CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 octobre 2016 à 14:52:36

A cause de toi j'ai commencer à lire nanatsu no taizai... Mais c'est vraiment géniale :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 octobre 2016 à 19:00:16

Pour le coup je te conseille vraiment l'anime pour Nanatsu No Taizai, le niveau d'animation et surtout les musiques sont justes tops. EN plus il y a encore qu'une vingtaine d'épisodes pour le moment.

D'ailleurs je sais pas si t'as Netflix mais perso c'est la-dessus que j'ai découvert l'anime (sous le nom anglais : Seven Deadly Sins).

En tout cas avec My Hero Academia (le successeur de Naruto :oui: ) ce sont vraiment les 2 Shonen Nekketsu à suivre. Et on peut aussi ajouter Magi, lui aussi excellent mais la il me semble avoir entendu qu'on arriverait déjà sur la fin donc bon :o)) (Mais à voir quand meme)

gimli2
gimli2
Niveau 13
26 octobre 2016 à 19:30:26

FMA ça me parait être un joyeux bordel quand même dans les différentes version, je me suis contenté de la version animé FMA:brotherhood (parce que y en a une autre me semble du coup), c'était bien :p)

Nanatsu, c’est vrai que l'animé à de la gueule, une bel anim dans les combat, une des meilleures dernièrement si y avais pas eu One Punch Man pour tout exploser ^^. Par contre les 4 épisode sortis il y a peu là "Nanatsu seisen no shirushi", j'me suis ennuyé à mourir (d'ailleurs j'en ai regardé que 2), je suppose que ça servait à patienter avant la saison 2 ?

Et My Hero academia promet aussi du bon, tout pour faire un bon Nekketsu, je me demande combien de saison sont prévus.

Magi, j'attend impatiemment la suite, y a plein de royaume et de perso en jeu, là aussi ils peuvent faire du trés bon, et puis les 2 premiere saison sont déja vraiment sympa :banzai: ! Un peu dessus de "simbad no bouken" j'aurais préféré voir un peu plus, je sais pas s'ils prévoient de continuer....

En Nekketsu t'a aussi Arslan senki/les chroniques d'arslan (la saison 2 est en cours je crois) qu'a du potentiel (d'ailleurs c’est le createur de FMA qui fait ça il me semble).

Après je parle surtout d'animés, pour répondre à ta question broly je suis pas vraiment lecteur de manga/scan même si j'aime bien, je préfère attendre un animé en espérant une bonne animation et ost ^^. Exception pour les One Piece que je lis et découvre exclusivement en Manga (pas scan, pas animé), mais bon je fais la collection depuis des années, ça fait le petit achat tout les 3 mois :rire2:

Et donc dernierement je suis plutôt JoJo s4 , et Haikyu s3, et je finis hikaru no go !

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 octobre 2016 à 19:57:41

Jojo j'ai lu les 2 premières saisons et vu la 3ème en animé. Mais pour la 4ème je vais attendre un peu (même si de ce que j'ai entendu c'est de loin la meilleure). Et les 4 épisodes de Nanatsu No Taizai seisen no shirushi sont sortis ? BMG faudra que je regarde à ça :o))

Arslan Senki c'est dans ma liste à lire. En effet c'est Arakawa qui est derrière donc rien que pour ça faut que je voie ce que ça donne. Pareil il y a Fire Brigade of Flames, le nouveau manga de Okubo (Soul Eater), j'avais lu le pilote et ça m'avait pas mal plu.

Enfin pour FMA je peux te conseiller le premier animé mais bon, maintenant que t'as déjà vu Brotherhood (qui suit lui l'entièreté du manga) pas sur que t'accroches... Enfin moi perso FMA c'est le manga / anime que j'ai le plus lu / vu avec Dragon Ball... Il y a pas si longtemps je m'étais même fait un marathon Brotherhood en faisant une nuit blanche devant :rouge:

gimli2
gimli2
Niveau 13
26 octobre 2016 à 20:22:29

La saison 2 de JoJo reste ma préféré pour l'instant (surtout pour Joseph joestar :rire2: ), mais chacune à des instant complètement mémorable, je suis certain que la s4 réserve de bonne surprise, le début constitue souvent une mise en place, j'ai hâte de voir ça ^^.

Tu me diras ce que t'en penses de ces 4 Nanatsu, les 2 premiers m'ont semblé à moitié HS et j'ai été déçu de l'anim :(

Arsan senki ça vaut pas FMA à mon avis (pas le même univers et tout, mais bon on peu pas s’empêcher d'essayer de comparer un peu ^^ ), mais ça à l’allure et le potentiel d'une belle épopée, et des animé/manga dans le stylé "conquete" y en a peu donc c'est bon à voir j'penses.

