CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:17:19

Moi je l'ai enfin dans la journée,
Nostalgie :fete: j'étais admin sur un petit forum dq8 sans prétention http://dragonquest8.bbfr.net/
ça date de la sortie du jeu, mais quand on tappe forum dragon quest 8 sur Google il est à la première page tout en bas :rire:
Bisous à tous et bon dq8 :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 janvier 2017 à 11:25:30

Salut Saso :d) https://youtu.be/DOSvgsw0K60

Un petit résumé des nouveautés :ok:

Craky :d) Mad max et Batman arkham night sur play 4 :ok:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
19 janvier 2017 à 11:35:01

Les gluants de métal sont très fréquents dans leur zone de pop, en bougeant le personnage et la caméra on fait pop / depop les monstres jusqu'à en trouver. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 12:29:02

Je suis le seul à trouver ça con qu'on ne puisse pas utiliser le joystick pour naviguer dans les menus?

En plus c'était possible sur les autres!

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
19 janvier 2017 à 12:45:21

Ce que je trouve surtout con c'est qu'il n'est pas possible d'utiliser le circle pad pro :(

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:45:51

Coucou !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 janvier 2017 à 12:48:54

Bro moi aussi j'ai eu des lags et des bugs de phrase sur les jeux tettales :rire:

Gimli : je te promet rien mais comme le dit Bro si un jour je le vois pas cher je me laisserais peut-être l'envi. :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 janvier 2017 à 12:59:06

Et coucou au news gens :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 janvier 2017 à 13:56:56

Pas trop simple alors ce nouveau DQ8 ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 janvier 2017 à 13:58:06

Il dois pas trop être différent d'avant :hap:

gimli2
gimli2
Niveau 13
19 janvier 2017 à 14:45:34

salut Sheryne :-p

Sasory :d) pas de quoi, hésite pas à aller voir la vidéo que broly à posté, j'ai appris des truc :p) !

Vlti/broly :d) Ok ça me va :o)) , c'est clairement mes jeux préférés pour ça que j'insiste :rire2:

Sinon de ce que j'ai vu du coup ça me semble forcément plus simple, par exemple quand il escalade la montagne (avec le fenêtre qui fait une ombre en haut), j'ai un peu galéré ici perso parce que c'était labyrinthique, assez long, et les combat finissent par épuiser les réserve de mana et de soin. Là on peu esquiver les mob sans problème :rire2: . Le contrecoup ça doit être que les boss sont plus costaud (parce qu'on xp forcement moins de base vu qu'on évite plus de combat), donc comme je pensais, ça va forcer le leveling un peu plus qu'avant histoire de passer les boss.

Le problème avec les mob visible sur la map extérieure c'est qu'il faut se forcer pour chaque combat, le jeu nous l'impose plus et définit plus lui même combien de monstre tu affrontes en moyenne sur un trajet d'un point A à un point B. C'est bien la courbe de difficulté qui se retrouve chamboulé du coup, j'suis vraiment pas fan, j'en suis certain maintenant :o))

edit: Cracky :d) Bon ok, y a bien quelques TPS où la souris ça passe :o)) , mais pas dark souls :rire2:

Message édité le 19 janvier 2017 à 14:49:03 par gimli2
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 janvier 2017 à 15:58:54

Puis le fait de voir les monstres comme je l'ai déjà dit c'est un avantage pour EXP aux bons endroits :fete:
Tu joue à quoi Gimli en ce moment du coup ? :fou:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:39:36

Dire que je vais devoir attendre quasi fin février pour jouer à ce jeu, ça va être loooooong. :-(
J'ai jamais été plus loin que le début sur PS2, il est grand temps que je le fasse ce jeu. :hap:

gimli2
gimli2
Niveau 13
19 janvier 2017 à 16:55:31

Oué ça c'est le point positif pour pouvoir xp ! :p)

Je suis toujours pas lancé dans un jeu :rire2: j'ai fais la demo de Nier automata et c'est complètement ce que je recherche :bave: gameblay bien nerveux, phase variées, mise en scène de fou, mais ça sort en Mars :mort:

J'ai test Krosmaga, le jeu de carte des studio Ankama (dofus, wakfu, ...), mais ça m'a pas trop branché pour le moment. J'ai lancé prince of persia les sable du temps aussi :o)) (c'était offert par ubisoft) , bah je comprend sa bonne réputation mais je cherche du plus récent là !

je joue un peu à Furi (jeu indé où t'affrontes que des boss, c'est assez dur mais c'est cool ! ), un peu de Overwatch et Rocket league, mais je commence à me lasser :rire2:

J'hesite du coup à sois relancer un rpg ps2 (rogue galaxy, ff10 ou ff12, ou shin megami tensei mais y est super dur :mort: ) ou alors je rebranche ma ps3 et je fais tout les Kingdom hearts avant la sortie de 2.8Hd remix et KH 3 :bave: (juste un peu la flemme de rebrancher ma ps3 alors que j'ai la 4 , un peu comme pour vous ^^ ).

Et en dernier recours je m’achète un jeu (bloodborne prio), j'vais ptet faire un tour à micromania voir si y a pas quelque chose qui me tenterait sur ps4....

Voilà ce qui se passe quand j'ai envie de jouer mais sans savoir à quoi :o)) (ah oué, y aussi la potentiel 3DS que je vais avoir à prêter avec des bon jeu aussi ^^ ), en attendant j'vais faire la demo de world of final fantasy !

Message édité le 19 janvier 2017 à 16:59:07 par gimli2
gimli2
gimli2
Niveau 13
19 janvier 2017 à 16:57:54

Sheryne :d) il vieillira jamais ce jeu de toute façon :ange: , pourquoi tu va devoir attendre ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 janvier 2017 à 17:05:11

T'en avais pleins de jeu offert par ubi sur pc, j'avais aussi prit prince of Persia mais comme j'ai pas un pic pour jouer c'était compliquer :hap:
Mais ta prit le psplus alors si ta owerwatch et rocket, j'y joue plus trop non plus sauf si un soir Bro veut y jouer on pourrais se faire un truc à trois :bave:

gimli2
gimli2
Niveau 13
19 janvier 2017 à 17:52:27

Oué j'ai tout récupéré les jeux ubisoft ^^.

Je les ai sur PC Overwatch et Rocket c'est pour ça :-p ! J'ai pas le psPlus, j'y réfléchirais uniquement si je tombe sur un jeu en ligne ps4 qui me donne vraiment envie, pour l'instant peu probable :malade:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 janvier 2017 à 17:54:52

Owiii rocket :bave: Je suis chaud même maintenant pour y jouer :fou:

Je suis allé faire un tour là où j'ai preco le jeu... Ils l'ont pas reçus :mort: dans le magasin à côté ils en avaient une dizaine mais 10€ plus cher :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 janvier 2017 à 17:59:13

Ah je me disais bien je savais pas que tu jouais aussi sur pic :fou: rocket league c'est multi plate-forme qu'on peut jouer il me semble :hap:

J'attend la fin du mois pour peut être le prendre le dq8 je sens que je vais vite le :noel:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:25:15

Le 19 janvier 2017 à 16:57:54 gimli2 a écrit :
Sheryne :d) il vieillira jamais ce jeu de toute façon :ange: , pourquoi tu va devoir attendre ?

Ben déjà là je dois patienter minimum la semaine pro pour l'avoir, et après ça j'ai déjà quelques autres jeux auxquels jouer (+ je dois faire quelques révisions). Voilà voilà. :hap:

La vidéo du moment