broly >>>
Gantz et Gunm, y a des animé j'crois, mais j'ai cru comprendre que l'adaptation est moyenne, c'est bon à savoir si les manga sont bon, j'garde ça dans un coin d'mon esprit !
Akira le film pour l'époque et même encore aujourd'hui met une belle claque, mais les manga j'ai pas lu, les tomes sont énormes non ? vu la qualité du film je doute pas que ce soit génial ! Un jour quand j'aurais un peu d'sous je m'y intéresserait un peu plus et j'me ferais des stock de manga
Evangelion l'animé m'a tellement frustré (étant donné que tout l'monde me disait de foncer et que c'était intouchable et tout x) ) que j'ai jamais eu envie de remettre les pied dedans, entre evangelion et moi l'histoire est terminé
... cette fin qui m'a rendu fou
Tu veux des liens pour quoi ? Moi même j'me perd parmi tout ces mots x) .
Cracky >>>
D'ailleurs ouai Soul Eater j'ai lu une 10éne de tome y a quelques années, je lisais ça le midi à coté d'mon lieu de stage, malheureusement le stage s'est terminé, et comme mon sens de la collectionite m'interdit d'acheter des manga à partir du tome 10, bah j'ai jamais continué
, c'était bien en effet, y a un bon style.
D'ailleurs je savais pas qu'il y avait un animé, vu ce que tu dis je penses en effet que ça vaut pas le coup d'le voir et je finirais bien par me faire les manga également
(par contre le style graphique à l'air bien choisis pour l'animé, ça correspond bien à l'idée qu'on s'en fait en le lisant) d'ailleurs je crois que c'était pas terminé en manga à l'époque, c'est ça aussi qui m'a un peu retenu, parce que quelque fois on sait pas jusqu'où ça va aller (ex:One Piece
)... Du coup y a combien de tomes au final (sans compter le spin off ^^) ?
Pour FMA en effet quitte à le revoir j'prefere quand même revoir brotherhood, je sais pas trop si un tournant différent me plairai étant donné que Brotherhhod est très solide (en tant que structure scénaristique).
Et pour Naruto ça m'a moins bercé que Dragon ball, j'ai surtout connus l'animé, et puis j'ai finis par décrocher petit à petit après shippuden, jusqu’à plus avoir beaucoup d'attachement pour cet univers (et ouai j'me suis spoil la fin ..mon dieu x) ) ... le même phénomène s'est produit avec bleach d'ailleurs... il reste One Piece qui m'a jamais déçu parmis ces irréductible de mon passé 
Message édité le 12 août 2015 à 13:55:38 par gimli2