CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 décembre 2015 à 07:59:46

Bah moi j'ai entendu un peu partout qu'il était vraiment excellent (en tout cas par rapport à la prelogie).

Si c'est le cas je pense qu'il y a une question qui fâche qu'il faudrait commencer à se poser... Et si c'était Lucas lui-même qui nuisait à Star Wars ?

Après tout, le 5 ème épisode (le meilleur pour pratiquement tout le monde, dont moi) était le seul de la trilogie originale où Lucas n'était pas à la réalisation mais seulement à la production... De plus la prelogie sont les épisodes où Lucas à eu le plus de libertés... Et hormis le 3 qui était tout de même très sympa et quelques scènes du 1 et du 2 qui étaient cool (notamment la course de modules et le combat au sabre laser du 1 ainsi que la scène sur Kamino avec Obi Wan et le père de Bobba Fett), c'était quand même pas terrible... Surtout le 2 et ses scènes d'amour cul-cul la praline entre Anakin et Padmé interminables (pauvre Nathalie Portman... tant de talent sous-exploité :snif: )...

PS : Je ne reviendrai qu'après le film pour donner mon avis à chaud, donc tu peux y aller avec les spoilers... Enfin oublie pas de mettre la balise quand même on sait jamais :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 décembre 2015 à 10:07:34

Le 6 aussi c'est pas Lucas le réalisateur :ok:
T'as raison sur beaucoup de chose, le 2/3 sont bons, mais trop de politique et d'amour qui ne servent à rien (mal joué et surtout trop long)

Tu te feras ton propre avis, mais Star Wars 7 est bien pour un début de trilogie :fete:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
23 décembre 2015 à 11:48:52

J'ai bien aimé le générique de fin de ce Star Wars. :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 décembre 2015 à 17:08:15

Bon je sors du ciné à l'instant.

Alors le scénario en lui-même est un peu prévisible si on a vu A New Hope, mais sinon globalement le film déchire sa race. Des effets spéciaux dantesque, une musique toujours aussi brillamment orchestrée par un excellent John Williams, du fan service peut-être un peu trop nombreux mais qui aura su réveiller le fan en moi, des personnages bien joués et charismatiques (j'avais peur que Kylo Ren ne soit qu'une pâle copie de Vador, finalement ça allait), des plans de caméras somptueux...

Bon mon pote avec qui j'y ai été était un peu plus nuancé, et honnêtement ma nostalgie à peut-être joué dans mon appréciation du film, mais le principal défaut que j'y ai trouvé c'est juste que le film était pas en VO... :hap:

Bref je regrette absolument pas les 7€, et j'en réserve déjà 15 autres pour le Blue-ray :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 décembre 2015 à 19:11:53

J'ai lu le spoil et le film à l'air top :bave

J'avoue Bro pas de challenge c'est nul dans ce genre de jeu :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 décembre 2015 à 20:57:14

Craky :d) j'ai adoré le film aussi, mais malheureusement je trouve qu'aucune musique m'a scotché l'oreille...
Alors Kylo *spoil* sans son masque ? Et LA scène ? T'en as pensé quoi ? :fou:

Va le voir Vlti :bave: Je vais y retourner une 2eme fois !

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 décembre 2015 à 20:59:46

J'ai lu ça juste en sortant du film :ok:

"Un membre important de la rebellion possède des plans secrets que cherche l'empire, dirigé par un chef maléfique en casque noir. Mais, sur le point de se faire capturer, il les confie à un droide astro-mech. Le méchant au casque noir torture alors le rebelle.
Le méchant au casque noir est dirigé par un empereur tout puissant avec une tête blanche et moche, couverte de rides et de cicatrices et qui apparait en hollogramme,. Il est épaulé par un chef militaire sadique rival de l'homme au casque noir.
Le droide se trouve quand à lui sur une planète désertique et rencontre notre héros. Il trouve alors un mentor qui a été célèbre par les conflits passés. Ils vont donc à la cantina et s'en vont avec le faucon millenium. Au passage le héros reçoit le sabre laser familial.
Ils arrivent chez les rebelles et se rendent compte que l'empire a une étoile de la mort qu'ils ont utilisé sur une planète. Hors ils sont sur le point de l'utiliser contre la planète abritant la base de l'alliance. Un compte à rebours s'active, ils ont peu de temps pour détruire l'étoile noire. Ils utilisent donc des X Wings pour détruire tout le vaisseau en tapant sur son "point faible".
Et dans cette étoile noire, le mentor de notre héros connait très bien le méchant au casque noir, il y est attaché sentimentalement. Il se fait donc tuer.
L'étoile noire est détruite et tout le monde est content.
Mais notre héros doit se former et aller rencontrer le seul jedi existant, un sage et vieux jedi, célèbre par ses exploits passés, qui vit une vie d'ermite sur une planète tout seul.

