CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:34:05

Kakou, on se fiche de ce que tu racontes...

J'ai oublié, aussi, qu'étant en Métiers du Livre, j'ai plus le temps de lire :fou: Je vais pas lire sur mon temps de sommeil...

Tout à fait, Link ! Merci pour ta compréhension, je suis fatigéééée... :snif:

Le manque de dodo, ça rend méchant, hein ? Je serai plus gentille une autre fois, Gimli :coeur:

link37
link37
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:34:45
  • fait un gros calin à kage en la berçant pour qu'elle puisse s'endormir :coeur: *
KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:12:06

:coeur: Merci :coeur:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:46:39

Une semaine sans dormir :doute: ? J'en doute fort. Le maximum sans dormir, c'est 11 jours. Après un peu moins d'une semaine, on perd la raison. Et après 11 jours (au MAX!!) on meurt. Donc, même si tu ne t'en rends pas compte, tu dors par phases de 3-5 minutes. Ce qu'il faut, c'est un sommeil réparateur. Les phases de sommeil profond se succèdent durant la journée. Il y en a une à peu près aux alentours de 18-19h. A cette heure, tu prends 20minutes quand tu sens (et tu le sens, crois moi) que tu peux t'endormir et tu te reposes. C'est le sommeil le plus réparateur. En réalité, l'homme n'a physiquement pas besoin de dormir 8 heures par jour. Il peut se contenter de 1 heure mais bien répartie (c'est à dire divisée en 4 phases de 15 minutes : aux environs de 3h, 12h, 18, et 22h).
Voilà, c'était pour la petite parenthèse "sommeil"

Sinon, un fanta zero (beurk) pour kakou si je me souviens bien.
Désolé les autres, je me souviens pas de ce que vous avez commandé. Alors, servez-vous.

Kage :d) je vends de la lavande à partir d'aujourd'hui. Pour toi, c'est gratuit.

gimli2
gimli2
Niveau 13
19 mars 2008 à 20:46:21

:peur: kage je m'aperçoit que tu manque vraiment de sommeil
ce que je voulais dire c'est que lire meme pas trés longtemp(une 20éne de minute par exemple)permet de se reposer l'esprit et d'oublier divers petits soucis

sur ce allez bonne nuit :o))
:sleep: ...

:ouch2: j'ai oublié un pti café pour bien dormir :pacg:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:57:07

Evidemment que je dors un peu, Shini... Si t'avais lu ce que je disais plus haut, je manque juste atrocement de sommeil. D'ailleur, hier j'ai eu une migraine assez forte à cause de ça, et j'avais tout le côté droit paralysé :rire: Ca m'était déjà arrivé qu'une seule fois !
Merci pour la lavande :coeur:

Gimli, j'avais compris, mais je peux même pas me permettre de perdre 20 minutes.

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:09:10

Tu n'aime pas les boisons "zéro" shinigami ou quoi :question:

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:34:22

apparament non :non2:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:45:24

Non, je n'aime pas les boissons estamillées "ZERO" ni "Light" d'ailleur. Je trouve, primo, que ça n'a pas de gout ; secundo, que ça laisse un arrière goût affreux ; tertio que c'est de la publicité mensongère et que ce n'est pas en buvant du zero ou du light qu'on va maigrir.

De rien kage, ça me fait plaisir de faire plaisir aux jolies filles.

Gimli, voilà ton café du soir (de l'après-midi plutot). J'aime le café mais au matin seulement.

link37
link37
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:00:46

je vais prendre un petit thé au citron please :-)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:39:17

Whouaouh Shini :coeur: Même avis que moi pour le "zero" et merci pour le compliment :coeur:

Je vais boire un p'tit alcool de pétasse : une smirnov ! (pas la vodka, mais le truc avec plein de sucre, très peu de vodka et un peu de citron. Au bout de deux, on a déjà envie de vomir tellement c'est sucré, mais bien fraîche, c'est bon ^^)

gimli2
gimli2
Niveau 13
20 mars 2008 à 21:11:28

je suis tout a fait d'accord avec shini et kage sur le zero et le light :oui: meme si j'en boit quand il n'y a pas autre chose ça laisse un mauvais gout dans la bouche desagreable aprés chaques gorgés :mac:

link37
link37
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:50:20

je cours pas après le zero et le light non plus , ça change toute la saveur ^^

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:32:22

ben moi le coca zero que mon père avait raporté y a quelque temps,je sentait pas trop la différence entre le coca et le coca zero.bizarre bizarre :( .....ou c'est peut-être que votre coca zero est périmé :rire2:

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:32:46

je prends du zéro parce bque c'est sans sucre pas pour maigrir

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:31:22

Ou peut être que tu n'as pas trop le sens du goût ?
Un Coca peut se garder super longtemps sans perdre son goût s'il n'est pas encore ouvert. Celui que j'ai bu était une canette que j'ai ouverte moi même... C'est sûr qu'il était périmé :hum:

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:16:32

Moi franchement je n'ai jamais senti la différence entre les deux et a mon avis tous ceux que j'ai bu n'été pas périmé :rire2:

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:21:28

xD le mess trois jours après :\
Désolé pas très dispo en ce moment j'ai les cours et tout :sleep:
Enfin bref sinon bah moi dans l'ensemble ca va ca va et j'espère que toi itou :p)
J'espère qu'on se reverra un peu sur msn que je te bouffe toute crue :sournois: :pacd:

:bye: :ok:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:31:07

Le thé citron pour link
et la Smirnof de kage avec trois tonnes de sucre.

Ca m'énerve! Les vacances viennent juste de commencer et je suis encore malade. Je suis toujours malade pendant les vacanses. Mais pourquoi ça tombe jamais en même temps que l'école? Mais pourquoi il fait un tel temps de merde en Belgique tout le temps???

Que la vie est cruelle...

Milo43
Milo43
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:16:56

kage :d) à propos des lois universelles je ne me rappelle plus très bien mais je pense que karl marx répondait à ces "grandes questions philosophique" celon 3 lois dites les lois universelles, quand je me serais rappeler des 3 lois je t'en ferais part :-p XD!

chez moi il neige :rire2:

la planète pète les plombs!! :fou:

La vidéo du moment