Ahah, tu viens de me vendre Gintama comme jamais on me l'a vendue, bon comme on m'en dit du bien depuis longtemps va falloir que je m'y mette ouai
, j'avais baissé la cadence en ce moment, alors avec l'arrivée de mes vacs ça me parait être le bon moment ^^. J'ai aussi beaucoup aimé FMA (j'ai vu que brotherhood, mais de toute façon ça fait assez longtemps et il faut que je le revoie !), mais pas autant que Hunter x Hunter par contre (lui il entre vraiment dans mon top 5 ^^)
Pour Gurren Lagann (de son pti nom tengen toppa gurren lagann) si tu connais pas fonce, je dis souvent meilleur du monde pour son coté unique et complètement démesuré de bout en bout (attention y a l’épisode 4 je crois qu'est complètement bâclé donc faut pas s'y fier), c’est juste un délire de monté en puissance crescendo! 26 épisodes en tout Avec un Finish complètement MONUMENTAL et une ost magique ! À voir et à revoir plusieurs fois dans sa vie
!
Et broly aussi je te le conseil, y est qu'en animé de toute façon celui là
, moi j'prefere les animés pour le coté accessible (et gratuit), et dans certains cas l'animé peut vraiment sublimer le manga si l'animation est agréable et que l'ost est bonne ! Après je crache jamais sur un bon manga, j'ai les DB, les death note, et les One Piece , et j'en suis très content (ça fait un peu pub pour un super produit c'que j'dis là
) .
Berserk c’est typiquement le manga auquel j'aimerais bien me mettre d'ailleurs, l'animé (les 3 film tout récent d'ailleurs) est un peu traumatisant par contre
, mais l'univers à l'air génial.
Même constat que toi pour evangelion broly (surtout le heros
), le problème c'est que c’est culte et que dès que t'y touche t'a une armée de fanboy qui te tombent sur le coin d'la tronche (même ici pas sûr qu'on soit totalement à l'abris
)
Bleach même en animés ça a surement vieillis, mais l'arc soul society doit rester sympa ouais (pas vu depuis longtemps ^^), et bon j'me répète mais cet ost quoi !!
Saint Seya jamais réussi à accrocher aux quelques morceau d efilm/épisodes que j'ai pu voir, donc j'ai définitivement abandonné ^^.
Pavaaaaaaayy !