CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 février 2016 à 10:38:59

J'ai un très bas débit, là j'ai lancer le téléchargement à minuit, en allumant la console j'ai choper que 2 giga :fou:

Aujourd'hui encore tempete :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 février 2016 à 10:40:00

C'est ça :rire:

Alors Gunnm tu trouves ça comment ? :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 février 2016 à 11:51:28

C'est cool dans 4/5 jours tu l'auras :rire: on pourra se faire du rocket league en attendant :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 février 2016 à 15:19:28

J'en suis a 2,5 giga je vais laisser toutes la nuit et je serais au moins a5 giga :fete:

Pourquoi pas mon fou depuis le temps que je dois essayer :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 février 2016 à 16:25:49

Vite j'ai plus beaucoup de vacances :fou:

Ça va être sympas ! Entraîne toi avant ! :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 février 2016 à 17:07:37

Le 09 février 2016 à 10:40:00 Broly95Squal a écrit :
C'est ça :rire:

Alors Gunnm tu trouves ça comment ? :bave:

Le manga en lui-même est pas parfait comme tant de fans hurlent à tout va... Gally en revanche figure maintenant dans mon top 3 des persos les plus badass tous mangas confondus en compagnie de Guts et Griffith de Berserk... Et ça c'est pas une mince affaire :noel:

L'histoire est pas mal mais je lui reproche des coupures parfois trop brutes entre les différents arcs... c'est parfois à tel point que hé me suis demandé plusieurs fois si j'avais pas oublié de telecharger un tome :o)) Mais c'est largement compensé par les différents personnages tous aussi excellents les uns que les autres... (en particulier Gally encore une fois). Les dessins globalement sont très bons mais étaient parfois un peu brouillon pour moi pendant vraiment les scènes d'action... Enfin ce défaut est plus ou moins corrigé dans la suite Last Order...

D'ailleurs en parlant de Last Order j'ai lu les 10 premiers tomes pour le moment. Et autant j'ai accroché les 6/7 premiers (nouveaux persos plutôt badass, le passé de Gally de plus en plus dévoilé...) autant les 3 suivants je dois dire que ça commence à me faire un peu peur...

Le délire avec les vampires par exemple, même si l'histoire en elle-même est pas mal et nous permet d'en apprendre un peu sur les origines de Zalem et Jéru bah... je trouve que ça colle pas spécialement au style du manga... Honnêtement si j'avais pas vu la couverture du tome 9 et qu'on me demandait de quel manga ça venait, Gunnm aurait été un des derniers auquel j'aurais pensé... Par contre ça aurait pu être une mini-série vachement cool sur des vampires :o))

Mais ce qui me laisse le plus dubitatif c'est la fin du tome 10 avec "Super Nova" et la révélation que Gally avait en fait elle aussi une puce à la place de son cerveau... Bon ça a la limite ok mais le nouveau Desty Nova avec plusieurs cerveaux qui fonctionnent en même temps... :hap: Enfin il me reste 9 tomes pour Last Order et honnêtement je compte quand même continuer quoi qu'il arrive mais j'espère que ça s'améliorera...

Message édité le 09 février 2016 à 17:08:49 par Crack1
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 février 2016 à 18:34:32

On y joue ce soir mon fou et je vais tester quand on jouera je vais ben rigoler de ma noobitude :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 février 2016 à 20:17:33

Craky :d) j'ai adoré Gunnm, l'histoire, le rollerball, Gally :bave: mais qu'est ce que c'est brouillon les combats :fou:

Par contre Last hero... J'ai aimé le début et quand ils arrivent sur la station c'est la fin ! On dirait un DBZ (SPOIL) tournois, baston gros up power recombat :mort:

Vlti :d) si tu veux :fete: fait au moins le didacticiel :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 février 2016 à 20:38:28

Je vais le faire là :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 février 2016 à 21:29:59

OK tu veux jouer quand ? :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 février 2016 à 00:00:36

C'était sympas les parties ! Pour un mec qui joue que depuis aujourd'hui t'es balaise :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 février 2016 à 11:18:25

C'était super marrant :fete:

Je suis pas trop doué mais sa viendras j'espère :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 février 2016 à 13:22:06

On a presque tout gagné hier soir :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 février 2016 à 20:44:35

Ouais mon fou demain soir on recommencera :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 février 2016 à 00:40:21

Si tu veux ! Ce soir j'avais des amis à la maison :fete:

T'as joué un peu aujourd'hui ? :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 février 2016 à 07:46:46

Non pas du tout jouer j'étais pas chez moi :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 février 2016 à 12:03:12

Le 09 février 2016 à 20:17:33 Broly95Squal a écrit :
Craky :d) j'ai adoré Gunnm, l'histoire, le rollerball, Gally :bave: mais qu'est ce que c'est brouillon les combats :fou:

Par contre Last hero... J'ai aimé le début et quand ils arrivent sur la station c'est la fin ! On dirait un DBZ (SPOIL) tournois, baston gros up power recombat :mort:

Vlti :d) si tu veux :fete: fait au moins le didacticiel :ok:

Ben le côté tournoi c'est pas une si mauvaise idée... par contre l'auteur doit avoir un sérieux problème mental... Sérieusement qui aurait l'idée d'imaginer un robot géant qui se bat avec... son pénis... :hap: Non mais qu'il se lâche, ok, d'ailleurs les quelques moments d'humour étaient vraiment pas dérangeants, mais là juste... Stop quoi ! :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 février 2016 à 12:12:10

Tu l'as finis ? A la fin y a encore trop de questions en suspens et ça part vraiment en cacahuète :ok:
Mais j'avoue que le gros ZEUB est dérangeant :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 février 2016 à 12:15:07

Non, après le tome 11 décidément trop WTF, j'ai préféré pas attaquer le 12 d'emblée :noel:

Sinon la nouvelle série Gunnm tu l'as déjà commencée ? Ou t'attends peut-être la sortie FR ? (pour info c'est une toute nouvelle série qui se baserait sur l'enfance de Gally sur Mars)

Message édité le 11 février 2016 à 12:17:02 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 février 2016 à 13:24:34

Tu vas voir la suite c'est un peu dans le même genre :fou:

Je savais même pas que y avait une nouvelle série :rire: j'attendrai la sortie VF ! :ok:

La vidéo du moment