Ceci est le scénario de Star Wars 4 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu en 38 ans"

• spoil* Bah je me dis on est pas si loin :rire:
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 décembre 2015 à 11:53:26

Je le regarderais en blue Ray je pense :hap:

Je progresse bien à FF7 :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 décembre 2015 à 12:56:05

Va au cinéma :bave: Je vais essayer de jouer aujourd'hui, mais je sais pas si j'aurai le temps...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 décembre 2015 à 21:37:14

Osef de jouer c'est bientôt Noël :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 décembre 2015 à 22:52:48

J'ai même pas pu jouer aujourd'hui... Tu vas avoir beaucoup de cadeaux ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 décembre 2015 à 10:09:31

Joyeux Noël :fete:

J'en offre surtout beaucoup, perso je prend se qui viens même si j'ai besoin de rien :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 décembre 2015 à 11:19:13

Joyeux noel ! Alors t'as été gâté ? :fete:

Hier je suis resté chez mes parents dormir, ma porte c'est bloquée... impossible de sortir :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 décembre 2015 à 16:04:18

Broly :d) :spoiler: (visiblement la balise fonctionne pas)

<spoil>Pour Kylo Ren sans son masque j'en pense pas grand chose, si ce n'est qu'apparemment le film se passe à une période où Clearasil n'a pas encore été inventé :noel: quand à "la" scène comme tu dis, je suppose que tu parles de la mort de Solo. Si oui elle était un peu trop prévisible dans le sens où l'épisode 7 est un vrai miroir par rapport au 4, avec la mort de Solo qui correspond à celle de Obi Wan. Donc bon je peux pas vraiment dire que ce soit la scène qui m'a le plus marquée :noel:

Par contre les combzts aux sabres laser ainsi que les batailles spatiales étaient putain d'épiques. Même la première utilisation du sabre par Finn lorsqu'il fait face à un autre Stormtrooper était classe, et je parle pas du combat final Kylo Ren VS Finn et Rey qui envoyait du pâté</spoil>.

Fin :spoiler:

Message édité le 25 décembre 2015 à 16:07:36 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 décembre 2015 à 23:07:46

Ça se passe il y a longtemps dans une galaxie lointaine oublie pas :rire:

Je savais se qu'il allait se passer des l'arrivée dans le complexe... Trop prévisible !

J'avoue que certaines scènes sont bien oufissime ! Et ils nous ont bien fait tourner en bourrique avec leur bande annonce (Finn, sabre laser, Rey) :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 décembre 2015 à 18:47:31

Oui ça c'est peut-être ce que j'ai le plus apprécié, ils ont vraiment évité de remplir leurs trailers de spoilers.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 décembre 2015 à 21:41:51

Tout ceux qui disaient t'as vu les bandes annonces t'as déjà vu le film :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 décembre 2015 à 21:49:07

J'ai été gater par la bouffe je vais prendre 10 kilos :rire: et toi bien gater ? :hap:

J'ai voulu tuer un super boss mais je suis trop faible encore :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 décembre 2015 à 21:55:25

Ouais j'ai eu pleins de cadeaux :fou:
Mais le 25 la porte de ma chambre (chez mes parents) est resté bloqué, je suis resté coincé 1h :rire:
Le lendemain le chien de ma soeur est tombé malade (une grosse boule dans le cou) et il a vomi 3 fois dans la voiture :noel:

T'es toujours trop faible :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 décembre 2015 à 00:26:57

Pas de chance pour la porte pour sa qu'il faut toujours des outils pas loin :hap:

Super mon fou content pour toi :fete: :fete:

Pour le moment oui :fou:

La vidéo du moment