanté comme un mélange, je cite, entre "L'Attaque des Titans et Death Note", autant dire que ça a un peu piqué ma curiosité :noel: Au final je vais pas vraiment raconter le synopsis car très dur de pas spoil, mais je vous conseille de lire ne serait-ce que le premier chapitre.

Pour les animes j'ai DBS (merci la Toei de cracher sur le manga à chaque épisode, pourtant l'arc Mirai Trunks était très réussi), My Hero Academia Saison 2(première fois que je suis à la fois la version animé et manga, mais vu la qualité de l'adaptation en terme de dessins, de choix de couleurs, de musiques, de doublages... putain le manga est déjà une tuerie, s'ils continuent à tellement assurer sur l'animé... :bave: ), Shingeki No Kyojin saison 2 (mais faut que je me décide à revoir la saison 1, j'ai oublié trop de trucs :noel: ) et j'ai commencé Ace Of Diamond, un manga sur le baseball. J'y connais rien en baseball, mais le manga est cool donc bon :noel:

Bref je m'ennuie pas :noel: :dehors:

Message édité le 10 mai 2017 à 09:45:02 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 mai 2017 à 10:50:52

Salut Gim :fete: fait vraiment longtemps que t'es pas venu sur le fofo... T'as pleins de jeux à faire alors :fou: j'avais réussi à finir le 1er... A chaque fois je m'arrête chez Tarzan ou piocher...

Craky :d) Minish cap c'est un de mes préférés ! Pas long mais tu t'ennuies pas ! Between c'est la suite de celui sur snes y a pas mal de petites nouveautés !
Advance Wars :bave: premier jeu que j'ai eu sur gba sp (le 2) et t'as raison il est beaucoup plus simple que le 1er...(jai réussi à finir le 2 en expert, mais le 1er j'ai vraiment eu du mal) puis ses suites dual strike et Cie... J'aimerai bien un nouveau d'ailleurs :fete:

Rdr nightmare est sublime, t'as vraiment l'impression d'avoir un nouveau jeu... Par contre la fin :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 mai 2017 à 15:08:52

Vlti du coup comme t'as pas voulu jouer avec moi j'ai fais les quêtes solo ! J'ai eu les 3 xenofleurs dans le même niveau :rire: par contre elles étaient pas au même endroit que la dernière foi...

La vidéo du moment