CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2016 à 09:39:37

Pas spécialement, car le Decuplo ne booster que le premier coup.

Par contre avec le coup double de Jessica il y a des chances :noel: Contre Marcelo, premier coup double tension 50 + Decuplo premier coup à + de 1700 et deuxième à un peu moins de 1300, 2eme coup double j'arrive à avoir tension 100 et j'avais baisser la défense du boss avec le bouclier dominateur, j'ai eu le temps de faire qu'un seul coup à plus de 2600. :rire:

Message édité le 03 septembre 2016 à 09:40:15 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2016 à 13:55:33

Bon je me suis amusé à comparer les dégâts de la pure lame du faucon et de l'épée de mercure.

Pour ça j'ai utilisé plusieurs types d'attaque sur le même monstre (Archidemon de la citadelle noire), d'abord coup normal, ensuite coup normal + Decuplo, ensuite attaque du faucon, attaque du faucon + Decuplo et enfin attaque normale avec tension de 20 ( pas plus sinon même pas la peine d'essayer la pure lame du faucon).

Résultats : plutôt équilibré sans le Decuplo (même si léger avantage pour l'épée de mercure) par contre la différence est plus flagrante avec le Decuplo, vu que seul le premier coup de la lame du faucon est boosté.

Donc voilà, verdict, si vous pouvez faire une deuxième épée de mercure pour Angelo, faites-le, elle reste son arme la plus puissante. Dommage que j'ai voulu réessayer l'arc, j'aurais bien voulu voir par rapport au Shamshir de lumière.

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2016 à 15:49:47

Edit : L'arme la plus puissante de Angelo techniquement, c'est bien sûr l'arc d'Odin, je voulais dire son épée la plus puissante :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2016 à 20:57:58

Ça reste quand même pour moi Jessica qui fait le plus de dégâts :rire:
Belle analyse quand même :bave: et Yangus dans tout ça ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 septembre 2016 à 08:37:01

Je vais attendre d'avoir les boosts d'attaque max en faux et en hache, sachant que j'ai un peu trop délaissé l'humanité pour l'instant et que j'aimerais bien avoir au moins Conjuration d'abord.

Sinon pour Angelo après calculs, je me suis rendu compte que je pourrai tester le meilleur DPS entre épée et arc au lvl 100. Les compétences à l'arc après le dernier boost d'attaque (donc après 76) valent pas spécialement le coup (allez, la dernière contre les monstres normaux peut être sympa mais assez aléatoire) et le bâton une fois à 65 pour Décuplo bah... Ca sert absolument plus à rien si on ne lui équipe justement pas de bâtons, donc je pourrai commencer à booster l'épée (et le charisme pour Porte de Nacre qui est plutôt balèze aussi).

Pour Jessica enfin j'hésite à lui mettre les 100 points en séduction, pas sûr que la danse des soins soit si utile. Certes c'est boosté par la tension, en faisant un mini-multisoin gratuit en PM, mais bon autant prendre une pierre philosophale et garder la tension justement pour attaquer. En plus ça me permettrait d'atteindre les 100 en mains nues et d'avoir Explosion Magique au lvl 100...

En gros de ce que j'ai prévu, mes compétences ressembleraient à ça au lvl 100 sans graines de compétences :

Héros
Epées 100
Lances 100
Boomerangs 50 / 39 (faut que je voie d'abord si défense ultime marche avec une arme, si non bah autant mettre 50 en boomerang :pf: )
Mains Nues 11 / 0 (voir au dessus :o)) )
Courage 100

Yangus :
Haches 100
Massues 50 (ce qui reste en somme, par défaut)
Faux 100
Mains nues 0
Humanité 100 (pas très utile de mettre les 100 points, mais l'attaque Papy-namite me fait trop marrer :noel: )

Jessica :
Poignards 0
Fouets 68 (les 2 dernières compétences servent à rien, on utilise de toute façon quasiment que Coup Double et l'attaque normale ou la magie)
Mains Nues 100 (Explosion Magique)
Bâtons 100 (Résurrection obligatoire)
Séduction 82 (comme je l'ai dit, je doute de l'intérêt réel de Tornade Rose et Danse des Soins, donc bon)

