Oué ça c'est le point positif pour pouvoir xp !
Je suis toujours pas lancé dans un jeu
j'ai fais la demo de Nier automata et c'est complètement ce que je recherche
gameblay bien nerveux, phase variées, mise en scène de fou, mais ça sort en Mars 
J'ai test Krosmaga, le jeu de carte des studio Ankama (dofus, wakfu, ...), mais ça m'a pas trop branché pour le moment. J'ai lancé prince of persia les sable du temps aussi
(c'était offert par ubisoft) , bah je comprend sa bonne réputation mais je cherche du plus récent là !
je joue un peu à Furi (jeu indé où t'affrontes que des boss, c'est assez dur mais c'est cool ! ), un peu de Overwatch et Rocket league, mais je commence à me lasser
J'hesite du coup à sois relancer un rpg ps2 (rogue galaxy, ff10 ou ff12, ou shin megami tensei mais y est super dur
) ou alors je rebranche ma ps3 et je fais tout les Kingdom hearts avant la sortie de 2.8Hd remix et KH 3
(juste un peu la flemme de rebrancher ma ps3 alors que j'ai la 4 , un peu comme pour vous ^^ ).
Et en dernier recours je m’achète un jeu (bloodborne prio), j'vais ptet faire un tour à micromania voir si y a pas quelque chose qui me tenterait sur ps4....
Voilà ce qui se passe quand j'ai envie de jouer mais sans savoir à quoi
(ah oué, y aussi la potentiel 3DS que je vais avoir à prêter avec des bon jeu aussi ^^ ), en attendant j'vais faire la demo de world of final fantasy !
Message édité le 19 janvier 2017 à 16:59:07 par gimli2