L'orangina de boogey,
le saké de Snake
et le verre ( vide
) de gimli!
Félicitation, kage! Je compte sur toi pour leur en mettre plein la gueule à l'oral! Je t'offre un saké à la peche, pour t'aider et te motiver!
Je n'aime pas le foot. Je ne regarde donc pas l'Euro. Mais j'ai entendu dire que la Russie (mon pays natal - eh si!!) était sorti en je sais pas quoi-finale. Et je m'en fiche.
Crac
non j'aime pas l'orval. Et ca te fera... 15 gils ^^. En plus d'une amende (j'ai pas encore trouvé de pretexte pour l'amende, mais ça va pas tarder. Et tu dois quand même la payer
)
Le amis, c'est des bien tristes temps que je traverse. Je ne pourrais probablement plus venir à partir du premier juillet, puisque la bibliotheque, d'où je vous écris plus ou moins réguilièrement, vu que je n'ai pas internet chez moi, ferme, par la faute de la commune qui, bien que ça ne lui coute pas des masses, a décidé de couper les vivres au centre culturel, avec pour consequence 17 licenciements, ce qui obligera la bibliotheque à fermer ses portes à la date citée plus haut. Vous pouvez signer une petition sur internet, sur le site
http://www.lapetition.be/en-ligne/sauvons-la-bibliothque-de-nivelles-2561.html
pour sauver la bibliotheque et ainsi votre serveur préferé.