CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 novembre 2016 à 18:08:53

Je crois que je vais me prendr el'offre ps4 + 5 jeux pour 350euro ! :bave:

Y a FFXV dedans et Witcher 3 !! le reste je vends :p)

Ptet que j'aurais ffXV directement comme toi broly finalement :rire2:

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 novembre 2016 à 18:58:35

C'ets mort, l'offre sur laquelle j'ai flashé est passé à 500 euro :noel:

Mais ça m'a quand même donné envie de surveiller les offre de ps4 !

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 novembre 2016 à 20:33:12

L'offre est revenu et je l'ai acheté !!! :fete:

FFXV le 30 ou le 1er selon livraison ! Et je vais enfin pouvoir m'acheter bloodborne :bave:

Voilà, désolé de tout ce spam, moi et les offre on joue à cache cache :o))

Vlti :d)

Comment un amateur de RPG fait pour éviter pokemon toute ces années ? :rire2:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 novembre 2016 à 01:19:23

Craky :d) tu sais les personnes d'un certain âge il faut pas trop les brusqer :rire:

Gim :d) GG mon gros :fete: on va pouvoir jouer sur le psn :bave: T'as quoi d'autre dans le pack ? Fais gaffe par ce que les jeux neufs vont pas coûter cher à la revente...

gimli2
gimli2
Niveau 13
26 novembre 2016 à 02:40:37

-Watch Dogs 2
-GTA 5
-AC syndicat
-Rise of The Tomb rider

Et FF15 ^^, malheureusement Witcher 3 plus dedans, mais je le prendrais un de ces jours sur PC pas grave avec DLC inclus pour être tranquille :p)

Je verrais le prix de revente parce que même si c’est des gros hit, j'ai vraiment du mal avec ces 4 jeux, les AC tout ceux que j'ai testé depuis le 2 m'ont pas emballé, watch dogs et GTA dans ma tête c’est du pareil au même (à part red dead redemption j'suis plus intéressé par ce genre d'open world) et Tomb Raider le précédent j'ai pas tenu 2H, un mouvement d ecamera chelou me rendait malade (oui j'suis fragile :o)) )

Et en plus c'est indispensable d'acheter bloodborne comme priorité absolus pour moi :rire2: .

Le PSN ets payant par contre sur ps4 non ? Je suis même pas certain d ele prendre du coup, ma co ets pas terrible et j'ai rarement joué en ligne sur console, je prefere le local ou les aventure solo !

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 novembre 2016 à 08:36:01

Pour GTA V je te conseille vraiment de lui laisser une chance. Assurément un des meilleurs jeux de la gen qu'elle soit PS360 ou PS4 / One (et puis rien que pour Trevor quoi :bave: )

Sinon j'ai fait le Saint-Nicolas hier, c'était long :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 novembre 2016 à 09:23:54

Les jeux de la liste sont pas mal :ok: À toi de voir...
19€ the witcher 3 en goty :fou:

Le psn c'est 50€ par ans et t'as 2/3 jeux offert par mois :fete: à toi de voir :ok:

Dur Craky :mort: t'étais payé au moins ? T'aurais préféré le père fouettard :rire:

gimli2
gimli2
Niveau 13
26 novembre 2016 à 15:14:55

Oui Cracky j’hésitais justement pour GTA5, rien que pour le coté défouloir, je vais surement le garder ^^

Comment ça tu as fait le saint-Nicolas ? :o))

Je verrais surtout en fonction du prix de revente broly :banzai: (au pire je leur donne 1 mois pour les tester ^^ ) , et witcher 3 oui je me suis dit que c'était pas trop grave il se trouve plus trop cher, pour l'instant pas le temps d'y jouer de toute façon, il aura encore baissé d'ici là, et peut être que j'aurais finis le 2 comme ça :rire2:

Je regarderais pour le psn, je me dis que pour le peu d'utilisation que j'en ai eu sur ps3, aprés les jeux offerts ç peut être bien, je me renseignerais ! Mais avant ça j'aurais toute ma concentration sur FFXV :ange:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 novembre 2016 à 19:16:04

Ben chaque année avec le Comité des jeunes on fait le Saint-Nicolas pour le club de foot et la tournée du village, d'habitude je fais le père fouettard mais cette année c'est moi qui me colle la barbe :noel: Et bon on est pas payés, par contre au foot on a droit au repas gratos et à 2 verres et pour la tournée du village (samedi prochain) bah on picole une maison sur 3... :noel: Et comme c'est moi qui fait le grand Saint cette année en plus de boire toutes sortes d'alcools différents, faudra les boire à la paille à cause de la barbe... :noel: Ça va pas être simple :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 novembre 2016 à 22:36:40

Et les personnes de ta ville acceptent de vous donner à boire ? :rire: énorme cette tradition ! Et en père fouettard tu faisais quoi ?

J'ai FFXV :bave: :coeur: il est sortie plus tôt et comme je l'avais préco j'ai eu SMS et un livre numéroté etc :fou: bon par contre 10h de dl pour la mise à jour... :mort:

gimli2
gimli2
Niveau 13
27 novembre 2016 à 00:34:20

Cette tradition cracky :rire2: , c'est sympa ça met de l'animation :noel: , je suis curieux aussi du rôle que tu joue en tant que père fouettard, tu donnes du charbon aux enfants qui on fait des conneries ? :o))

Broly cool ! Je le reçois le 30 ou le 1er avec la console, par contre ça me fait deja peur ton histoire de maj, je sais pas si ta co est bonne, mais la mienne est naze, j'ai pas envie d'attendre 3 jours de DL avant de jouer :malade:

Message édité le 27 novembre 2016 à 00:34:36 par gimli2
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 novembre 2016 à 11:34:23

Bah dis toi j'ai laissé la play toute la nuit, je jouerai ce soir :fou: Y avait 7Go ça m'a prit 10h :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 novembre 2016 à 13:49:30

Bah ouais c'est assez courant dans la région :noel: Après on boit pas à toutes les maisons car certains laissent pas rentrer et sinon de toute façon on finirait jamais.

