CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

link37
link37
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:21:50

je suis dégouté cette année je pourrais pas y'aller , j'ai trop de chose à faire que je ne peux déplacer :snif:

mais je penserais à vous si vous y'aller , je veux un compte rendu de 5 copies au moins :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 11:37:05

:hello:

Me revoilou pour les vacances !!!! :o))

J'ai rien suivi à vos conversations, un peu la flemme de lire de bon matin !! :rouge:

Mais bon ne pars pas shini !! :snif:

Sinon je veux bien reprendre mon titre de serveur vacataire qui pique dans la caisse :diable:

Sinon quoi de nouveau : défaite de l'Allemagne, quelle tristesse et quelle finale pourrie.... :non2: et je voudrais conseiller un jeu pour les fans, je viens juste de le rencontrer, c'est Okami ! Quelle merveille :coeur: enfin je trouve, prenez le sur Wii :ok:

Puis sinon je prendrais bien un thé au gingembre avec un zest de tequila s'il peut plaire au serveur :hap:

Sinon Milo comment va ? Je te vois plus souvent sur msn, à qui puis-je faire mes conversations philosophiques à présent... déjà que Kage m'a lâché !!! D'ailleurs que devient-elle, cette terrible déesse des forums ?? :-p

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:36:47

Salut tous les deux, milo et sasu!
Rasserainez-vous, je ne pars pas tout de suite. Et je continuerai à terroriser les consommateurs qui ne payent pas, comme l'a remarqué link.
Je ne vais pas au japan expo, et je n'irai probablement jamais (peut-être quand je serai vieux et riche et puissant - car oui, quand je serai vieux, je serai riche, beau, puissant et tout le monde m'admirera). J'aimerais bien y aller, c'est sur, mais, premièrement, c'est à Paris que ça se passe, deuxièmement, il faut payer et je suis completement fauché pour le moment.

Défaite de l'Allemagne, c'est trop nul. Qu'est-ce qu'ils viennent foutre là les Espagnols?! C'est honteux. Si ça continue, je vais devenir raciste envers les Espagnols aussi (je le suis déjà envers les roux).

Bravo milo! Continue comme ça et tu ressemblera à toutes ces starlettes hollywoodiennes qui pèsent 35 kilo toutes mouillées avec leurs chaussures Prada.

Sasu :d) avec moi, tu peux discuter philo sur msn ^^. voilà le mien : alucard378@hot..com
et voilà ton thé au gingembre avec un zeste de tequilla, comme tu l'avais demandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 19:31:06

Te voilà dans mes contacts mon cher shini :hap: mon adresse c'est patyeye1@hot.com, ne craint point de pouvoir recevoir ce contact au sein de ton live messenger il ne se passera rien de grave :diable:

Toi aussi alors tu seras riche beau et puissant ? Moi pareil, dans mon carton trois chambre, une bassine pour la piscine... quelle belle vie m'attends déjà :coeur: :-p

:d) Tu te la joues à la Cartman... contre les roux, les juifs et les espagnols mais bien sur pour la survie de la race des chats !! :banzai:

:o))

Très bon ce thé :p

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:45:52

Cartman m'a piqué l'idée -_- ! Je vis depuis bien plus longtemps que lui! Je vais le trucider! Par mes pouvoirs de shinigami, je le condamne à une execution par une overdose des Frères Scott. Niark niark, c'est l'un des pires châtiments qui existent...

Ton adresse m'est familière, peut-être que je l'avais déjà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:06:42

C'est fort possible... la tienne me disait quelque chose... enfin bon l'essentiel est que je l'ai :coeur:

Pauvre Cartman... En même temps son éradication ne fera de mal à personne, ou peut-être à Butters, lui qui semblait si triste de le laisser mourir dans la neige :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 23:50:28

Le bar est bien trop trop trop......vide...

....

....

C'est les vacances :-(

Ben alors je sirote tout seul... (en me glissant furtivement derrière le comptoir comme il semble que le serveur soit absent :diable: )

:nah:

link37
link37
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:35:19

mais que fait tu là sasuke ? ce n'est point ta place :o))

sert moi un oasis agrume s'il te plait :-p

arthur_returns
arthur_returns
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:30:23

Me voilà!

Je suis de retour et ce dans mon topic préféré :sournois: Je vois que gimli n'a pas utilisé son beau Français depuis quelque jour :o)) mais que milo et les autres sont toujours là.

