Le whisky pour mon ami Vlti,
La cup of tea with lemon for my old friend Link,
Et un truc pour remonter le moral ma chère Milo : une pecheresse, comme tu les aimes.
Et moi, je me prendrai une vodka rouge. C'est vachement bon et pas très fort.
J'ai cours d'écriture juste après, on verra bien si je suis encore capable de sortir un truc qui me plaise ne serait-ce qu'à moitié.
En parlant de plainte, avant-hier, une fille avec qui je fais du théâtre et qui est dans mon école, était de très mauvaise humeur. J'ignore pourquoi. Pour lui remonter le moral, je suis allé lui parler. Elle m'a envoyé paître très violemment et m'a dit qu'elle ne savait même plus si on était encore amis, alors que je la considèrais comme l'une de mes deux amies (filles). Cela m'a beaucoup déçu, mais j'ai continué à parler à tort et à travers, en esperant que cela la calme, et qu'elle finisse par me dire ce qui la tracassait. Elle ne m'a rien dit, mais en fin de compte, elle m'a remercié d'avoir parlé (presque en monologue) parce que elle s'était un peu calmée. Hier, j'ai reçu un message de sa part dans lequel elle disait qu'elle me devait des excuses pour m'avoir repoussé comme ça. J'ai répondu qu'elle ne me devait rien du tout, parce que je ne lui en voulais nullement, mais que j'était simplement déçu, très déçu, qu'elle ne me considérait plus comme un ami.
Je suis triste depuis. Mais mon cours d'impro hier m'a vraiment remonté le moral.
Quelqu'un a-t-il d'autres plaintes à soulager?