Et les Père Fouettard ils sont juste la pour impressionner les gosses. La tradition veut que les enfants qui ne sont pas sages se fassent fouetter par le bâton des pères fouettard :noel: (Et accessoirement ils boivent un coup aussi :noel: Mais ont pour avantage par rapport à Saint-Nicolas de pas être obligés de boire à la paille grâce à leur cagoule et ne peuvent, normalement, pas parler, donc c'est plus simple).

D'ailleurs il y a déjà des gens qui m'ont demandé ce que j'aimais bien boire et s'il fallait préparer des pailles :rire:

Sinon vous êtes de Paris je sais bien, mais vous faites jamais de tournée du Père Noël en France ? (Même sans forcément picoler ? )

Message édité le 27 novembre 2016 à 13:53:31 par Crack1
gimli2
gimli2
Niveau 13
27 novembre 2016 à 15:25:37

Broly :d) merde :snif2: ma patience sera mise à rude épreuve :mort:

Cracky :d) Ah ouais quand même ça fouette des gosse en belgique :o)) . Sinon j'imagine déjà les 5 litre de boissons ingurgitées à la fin de la tournée, courage cracky :noel:

Je suis pas de paris mais du nord moi ^^ ! Et non les tournées de père Noel j'en ai jamais vu, après peut être dans les petites communes, ou un pere noel qui passe dans des ecoles, je sais meme pas si ça se fait encore ça.... en tout cas si ça existe c'est pas hyper répandu, ou alors je suis juste aveugle et ignare sur le sujet, ce qui reste fort possible :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 novembre 2016 à 18:19:42

Gimli :d) Bah c'est juste pour faire peur et les inciter à être sages... Enfin souvent :noel:

Par exemple quand on le fait pour les clubs de foot, jusqu'aux U 10 / U 11 on les touche pas, après... :noel: (surtout quand certains gamins font leur malin :hap: )

En plus cette année j'ai eu de la chance, il y a une équipe féminine pour la première fois au club et elles avaient fait le pari de toutes aller sur les genoux de Saint-Nicolas... :[[sticker:p/1kkq]] (et même s'il y avait quelques garçons manques il y avait pas mal de canons :noel: )

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 novembre 2016 à 21:09:32

Craky :d) On a jamais eu ça en France :fou: je suis au nord de paris !

Quand on était petit y avait le père Noël qui venait en classe et dans les magasins pour la photo, mais c'est tout :rire:

Rentré du boulot je vais jouer à FF :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 novembre 2016 à 23:42:35

Elle fait combien de giga la mise à jour ?

Je rage j'ai eu un freeze et de coup je peux pas faire une mission du coup je recommence tout mais vu que j'avais pas vraiment avancée c'est pas grave :hap:

Super Gimli tu va bien te régaler sur ps4 :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 novembre 2016 à 00:51:17

Vlti :d) elle fait 7Go et est quasi obligatoire... Si tu l'as fait plus tard tu perds toutes tes sauvegardes :mort:
Je t'ai vu te co sur watchdogs2 :fete: Tu dois tout recommencer ?

J'ai bien avancé sinon sur FFXV ! J'ai joué 2h30 avec 30min de prologue/entraînement qui ne sont pas obligatoire. J'ai trouvé ça plutôt pas mal !
Le système de combat est bon, quoi qu'un petit peu brouillon, le jeu et beau, les musiques, l'univers et les ambiances sont vraiment sympa :bave:

Niveau magie c'est un peu comme FF8 faut les récolter dans des sources proche de tes campement. En parlant de campement, c'est comme ça que tu te reposes et passes les nuits. Tu gagnes tes niveaux quand tu dors et même si avec l'xp tu as déjà récupérer assez de points... D'ailleurs je crois avoir eu un petit bug. Des le début je fais des combats et les quêtes (j'ai du gagner 600xp je suis lvl 4) et la je bats un pampa et je gagne 4000xp :fou: J'ai pris 7nv d'un coup.
Les compétences c'est entre le spherier et le damier. Il suffit d'avoir des Points de compétences (PC) pour les débloquer. Tu en gagnes en prenant des niveaux ou en faisant des actions. Ex : taper dans le dos d'un mob en moins de 30s. Au début il en faut 6/8 puis à la fin 333/999 :mort:
C'est que des compétences passive pour la plupart... Mais elles sont rétroactives :ok: ex : 5 pv par niveau, je gagnerai direct 50 pv :fete:

Hâte de voir la suite, il s'annonce vraiment bien :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 novembre 2016 à 08:47:21

7 giga c'est rien j'en ai eu une de 11 sur je sais plus quoi j'en ai eu pour 30 minutes :noel:
Oui un bug me fait tout reprendre mais j'avais fait que 4 missions en tout :fou:

Tu l'avais pas fait la demo de FFXV ? Du coup tu découvre tout et c'est clair que c'est beau et j'ai vraiment aimer :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 novembre 2016 à 13:38:52

J'ai une connexion de merde aussi... :mort:
Je suis complètement ko aujourd'hui, je viens de rentrer du médecin, j'ai une rhinopharyngite :fou: du coup je vais un peu jouer et beaucoup dormir !

La vidéo du moment