Oué je l'ai ai tous lu en 2 soirées
, c’est fou de tomber sur ça sans avoir jamais été au courant lol, comme quoi y a encore des surprise sur internet ahah.
Je déteste pas GT, mais certains truc comme Vegeta qui passe SSj4 grâce à un espece de tank construit par Bulma (sans jamais avoir été SSJ3) par exemple, ça m'a toujours fais tilter, mais bon c'est vrai qu'a part certaine largesse y a des bon vilain, aprés je suis même pas certain de tous les avoir vu, j'ai toujours préféré lire en manga les Dragon ball, à cause de la lenteur d'anim, et comme les GT sont pas en manga
. Je connais principalement grâce à Budakai Tenkashi 2 en fait ^^. C'est vrai que je la trouve bien la transfo SSJ4 cependant !
Sinon bah là j'viens de finir mes études et je fais pas grand chose en fait, une période sabbatique relativement indéterminé disons, mélangeant projet, voyage et temps libre quoi ^^ Je profite un peu et je réfléchis à ce que j'vais faire pour vivre avant d'my mettre
.
Et toi ça roule ? je me souviens plus ce que tu faisais, tu me l'avais dis pourtant
!