Mmh... malheureusement comme la plupart, sur plusieurs épreuves, je suis parvenu à en rater une de quelques petits points...
Mais j'abandonne pas je suis sur qu'un jour j'y arriverai ! 
Et pour le "connais pas du tout, c'est bien ?" de ton précédent post, si tu parles de Erased j'ai encore vu que les 4 premiers épisodes sur 12 donc je saurais pas encore donner un avis définitif mais ouais, pour le moment ça a l'air juste excellent. par contre difficile de raconter ne serait-ce que le spitch de l'animé sans spoil étant donné que ce dernier est très court... Pour résumer, c'est l'histoire d'un type de 29 ans qui a comme faculté de pouvoir "revenir" quelques instants en arrière afin d'empêcher des incidents d'arriver... Et finalement il va se retrouver jusqu'à 18 ans plus tôt afin d'empêcher un meurtre ayant un rapport avec une affaire s'étant passé quand il était gamin.
Mais globalement pour le moment ça traite de thèmes vachement durs de façon assez intelligente, comme par exemple l'exclusion, les enfants battus, les kidnappings et même dans une certaine mesure la pédophilie... Puis le fait d'avoir un type de 29 ans essayant de vivre la vie d'un gosse de 10 ans c'est vraiment cool et plutôt bien trouvé.
Enfin bah pour le moment c'est simple, de toutes les critiques que j'ai lues, j'en ai pas encore vu une seule de mauvaise. Apparemment certains auraient été déçus de la fin, mais bon... Aussi j'espère me tromper, mais l'identité du tueur m'a l'air d'être un peu téléphonée... C'est peut-être pas celui auquel je pense, mais bon ils ont commis l'erreur de montrer une partie de son visage dès l'épisode 1 et on voit un personnage qui lui ressemble étrangement assez tôt dans l'anime... Bref je verrai bien. Et puis je vous conseille de l'essayer, après tout c'est jamais que 12 épisodes