Bah si t'as accroché à Daredevil tu peux te faire les autres séries Marvel (Luke Cage, Jessica Jones, et je pense qu'Iron Fist est sorti mais je saurais pas te dire si ça vaut les autres).
Si t'as aime Breaking Bad (aka la meilleure série de tous les temps), t'as la préquelle "Better Call Saul" basée sur les personnages de Saul Goodman et Mike qui est sympa (première saison un peu moyenne mais la 2eme j'ai bien aimé)... Et si t'as pas vu Breaking Bad c'est juste ta priorité
(avant Better Call Saul même si ce dernier se passe avant).
Si t'as rien contre la politique, j'ai eu un gros coup de coeur pour la série House Of Cards avec Kévin Spacey, qui a pour cadre le Capitole et les différentes magouilles politiques.
Enfin je te conseille de jeter un oeil aux animés, c'est la que j'ai découvert par exemple Magi, Nanatsu No Taizai (sous son nom anglais Seven Deadly Sins) et Black Lagoon (animé très sympa). Sachant que j'ai vu qu'ils allaient ajouter FMA Brotherhood et Cowboy Bebop.
T'as aussi d'autres séries bien cotées que j'ai pas spécialement accroché ou pas vu comme Orange Is the New Black, Narcos, Psycho-Pass ou Marco Polo. Pour la première, j'ai été un peu dérange par le manque de persos masculins (en même temps ça se passe dans un pénitencier pour femme) mais je sais que ma soeur a adoré. Le second j'ai acheve mon abonnement un peu avant que ça ne sorte mais j'ai eu beaucoup d'avis positifs. Le 3ème c'est un anime avec d'excellentes critiques qui fait beaucoup penser au film Minority Report avec Tom Cruise... J'ai déteste Minority Report
Enfin pour Marco Polo je trouvais l'image trop sombre. Déjà que mon écran gère mal le sombre, mais alors avec cette série j'avais parfois l'impression d'avoir juste le son sans l'image 
Enfin oublie pas qu'il n'y achchevebonneme y lors pas que des séries mais aussi des films, et de plus en plus (de très bons qui plus est)