Je vais attendre d'avoir les boosts d'attaque max en faux et en hache, sachant que j'ai un peu trop délaissé l'humanité pour l'instant et que j'aimerais bien avoir au moins Conjuration d'abord.
Sinon pour Angelo après calculs, je me suis rendu compte que je pourrai tester le meilleur DPS entre épée et arc au lvl 100. Les compétences à l'arc après le dernier boost d'attaque (donc après 76) valent pas spécialement le coup (allez, la dernière contre les monstres normaux peut être sympa mais assez aléatoire) et le bâton une fois à 65 pour Décuplo bah... Ca sert absolument plus à rien si on ne lui équipe justement pas de bâtons, donc je pourrai commencer à booster l'épée (et le charisme pour Porte de Nacre qui est plutôt balèze aussi).
Pour Jessica enfin j'hésite à lui mettre les 100 points en séduction, pas sûr que la danse des soins soit si utile. Certes c'est boosté par la tension, en faisant un mini-multisoin gratuit en PM, mais bon autant prendre une pierre philosophale et garder la tension justement pour attaquer. En plus ça me permettrait d'atteindre les 100 en mains nues et d'avoir Explosion Magique au lvl 100...
En gros de ce que j'ai prévu, mes compétences ressembleraient à ça au lvl 100 sans graines de compétences :
Héros
Epées 100
Lances 100
Boomerangs 50 / 39 (faut que je voie d'abord si défense ultime marche avec une arme, si non bah autant mettre 50 en boomerang
)
Mains Nues 11 / 0 (voir au dessus
)
Courage 100
Yangus :
Haches 100
Massues 50 (ce qui reste en somme, par défaut)
Faux 100
Mains nues 0
Humanité 100 (pas très utile de mettre les 100 points, mais l'attaque Papy-namite me fait trop marrer
)
Jessica :
Poignards 0
Fouets 68 (les 2 dernières compétences servent à rien, on utilise de toute façon quasiment que Coup Double et l'attaque normale ou la magie)
Mains Nues 100 (Explosion Magique)
Bâtons 100 (Résurrection obligatoire)
Séduction 82 (comme je l'ai dit, je doute de l'intérêt réel de Tornade Rose et Danse des Soins, donc bon)
Angelo :
Epées 100 (Orage d'éclairs)
Arcs 76 (jusqu'à l'attaque +25 en somme)
Charisme 100
Bâtons 65 (il aura jamais de bâtons donc je peux m'arrêter là)
Mains Nues 9 (ouais bon ça c'est les points en trop que je peux mettre n'importe où d'autre
)
Bien sûr ce serait le cas si je me décide pas de farmer les graines de compétence, mais honnêtement je pense que sans ces dernières c'est la façon la plus opti de monter ses personnages
Enfin techniquement on peut enlever 23 points en lances au héros si on veut pas de Orage d'éclairs (multicoups fait de toute façons le taf) et les mettre en Boomerangs pour le plus gros bonus d'attaque et enlever 18 points en Humanité à Yangus pour les mettre en massues et avoir le bonus de coups critiques mais sinon...
Message édité le 04 septembre 2016 à 08:41:51 par Crack1