Du coup tu peux vite monter de niveau 500k X 3 j'ai eu 1.500.000 exp
Aujourd'hui 1er jour de solde, c'était mais la ce soir week-end ! Je vais pouvoir finir le jeu à fond
ultimasephiroth
Niveau 35
11 janvier 2017 à 22:04:27
La vache c'est énorme J'avoue période de soldes sa dois être bien chiant ....
Broly95Squal
Niveau 36
12 janvier 2017 à 00:44:29
C'est bon, j'ai finis FFXV J'ai vraiment adoré ce jeu... J'adore la fin, j'en ai des frissons. J'ai l'impression de lâcher une bande de potes quoi
Me reste plus grand chose pour le platine
ultimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2017 à 10:24:14
Super mon fou ta gérer Fait le vite le platine car perso quand je finis un jeu j'ai plus l'envie d'y jouer apres Tu va faire quel jeu du coup après ?
Broly95Squal
Niveau 36
12 janvier 2017 à 13:46:23
Il me reste 2 trophées dont 1 vraiment relou... augmenter l'aptitude survie de Gladio nv max
Bah je sais pas... J'hésite... Pokemon soleil ou Batman (de telltale) ou alors j'attends DQ8
ultimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2017 à 13:48:00
Je vais galères a l'avoir celui la aussi Fait le plus court, Batman
Broly95Squal
Niveau 36
12 janvier 2017 à 15:36:35
J'ai le choix... Mais la je fais les trucs chiant dans FF je cours depuis 2h déjà...
gimli2
Niveau 13
12 janvier 2017 à 16:06:02
salut
Alors broly cette fin , le meilleur chapitre du jeu pour moi ! Dommage que j'ai personnelement pas été convaincu par le reste (d'un point de vue scenar/narration je veux dire), ce jeu m'a plongé dans pas mal d'"état" contradictoire, mais je dois admettre que j'avais pas finis un jeu depuis longtemps, il a se mérite
T'as fais le donjon de Pitioss au fait ?
Edit: Vlti il y avais des idées sympa dans la demo, des contrat comme ça j'aurais bien aimé, quitte à en mettre un peu moins ^^. Et un peu plus d'utilisation de l'eclipse autrement qu'en combat
Message édité le 12 janvier 2017 à 16:08:33 par gimli2
Broly95Squal
Niveau 36
12 janvier 2017 à 17:09:23
Salut Gim C'est bon je viens d'avoir le platine
Bah écoute j'ai vraiment aimé le jeu.. Maintenant c'est sur il est pas parfait. La j'ai fais tellement de trucs chiant que je veux plus y jouer pendant au moins une semaine J'ai eu le nv 10 en survie et j'ai battu la grosse tortue... 40min ou je faisais du 100k de dégâts par minute un gros sac à pv.. Il manque quand même de bon boss dans le jeu Sinon la fin du chapitre et du jeu était assez epicness
gimli2
Niveau 13
12 janvier 2017 à 20:18:53
GG broly , j'ai pas eu le courage de faire la tortue quand j'ai compris que c'était du sac à PV
Je l'ai aimé aussi, c’est juste que sur plein d'aspect je peux pas m’empêcher de mettre un "mais", il m'a perturbé ce jeu t'imagine même pas, encore maintenant je sais même pas si je l'ai plus adoré que "détesté" .
Pour le dernier chapitre On a quand même le meilleur boss du jeu,avec différentes phases et tout, et le combat était bien épique avec l'intervention de bahamut ! . Mais comme tu dis ça manque de bon boss avec du pattern varié et des phase de jeu un peu stylé
Tu m'a pas dis si t'avais fais Pitioss par contre c'est le donjon accessible seulement avec la voiture volante, sur le flanc du volcan y a une petite route , il apporte pas de trophés.
Broly95Squal
Niveau 36
12 janvier 2017 à 22:46:54
Gim tout le dernier chapitre... IFRIT avec l'aide de Bahamut et de Shiva lvl 99 y a pas de défis
J'ai eu la regalia F, mais j'ai pas fais le donjon... Un peu la flemme ! Épuisé de ce jeu Par contre j'ai vraiment adoré les musiques dans ce jeu, je pense que je vais dl tout ça
Je viens de rerevoir Kingslaive En faite tout le long j'ai cru que Glauca/Drautos = Cor mais pas du tout... Pourtant j'étais sur d'avoir entendu son nom
ultimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2017 à 22:57:42
En effet Gimli il aurais du faire sa de temps en temps.
Cor je pensais que c'était le mec dans kingslave le méchant mais on dirais que non
Broly95Squal
Niveau 36
13 janvier 2017 à 00:57:21
J'ai essayé de chercher sur internet mais tout le monde dit que non et toi alors ? Comment tu vas ? Ça avance ?
ultimasephiroth
Niveau 35
13 janvier 2017 à 11:30:19
Je trouve qu'il lui ressemble quand même Plutôt bien et toi ? J'ai pas encore jouer c'est ma période no game
Broly95Squal
Niveau 36
13 janvier 2017 à 11:45:32
Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Et dans l'histoire à la fin d'un chapitre il a l'air vraiment sincère
Comment ça se fait ? je commence Batman mais il faut dl les chapitres
Crack1
Niveau 11
13 janvier 2017 à 12:17:45
Batman j'avais suivi le Let's play du Joueur du Grenier sur sa chaîne secondaire.
Même s'il y a énormément de libertés quant aux personnages (surtout leurs origines, totalement différentes des comics pour beaucoup) l'ambiance avait l'air excellente et la relation Alfred - Bruce Wayne était cool.
Message édité le 13 janvier 2017 à 12:18:43 par Crack1
ultimasephiroth
Niveau 35
13 janvier 2017 à 13:07:52
Je ne sais pas mon fou c'est comme sa
Et il y a le premier épisode de wd aussi de la troisième saison il me semble, je ferais Batman j'adore les jeux tettales
Broly95Squal
Niveau 36
13 janvier 2017 à 13:49:59
Je viens de finir le 1er épisode les chapitres sont vraiment sympa et le rythme soutenu (pas ou peu de temps mort) enquêtes et combats sont intense ! pour l'instant je suis vraiment à fond dans l'histoire. Ça représente bien l'univers de batman (à part comme tu dis, les différences) et je trouve que Telltale s'améliore encore alors qu'ils ont trouvés la bonne formule depuis des années
J'attends qu'ils sortent en CD Mais je t'avoue que je les ai presque tous fait (sauf Borderland, je connais pas trop l'univers) et il me reste retour vers le futur
Crack1
Niveau 11
13 janvier 2017 à 15:41:15
Il est déjà en CD non ? J'en avais vu un dans un magasin l'autre jour...
Enfin après réflexion je saurais plus dire si c'était le jeu complet
Broly95Squal
Niveau 36
13 janvier 2017 à 16:46:12
Tous les jeux telltale en CD tu dois Dl les chapitres sur le psn en gros t'as un épisode et le season pass