Ah oui voilà on m'vais déjà dit quelque chose du genre, si on a vu brotherhood, l'autre animé est pas forcément intéressant ! Pas mal le marathon FMA en une journée/nuit :o)) .
Moi mes références ultime sont plutôt gurren Lagann et Hunter x hunter en shonen Nekketsu. je fais d'ailleurs ma prière chaque jour devant mon petit autel gurren lagann, pour me donner de la force :fou: mais FMA m'a laissé un très bon souvenir, et dragon ball ça reste mon enfance ^^ .

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 octobre 2016 à 23:13:02

En ce moment je lis one punch man, my hero academia :bave: Et Last hero par le créateur de Gantz :ok:
Avec L'attaque des titans et ses spin-off c'est pour l'instant les scans qui me donnent le plus envie :fete:
One pièce qui envoie toujours du pâté ! (même si depuis la grande bataille de Marie joie le niveau diminue)

Demain Paris Games Week :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 octobre 2016 à 05:54:34

Justement pour One Piece je trouve que le niveau remonte depuis l'arc Dressrosa.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 octobre 2016 à 07:08:04

Surtout la fin de l'arc :bave: (déjà paru en comics)

:spoiler: Avec l'amiral et la formation de l'armada de Luffy avec ses 7 capitaines et les 5600 hommes :fou:

gimli2
gimli2
Niveau 13
27 octobre 2016 à 15:05:37

Le Manga en est exactement à la fin de Dressrosa, et je me disais que la fin de cet arc remonte justement un peu le niveau, c'était assez mou depuis "les 3 ans", j'ai lu ton spoil du coup broly :snif2: , ça va, ça me donne encore plus envie de voir la suite :p) .

Raaah à chaque fois que je passe dans le coin j'ai envie de me refaire Dragon quest 8 ! cette nostalgie, mon premier RPG jap sur console, jamais re-terminée depuis...depuis... depuis l’époque où ce forum était pas presque mort :rire2: ... Je vais peut être céder et me le refaire prochainement ça me manque un bon RPG jap :banzai:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 octobre 2016 à 23:13:35

Le dernier tome qui vient de sortir Luffy arrive sur la prochaine île :fou:

J'ai un pote qui le refais en ce moment ! Il me dit, ouais bah je suis lvl 10 j'ai perdu contre des lièvres, ils ont utilisés tension 20 ils m'ont one shot :rire:
Il est juste après Alexandria :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 octobre 2016 à 10:45:35

J'ai arrêter les animes je ne lis que des scans c'est plus court mais je regarderais un épisode Craky juste pour entendre la musique :hap:

Et mon Bro je me suis remis à rocket league :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 octobre 2016 à 11:48:19

Comme moi Vlti :rire: les scans c'est beaucoup moins long :fete:
Ah enfin :bave: du coup on va bientôt pouvoir jouer ensemble :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 octobre 2016 à 13:27:17

Surtout avec tout c que je lis :fou:
Oh oui là je me suis motivé car mon fou de neveu viens de l'avoir et je fait pleins de partie avec lui :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 octobre 2016 à 16:02:22

Et ça va il t'éclate pas trop ? :rire:

Je viens de trouver un magasin qui vend des jeux d'occase vraiment pas chère :fou: Des jeux inconnus en plus...
Kronos un jeu de stratégie, 10€ :mort:

gimli2
gimli2
Niveau 13
28 octobre 2016 à 16:20:37

Vous jouez encore à Rocket League ? Si je me souviens bien y a quelques années vous étiez sur ce jeu répondant au doux nom de "Super Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars" , j'étais repassé et je crois que vous parliez de ça :rire2: ça remonte, je fais ptet erreur, je sais pas pourquoi je me souviens de ça :p)

Jamais entendu parler de kronos en effet, tu l'as acheté ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 octobre 2016 à 17:26:43

Il est sortit en août 2015 sur le psn et c'etait gratos :fou: du coup on y joue depuis !
Mais non on a pas joué à celui d'avant...

Ouais il était sous blister :rire: Je verrai ce que ça donne :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 octobre 2016 à 19:19:11

J'y avais un peu joué à l'époque ouais :o)) Et c'est Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Car le titre :ok: :dehors:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 octobre 2016 à 19:58:55

J'avais fais la démo :rire:

gimli2
gimli2
Niveau 13
28 octobre 2016 à 20:35:00

Rocket league gratos sur le PSN ? C’est plus le cas je suppose :o)) ?

Ah ouai petit fail sur le nom, faut dire que le mec qu'a décidé que ça s’appellerait comme ça a pas eu une idée de génie à la base xD

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 octobre 2016 à 23:02:14

Oui c'était prenable que pendant l'offre ps+ en effet :hap:

Bro bah chaque fois qu'on fait du 1x1 je gagne :rire: connais pas ton jeu sinon :fou:

La vidéo du moment