Dis toi, un de mes collègues à pas pu venir à cause de sa voiture... Donc du coup sous effectif ! J'ai fais 9k
Oui mais certains mois, les jeux sont bien meilleur ! Rocket League
Tu vois j'avais raison ta bien vendu la preuve qu'il faut un vendeur de moins
J'y ai toujours pas jouer
Aujourd'hui j'ai fais 4000€
Bah t'es trop nul ! Fonce
C'est déjà bien 4k
Pas envie de jouer pour le moment
Ouais c'est pas mal mais bon... du coup j'ai fais plus que mon chiffre de l'année dernière
Hum... c'est par période t'en fais pas T'as fais quoi de tes 3 jours au final ?
Oh trop bien et l'année prochaine encore plus
J'ai rien fait je me suis vraiment reposer
Ouais je suis à 82K au lieu de 79k l'année dernière
Rien fais du tout ??? T'es resté dans ton lit dormir ?
J'ai recommencé dq8 sur android, c'est un peu un sacrilège de jouer a cette merveille sur telephone mais ca fait plaisir de rejouer a ce jeu
N'importe quel support est bon pour jouer à ce jeu
Oui mon fou j'ai rien fait
Il est sortie en faites sur 3DS ?
Si ça t'as bien reposé
Il va sortir en 2016 je pense
Ouais le seul hic c'est que les musiques sont pas en version orchestrale et y a pas les voix des persos
Bon je vous laisse y a Doughmalus qui m'attend
Tu sens vraiment la différence au niveau des musiques ? C'est pas grave le héros parle jamais
Bon courage, oublie pas Angelo lvl 32 = Multisoin
Ouais y a une différence quand meme Et angelo c est lvl 30 multisoin je le sais jai du farmer les gluants de metal a cote d argonia
Le meilleur spot à ce niveau là c'est sur la petite île qui n'est pas sur la carte
Ptin j'ai envie d'y rejouer par ta faute
J'y rejouerais bien aussi mais je le veux sur ps4
Putain j'ai niqué Dhoulmagus mais j'ai jamais eu aussi chaud, il me restait plus que le heros avec 104 pdv et 0 pm
C'est le seul boss du jeu qui m'avais bien fait flipper perso
Moi c'est le dragon d'acier noir : fou:
Même quand je faisais le dragon suprême, le moment que je détestais c'était combattre contre lui
A force de la faire je trouvais qu'il était assez facile en plus je le tuais que en ayant la technique de yangus pour voler