Angelo :
Epées 100 (Orage d'éclairs)
Arcs 76 (jusqu'à l'attaque +25 en somme)
Charisme 100
Bâtons 65 (il aura jamais de bâtons donc je peux m'arrêter là)
Mains Nues 9 (ouais bon ça c'est les points en trop que je peux mettre n'importe où d'autre :noel: )

Bien sûr ce serait le cas si je me décide pas de farmer les graines de compétence, mais honnêtement je pense que sans ces dernières c'est la façon la plus opti de monter ses personnages :( Enfin techniquement on peut enlever 23 points en lances au héros si on veut pas de Orage d'éclairs (multicoups fait de toute façons le taf) et les mettre en Boomerangs pour le plus gros bonus d'attaque et enlever 18 points en Humanité à Yangus pour les mettre en massues et avoir le bonus de coups critiques mais sinon...

Message édité le 04 septembre 2016 à 08:41:51 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 septembre 2016 à 15:45:21

Pas mal ça :ok: danse des soins est assez pourrie.. :fou:

T'es lvl combien ? Va falloir Farmer et pex comme un porc :rire: fin tu me diras la citadelle c'est assez simple de prendre du niveau ! Après les graines tu vas passer du temps sur les dragons...

N'empêche tu me donnes envie de jouer au jeu :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 septembre 2016 à 16:47:21

Je l'ai passée la Citadelle :o)) J'ai battu le premier dragon :rire: L'alchimarmite c'est une bonne idée mais sans celle des drzgoviens qu'est-ce que c'est lent... :mort: J'en pouvais plus :rouge:

D'ailleurs j'ai jamais trouvé la fameuse "erreur à pas faire" si probante... Je trouve autant si pas plus de RGDM à la Colline des vents hurlants ou encore à la nécropole des dragons.

Et je suis lvl entre 44 et 46.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 septembre 2016 à 17:41:34

T'as déjà finis le jeu quoi :rire:
La super alchi est vraiment utile ! :bave:

Sérieux ? A la citadelle les RGDM sont des monstres commun :ok: J'ai passé + de 50nv en 10h...Alors que j'ai mis 20h à la colline pour 20 niveau :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 septembre 2016 à 18:06:35

Mouais j'avais jamais trouvé le taux d'apparition si élevé à la Citadelle :pf:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 septembre 2016 à 01:19:24

Bah sérieusement, c'est un vrai nid à RGDM :fete:
Puis tu lootes pas mal de bons objets la bas sur les monstres :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 septembre 2016 à 10:19:00

Bon bah malheureusement aujourd'hui c'est la reprise pour moi, après 3 semaines de décontraction, de repos et de joie. . Bye bye les vacs :snif2:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
09 septembre 2016 à 06:39:50

:mort:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 septembre 2016 à 13:07:36

Tout le monde est mort en ce moment, même Vlti je l'ai pas vu depuis un long moment :mort:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
10 septembre 2016 à 08:10:17

C'est vivant sur le forum de DQ7 si ça t'intéresse :mort:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 septembre 2016 à 10:50:20

Tu m'étonnes... Comme le jeu sort bientôt :fou:
Tu vas te le prendre ? :fete:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
10 septembre 2016 à 18:57:13

Oui, je l'ai precommandé à Leclerc. Il sort au moment où je reprends un boulot,mais bon... :mort:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 septembre 2016 à 21:23:41

Il est à combien du coup en preco ? :bave: en ce moment je suis à fond sur fire emblem :fou:
Bah félicitation ! Et dommage pour le jeu...

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
10 septembre 2016 à 22:15:10

Il est à 30€ environ. Il est bien FE il paraît, mais je ne me le prendrai qu'à petit prix car c'est pas trop mon style.
Là je refais FF9 sur Vita, j'en suis au cd 3 *-*

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 septembre 2016 à 22:27:22

FF9 j'avais pas trop aimé enfin je m'en souviens plus trop maintenant :fete:

J'avais de problème de connexion pour ça que je ne venais plus, puis j'étais une semaine à Chartres pour visiter et voir la nouvelle copine de mon frère :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 septembre 2016 à 02:01:28

On m'a offert les deux pour mon anniversaire :fou: c'est le jeu où j'ai le plus rage quit :rire:

30€ ça va, c'est 10/15 de moins Une dans un an :fou:

J'ai jamais fais le 9, j'ai vu vite fait ma soeur jouer...

Le retour de Vlti :bave: pour visiter la nouvelle copine de ton frère ? :mort:

La vidéo du moment