Personnellement j'ai pas moins de 7 jeux en parallèle, Grandia, FF1, Zelda Minish Cap, Zelda Links Between Worlds (que je joue pénard dans mon lit, je lui donne une seconde chance), Advance Wars 2 (j'ai fini le premier et je me suis rendu compte que j'avais jamais fait le 2, pour l'instant je le trouve plus simple que le premier), Red Dead Redemption Undead Nightmare (j'ai jamais fini cette extension, mais va falloir que je m'y remette sinon ça va pas encore être pour cette fois
) et quand je m'ennuie je fais un peu de farm sur Yu-Gi-Oh Forbidden Memories sur PSOne (un de mes plaisirs coupables ce jeu... les règles de Yu-Gi-Oh sont même pas complètes et le taux de farm pour les cartes est juste infâme tellement chaque duelliste possède de cartes possibles à dropper... pourtant c'est un des rares jeux où je prends du plaisir à farmer... surtout via émulateur grâce à la touche F4
) et j'ai récemment (re)fini Red Dead Redemption (le jeu de base) à 100% (enfin presque, me manque juste l'évènement aléatoire de la nonne qui donne le chapelet, mais je pense que ma partie a bugguée car j'ai croisée 2x la dite nonne sur les routes mais elle me l'a jamais donné), la saison 1 de Walking Dead de Telltale et comme dit plus haut le premier Advance Wars. Le fait que tu parles de KH me fait d'ailleurs penser qu'il faudra que je me décide à faire Birth By Sleep un jour... mais pas maintenant 
Pour ce qui est des mangas / animes là aussi j'ai de quoi faire, entre les lectures hebdomadaires de One Piece, My Hero Academia (sans mentir, à ce rythme, il a de grandes chances de devenir un si pas mon manga préféré, j'ai pas ressenti ça pour un shonen depuis Fullmetal Alchemist), Black Clover, Nanatsu No Taizai, Fire Bigade of Flames (le nouveau manga de l'auteur de Soul Eater, mais faut que je me renseigne car ça fait 2 mois que j'ai plus vu le moindre scan arrivé sur Manga Rock, donc je sais même pas s'il est en pause ou pas
) et Fairy Tail (que je songe à arrêter à chaque chapitre tellement c'est mauvais, mais comme la fin est proche je m'accroche) et je viens de lire les 2 premiers chapitres d'un nouveau manga du Jump qui apparemment cartonne et qui en effat a vraiment pas l'air mal, The Promised Neverland. On me l'a vanté comme un mélange, je cite, entre "L'Attaque des Titans et Death Note", autant dire que ça a un peu piqué ma curiosité
Au final je vais pas vraiment raconter le synopsis car très dur de pas spoil, mais je vous conseille de lire ne serait-ce que le premier chapitre.
Pour les animes j'ai DBS (merci la Toei de cracher sur le manga à chaque épisode, pourtant l'arc Mirai Trunks était très réussi), My Hero Academia Saison 2(première fois que je suis à la fois la version animé et manga, mais vu la qualité de l'adaptation en terme de dessins, de choix de couleurs, de musiques, de doublages... putain le manga est déjà une tuerie, s'ils continuent à tellement assurer sur l'animé...
), Shingeki No Kyojin saison 2 (mais faut que je me décide à revoir la saison 1, j'ai oublié trop de trucs
) et j'ai commencé Ace Of Diamond, un manga sur le baseball. J'y connais rien en baseball, mais le manga est cool donc bon
Bref je m'ennuie pas

Message édité le 10 mai 2017 à 09:45:02 par Crack1