Pour fêter mon retour, un verre d'eau steupl'

Je vais pas rester longtemps, je pars demain pour le beau temps (en Ile-De-France se prépare un orage...) je penserai quand même à vous, les pieds dans le sable chaud :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:51:34

C'est vrai que le bar est vide. Et il le sera encore plus à partir de demain puisque je commence à travailler. Je viendrai vous rendre visite les samedis, vous inquietez pas. Mais pour la semaine, il me faut un remplaçant (provisoire bien sur :sournois: ). Sasu? Tu seras là assez souvent? Si oui, c'est à toi que je confie le bar. Sinon, c'est au client le plus récurrent, autrement dit Link que revient la tache amusante de gérer les coctails.

Voilà ton Oasis agrumes Link. Personellement, je préfère celui au cassis, mais bon, de gustibus non est disputandum. Et je parle latin parce que je suis un sale con (clin d'oeil à mmon Dr favori, si vous l'avez reconnu)

Et le verre d'eau pour arthur. La Spa, c'est très très bon!

arthur_returns
arthur_returns
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:42:29

En effet, il n'y a pas foule... Et c'est quoi "La Spa" :question: :hum:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:23:14

Ah bon, je viens à la Japan ? J'ai pas donné de nouvelles, ce qui veut dire qu'en fait non :-( Ma mère a réservé le week-end XD

Sinon, pour le 11 au mémoire, je trouve ça bien pour un truc rédigé en 3 jour à peine :rire: :rire:

Jamais essayé la SPA... Si c'est ce que je pense :rire2:

arthur_returns
arthur_returns
Niveau 7
02 juillet 2008 à 23:41:54

C'est quoi? :snif:

La société de protection des animaux? Une boisson? Des trucs pour massages? Des autres trucs pas net? j'ai fais des recherches :sournois:

kaejan
kaejan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:29:09

moi j'étais avec les espagnols et ils ont gagnés!! alors je vous emmerde les petits esprits :nah: ils ont mérités leur victoire point.

tu-tur! ça faisait longtemps :-p nn mais je suis encore là mais pas aussi souvent que je le voudrais en fait

kage :d) je n'ai rien affirmer pour la japan mais c'est vrai que j'espèrais quand meme t'y voir

sasu :d) ... :coeur:

shini :d) quand tu seras vieux, riche, beau et puissant tu me fais signe? :hap: :-p

link :d) ooh! bonjour à toi mon bon monsieur comment allez vous? moi je vais à la japan et je vais m'éclater!! mouhahaha

kaejan
kaejan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:33:20

ah oui encore un petit mot pour shini!! ENCORE DES PAROLES SAUGRENUES SUR LES STARLETTES HOLLIWOODIENNE ET MA PERSONNE ET JE T'ETRIPPE CAR JAMAIS JE NE ME CONVERTIRAIS EN PETITE PU** JE SUIS MILO LA FORMIDABLE ET JE NE CHERCHE PAS A PLAIRE MAIS A TERRORISER LES PETITS NOUVEAUX DU FORUM!! oh oh blasphème je viens d'écrire en maj! je vais me faire démonter par le modo, je me casse mais ce n'est que partie remise je reviendrais, plus forte et plus machiavélique!! mouhahaha :sournois:

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:35:25

oups j'ai pris l'adresse de mon amie héhé :gni:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:18:38

Oh là là, Milo, tu flood avec le pseudo de K, en plus :-p :rire:

Moi aussi j'aurais bien voulu m'y voir, à la Japan, mais pas possible :snif: Peut être une autre année, quand je serais comme Shini, riche et tout et tout ! Ah mais ça marchera pas, on peut pas être riche en étant libraire :rire2:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:54:54

Salut mes chers clients !
Comment alleZ vous ?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:36:37

milo :d) faut que tu me présentes kaejan! Elle est belge, d'un age proche du mien, tout ne peut que coller entre nous, pour peu qu'elle soit pas trop nunuche :rire:
Et t'inquiète, quand je serai vieux, riche, beau et puissant, j'aurait un harem à moi tout seul ;ce sera une maison dans la campagne japonaise avec vue sur montagne, et toutes mes femmes y seront enfermées avec des domestiques eunuques et chauves! Et tu seras là aussi, promis :-)

Au fait, la Spa, c'est une eau minérale (en tout cas, c'est ce à quoi je faisais allusion). C'est bon, très bon.

gimli2
gimli2
Niveau 13
05 juillet 2008 à 12:42:05

ba moua j'ai plus envi d epasser ici depuis que shini me sert des verres vide...
bon je prendrai ptetre 3ice tea ou 10 histoire de montrer que je suis plus a la deche ...

La vidéo du moment