FMA ça me parait être un joyeux bordel quand même dans les différentes version, je me suis contenté de la version animé FMA:brotherhood (parce que y en a une autre me semble du coup), c'était bien
Nanatsu, c’est vrai que l'animé à de la gueule, une bel anim dans les combat, une des meilleures dernièrement si y avais pas eu One Punch Man pour tout exploser ^^. Par contre les 4 épisode sortis il y a peu là "Nanatsu seisen no shirushi", j'me suis ennuyé à mourir (d'ailleurs j'en ai regardé que 2), je suppose que ça servait à patienter avant la saison 2 ?
Et My Hero academia promet aussi du bon, tout pour faire un bon Nekketsu, je me demande combien de saison sont prévus.
Magi, j'attend impatiemment la suite, y a plein de royaume et de perso en jeu, là aussi ils peuvent faire du trés bon, et puis les 2 premiere saison sont déja vraiment sympa
! Un peu dessus de "simbad no bouken" j'aurais préféré voir un peu plus, je sais pas s'ils prévoient de continuer....
En Nekketsu t'a aussi Arslan senki/les chroniques d'arslan (la saison 2 est en cours je crois) qu'a du potentiel (d'ailleurs c’est le createur de FMA qui fait ça il me semble).
Après je parle surtout d'animés, pour répondre à ta question broly je suis pas vraiment lecteur de manga/scan même si j'aime bien, je préfère attendre un animé en espérant une bonne animation et ost ^^. Exception pour les One Piece que je lis et découvre exclusivement en Manga (pas scan, pas animé), mais bon je fais la collection depuis des années, ça fait le petit achat tout les 3 mois
Et donc dernierement je suis plutôt JoJo s4 , et Haikyu s3, et je finis hikaru no go !