Milo
Ce n'est pas en rapport avec ce que j'ai vécu. Il faut de l'imagination pour trouver le thème, le sujet etc... et de l'inspiration pour trouver les mots justes. Pour donner une coherence au texte, il faut une bonne mémoire. Pour faire vraiment un bon texte, il faut avoir un sens de la logique, et au mieux, une culture générale suffisante. Je m'entraine à developper ces capacités pour écrire quelque chose que moi, je puisse trouver admirable. Mais comme je suis extremement critique avec mes textes, je trouve toujours - après relecture - que c'est balourd, mal-foutu, et incoherent. Alors, je m'entraine, je m'entrainais...
J'aime pas trop le kirch, même si j'adore les cerises. Le rhum, je ne me souviens pas de son goût, bien que je pense l'avoir déjà gouté.
Vlti
mais pourquoi tu t'isoles? Même quand il n'y a personne, je suis toujours là avec vous, dans mes pensées. Sors de derrière le comptoir et viens nous rejoindre : nous nous soulerons à deux en racontant nos malheurs... (j'ai l'alcool un peu mauvais, mea culpa).