Salut tous les deux, milo et sasu!
Rasserainez-vous, je ne pars pas tout de suite. Et je continuerai à terroriser les consommateurs qui ne payent pas, comme l'a remarqué link.
Je ne vais pas au japan expo, et je n'irai probablement jamais (peut-être quand je serai vieux et riche et puissant - car oui, quand je serai vieux, je serai riche, beau, puissant et tout le monde m'admirera). J'aimerais bien y aller, c'est sur, mais, premièrement, c'est à Paris que ça se passe, deuxièmement, il faut payer et je suis completement fauché pour le moment.
Défaite de l'Allemagne, c'est trop nul. Qu'est-ce qu'ils viennent foutre là les Espagnols?! C'est honteux. Si ça continue, je vais devenir raciste envers les Espagnols aussi (je le suis déjà envers les roux).
Bravo milo! Continue comme ça et tu ressemblera à toutes ces starlettes hollywoodiennes qui pèsent 35 kilo toutes mouillées avec leurs chaussures Prada.
Sasu
avec moi, tu peux discuter philo sur msn ^^. voilà le mien : alucard378@hot..com
et voilà ton thé au gingembre avec un zeste de tequilla, comme tu l'avais demandé.