2 saisons tu veux dire ?
Ben la première perso j'avais adoré. Le personnage de Daredevil etait plutôt bien traité, même sous sa vraie identité (Matthew Murdock) ce qui est assez rare pour une oeuvre de super héros. Et surtout le personnage du Caïd (Bad Guy principal de la saison 1) est juste excellent.
Pour la saison 2 il me reste 4 épisodes à matter et pour le moment, hormis les épisodes 6 et 7 un peu en dessous et le coup du triangle amoureux autour de Murdock qui honnêtement m'emballe pas spécialement bah c'est juste excellent. Et si Marvel ne sort pas un film / une série sur le Punisher après ça franchement j'y comprends plus rien. Jon Bernthal est juste énorme dans ce rôle. D'ailleurs l'épisode 9 (que je viens de voir à l'instant) ma fait penser à une des scènes les plus badass du film sur les Watchmen (mais je citerai pas laquelle pour pas spoiler).
Bref pour moi si ça continue comme ça ça peut très aisément devenir l'une si pas la meilleure série de super-héros, bien devant des Arrow, Flash, Gotham ou cette merde sans nom qu'est Agents Of Shield. A noter qu'il faudrait que je donne une nouvelle chance à Jessica Jones car j'avais pas spécialement apprécié le premier épisode mais faut dire que j'avais la gueule de bois ce jour là... Et visiblement il y a des références à cette série dans la saison 2 de Daredevil...