J'ai pas encore vu le film mais je vais bientôt le faire il a l'air super Bro ta vraiment trop de jeu que tu as pas fait
gimli2
Niveau 13
04 novembre 2016 à 15:29:41
Ils suffisait que je me le relance sur ps2 pour qu'ils l'annoncent sur 3DS , cela dit n'ayant pas de 3DS ça fait pas une grosse différence pour moi, mais bon quand même
Oué broly les créatures de l'esprit aussi j'avais pris une de ces claques, pour l'époque c'était monstrueux (et ça reste très bien fait) une des raison avec les cinématiques de FFX, qui m'ont fait croire que l'univers des final fantasy était LE gros leader de la cinématique 3D, c'était plutôt vrai pendant un temps, mais maintenant y a tellement de qualité que c'est dire de définir un leader, Blizzard s'en sort pas mal .... mais là ils viennent de remonter le niveau avec ce film FFXV, histoire de rappeler à tout le monde qui c'est qui décide
Vlti > si tu veux du grand spectacle tu va être servis ouai
Broly95Squal
Niveau 36
04 novembre 2016 à 17:09:06
Vlti oui et je m'en rajoute... J'ai toujours pas finis fallout 4 et the witcher 3
Gim go t'acheter la 3DS pour profiter de ses jeux merveilleux La cinématique d'intro des FF est toujours top ! Regarde celle du 8 à l'époque
gimli2
Niveau 13
05 novembre 2016 à 02:33:51
Oh mais c'est une bonne idée en fait, ça fait tellement longtemps que je me suis pas penché sur les consoles portable que j'avais oublié cette possibilité et l'idée même d'en posséder une , j'ai toujours ma Game boy color moi
En plus y a des 2DS pas trop cher j'ai l'impression, faut que j'mate ça pour noel, merci pour l'idée
D'ailleurs une 2DS ça vaut tout autant le coup qu'une 3DS ou pas ? Et c'est quoi les jeux immanquables de la 3DS du coup ?
Crack1
Niveau 11
05 novembre 2016 à 06:30:43
Je te conseille vraiment pas la 2DS. Outre son look qui fait jouet chinois à 10€, l'écran est très petit et elle est absolument pas ergonomique.
Comme gros jeux dessus je peux évidemment te citer les Pokemon (surtout avec Soleil et Lune fin du mois qui sont très prometteurs), les Zelda (Ocarina Of Time et Majora's Mask c'est des valeurs sûres), les Fire Emblem, Xenoblade (si tu prends la New 3DS et que tu l'as pas sur Wii / Wii U) ou encore bien sûr DQVII qui est l'un des meilleurs de ma série pour moi avec le V (très loin devant le VIII )
Broly95Squal
Niveau 36
05 novembre 2016 à 11:04:12
La 2DS avec pokemon soleil/lune à 99€ au mois de décembre Maintenant je te conseille une 3DS xl Ma copine a une 2DS... La prise en main est pas super et l'écran est vraiment riquiqui
Maintenant y a pleins de bon jeux, t'as oublié les bravely default, Fantasy life, etc
gimli2
Niveau 13
05 novembre 2016 à 19:23:08
C’est vrai qu'elle est pas hyper sexy la 2DS, mais avec Pokemon pour 99 euro j'tenterai bien le coup quand même
J'ai regardé un peu du coup j'ai l'impression que ça va un peu dépendre des jeux auquel je joue dessus, pour Pokemon un écran plus petit et peu d’ergonomie ça me déranges moins que pour un Xenoblade .
Bravely defaut j'y avais joué un peu en fait ça m'était sortis de la tête, d'ailleurs on m'avait prêté une 3DS pour ça, et peut être que je pourrais à nouveau l'avoir, si on peut me la prêter assez longtemps j'aurais peut être juste à acheter les jeux que mon pote possède pas , en plus j'avais pas finit le jeu, faut que je négocie ça
Broly95Squal
Niveau 36
05 novembre 2016 à 23:32:44
Xenoblade existe que sur la new3DS Après ça dépend... Mais 99€ c'est presque rien Maintenant prend une xl pour le confort...
Et y a sa suite !
ultimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2016 à 23:35:57
Et dire que je joue jamais à ma 3ds
Je voulais lire last hero mais je le trouve pas c'est inuyashiki le nom non ?
Message édité le 05 novembre 2016 à 23:39:02 par ultimasephiroth
gimli2
Niveau 13
06 novembre 2016 à 00:04:49
Y a des exclu new 3DS ?
Comme j'ai pas de revenus pour l'instant je suis hyper économe sur mes achats c'est pour ça , mais c'est sur que cette offre vaut le coup , mais moins de confort comme tu dis.... ce dilemme est infernal, mais bon je suis patient j'tomberais sur l'affaire du siècle qui scellera facilement mon choix j'le sent
D'abord je vais voir si on peut me la prêter
Edit: Pourquoi t'y joue jamais Vlti ? pas les jeux adequat ? ou t'aimes pas l'ergonomie ?
Message édité le 06 novembre 2016 à 00:05:52 par gimli2
ultimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2016 à 00:17:00
J'aime pas trop jouer sur console portable principalement pour sa
Broly95Squal
Niveau 36
06 novembre 2016 à 00:33:43
Oui que Xenoblade me semble Maintenant elle aide dans certains jeux
Je peux te prêter des jeux si tu veux Essaye de voir une console en occaz sinon
Broly95Squal
Niveau 36
06 novembre 2016 à 00:35:10
Je connais pas son nom... Mais il me semble que c'est :Last hero inuyashiki
ultimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2016 à 01:08:28
Oui c'est bien sa j'ai reconnu le nom de l'auteur, j'ai déjà lu 29 chapitres
Broly95Squal
Niveau 36
06 novembre 2016 à 09:17:20
Alors t'en penses quoi ?
Au faite Craky ? Happy birthday !
gimli2
Niveau 13
06 novembre 2016 à 14:31:28
Que Xenoblade ok, parmi les 100éne de jeu à citer j'ai choisis le bon exemple il semblerait .
Bah je vais pouvoir l'avoir à prêter apparemment, j'aurais de quoi faire je penses, je jetterais un œil en décembre sur les offres ou sinon occase, affaire à suivre
C'est vraiment l'aniv à crack ? Si c'est le cas un joyeux aniv
Broly95Squal
Niveau 36
06 novembre 2016 à 20:35:44
Après tu vois ça sert dans certains jeux. Par exemple majora's mask, ou le nouveau metroid ! Genre tu peux contrôler avec les nouveaux sticks
D'ailleurs j'aimerai bien me le faire le nouveau Metroid T'as aussi Zelda between worlds etc
gimli2
Niveau 13
06 novembre 2016 à 23:58:37
Tu parles de l’espèce de morceau de caoutchouc ridicule censé servir de stick droit ? J'avoue que je suis pas convaincu de l'efficacité du machin, j'avais pas à m'en servir sur Bravely Default me semble. Apés je suppose que c’est mieux que rien ^^
Majora's mask, je voulais le faire après ocarina of time mais c'était trop dur (j'étais complètement perdu très vite lol ) j'aurais l'ocase de réessayer sur 3DS peut être, ils l'ont rendu légèrement plus accessible me semble....
Broly95Squal
Niveau 36
07 novembre 2016 à 10:35:18
Non sur la new3DS t'en as un sur la gauche il t'aide à contrôler la caméra (majora's mask, etc)
Un des plus dur mais mon préféré un jeu de mon enfance et encore ils l'ont bien simplifié ok: