Technique je mets 500 sur tous les chiffres de 0 à 9, puis ensuite entre tous les chiffres au dessus, en bas, en haut et à droite et enfin sur la flèche du bas qui sélectionne les chiffres de 1 à 9. Perte de 22000 jetons pour un gain entre 49000 et 58000 jetons avec un taux de une chance sur 3.
Avec Squelettoide, pas besoin de Mazin
Limite mon cyclope m'aura servi à rien, même en finale de rang S il a pas eu à utiliser d'attaque désespérée 
Et je suis niveau entre 33 - 34 en arrivant à Orkutsk, de ce côté là c'est normal (peut-être 1/2 niveaux de plus que normalement) mais niveau stuff... 
Héros : Lance de héros, Pure Lame du faucon (à peu près les mêmes dégâts, je change de temps en temps
mais la lance sautera au prochain boost d'attaque de l'épée), Armure de Mercure, Casque de Fer, Bouclier de Puissance, Brassard de choc.
Yangus : Bardiche d'entrâve, Armure de Mercure, Casque de Fer, Bouclier du Dragon (j'avais un 2e bouclier de puissance mais je me souvenais plus qu'on avait l'arc de Chiron dans un coffre à la Tour de Rydon donc je l'ai sacrifié
Et toute façon après Orkutsk j'aurai le bouclier dominateur) et second brassard de choc
Jessica : Fouet de Gringham, Manteau de Dragon, Chapeau d'érudit (bientôt tiare d'or), Boulier Blanc (pense pas que ce soit possible d'avoir mieux maintenant
) et anneau de Lucidité (faut que je voie si l'anneau médicinal est déjà possible)
Angelo : Arc de Chiron (j'ai voulu retest dans cette partie si l'arc pouvait quand même être utile, notamment pour la compétence qui rend des PM... j'ai la confirmation, c'est de la daube, prenez l'épée
), Armure de Mercure, Chapeau d'érudit (bientôt masque de fantôme, son heaume ultime
), bouclier de glace (là encore par défaut, sans mon fail de l'arc j'aurais mon deuxième bouclier de puissance) et bague d'agilité (j'avais le brassard Météore, mais il est passé dans la pure lame du faucon).
Bref je suis pas trop mal 
Edit : J'ai vu qu'on pouvais crafter de la super moisissure donc je récupèrerai peut-être un nouveau bouclier de puissance