CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 août 2015 à 02:27:56

Salut mon gros, la même pour moi en ce moment... Si y a des fans de l'OM ici :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 août 2015 à 14:43:43

Ils ont fait quoi l'om ? :fou:

Ça va le boulot en faites ? :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 août 2015 à 18:47:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439137867-lapidation-toei.jpg

Dragon Ball Super résumé en une image... (et oui c'est vraiment un screen que j'ai pris en regardant le dernier épisode)

Message édité le 09 août 2015 à 18:48:21 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 août 2015 à 20:59:05

Ils ont perdu et Bielsa a démissionné :rire:

Ouais ça peut aller mon gros, y a personne et c'est super dur...

Ah ouais quand même... c'est simpliste :fou: Mais ça donne quoi sinon ?

gimli2
gimli2
Niveau 13
09 août 2015 à 21:33:59

Bonsoir !

:rire: J'ai du retard sur DB super, j'avais pas vu ça encore x) . Sinon j'en suis pas dégoûté, même s'il se passait rien au début, et qu'ensuite j'ai l'impression qu'ils vont nous refaire tout le film Battle of god, donc rien de nouveau... Moi j'attend encore de voir le film avec le retour de freezer aussi, et du coup DB super j'en attend rien avant qu'ils soient arrivés après ce film.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 août 2015 à 21:34:01

Oui j'ai lu mon fou un truc que jvb à mis sur Facebook :hap:

Les vacances c'est mortel :fou:

Je préfère des sans plutôt que de regarder l'anime de dbz super :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 août 2015 à 21:55:26

J'attends que ça avance un peu pour lire les scans :ok:

J'ai pas compris Vlti :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 août 2015 à 12:29:01

Gimli :d) Bah ils s'en sont jamais caché de dédier 2 arcs à refaire les films :o)) Et oui Bro franchement je te conseille de laisser l'anime au placard et de rester sur les scans. Moins de fillers inutiles, meilleure mise en scène, pas de devins degueulasse et enfin on peut se passer de l'animation qui a probablement été faite par un stagiaire sans aucun talent.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 août 2015 à 13:07:31

Mais je crois le problème c'est que ils vont arrêter la trad :snif:

gimli2
gimli2
Niveau 13
10 août 2015 à 23:13:06

Salut !

Cracky > Ah je savais pas :rire2: , bon bah de toute façon l’épisode avec pilaf m'a achevé, même pas regardé en entier, j'attendrais d'voir le film avec freezer avant de m'y remettre... j'vais ptet relire les dragon ball aussi, ça fait bien longtemps !

Sinon niveau animés y a Rokka no yuusha que j'trouve sympa cette saison.

edit: j'ai fais une faute :o))

Message édité le 10 août 2015 à 23:13:46 par gimli2
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 août 2015 à 23:18:13

Je connais pas du tout, c'est quoi comme animé ? :fete:

J'ai envie de lire DB aussi :bave: J'attends quand même le retour de F !

gimli2
gimli2
Niveau 13
11 août 2015 à 01:01:34

C'est d'la fantasy, le concept c'est tout les x années y a 6 héros qui sont "désignés" pour vaincre un dieu du mal, donc ça part assez classique, sauf que cette fois là bah ils sont 7, donc y a un imposteur ^^. L'animation est sympa, j'aime bien le style du heros, les personnages ont tous un caractère, on s'prend bien au jeu de chercher qui est l'intrus, donc pas mal de positif ^^.
Pour l'instant y a que 6 episodes, à voir comment ça evolue, mais je penses que se sera en plusieurs saison.

Il parait qu'on peut le trouver en espagnol le retour de Freezer si t'es impatient, moi j'prefere attendre un peu quand même :rire2:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 août 2015 à 03:19:04

Des épisodes de 20 ou 45min ? :fete:

Non ça va merci... je préfère le voir en VOSTFR :rire:

J'ai eu le platine de Rocket league :bave: Je cherchais même pas à l'avoir en plus !
J'ai eu un trophée faire 500K km en jouant (or) et je voulais débloquer la dernière voiture et en le faisant j'ai eu... un bronze (jouer avec 2 voitures spéciales) un trophée argent (tous les véhicules) un autre or (tous les objets) et le platine :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2015 à 12:43:42

Moi j'ai commencé Shingeki No Kyojin et pour le moment c'est bien sympa. Après je commencerai peut-être Tokyo Ghoul mais c'est un anime tout récent et j'ai déjà le sublime Gintama que je suis de façon hebdomadaire donc bon je pense que j'attendrai un peu... Surtout que j'ai la saison 3 de Hajime No Ippo à terminer et quelques classiques de l'animation que je n'ai honteusement jamais vu (Evangelion pour ne citer que lui... Le côté meca ma toujours fait hésité mais Code Gueass ma réconcilié avec le genre).

J'avais aussi dans l'idée de recommencer Bleach mais je viens de finir le seul arc vraiment intéressant (l'arc Soul Society :hap: ) et j'ai un peu la flemme de voir la suite vu les mauvais souvenirs que j'avais des scans :noel: Sans parler de One Piece ou jeétais arrêté à Dressrosa parce que ça partait un peu en couilles mais de ce que j'ai compris ça redevient cool à suivre.

Enfin quand on arrête de suivre les manga / animés pendant un peu plus d'un an on a souvent du boulot à rattraper :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
11 août 2015 à 14:21:20

20 min broly ^^ .

Shingeki c’est dans l’élite de ces 2 dernières années ^^, y en a eu des sympa comme « Parasite : the maxim » , ou « nanatsu no taizai » aussi . Dans les truc qui ont continué y a Hunter x Hunter 2011 et Jojo bizare adventure qui faut pas avoir loupé !!!

Tokyo Ghoul j'ai apprécié la S1 mais y a des haut et de bas je trouve (et trop de censure ! ), et j'ai pas regardé la S2 (apparemment ça partait un peu n'importe comment d’après les connaisseurs du manga).., Hajime no ippo tu peux foncer, cette saison 3 à quelques moments assez mémorables !!!

Bleach à part les OST je penses que y a plus grand chose d’intéressant après soul society ^^. One piece moi je lis les manga, donc je prend mon mal en patience et j’achète tout les 3 mois x) .

Evangelion est considéré comme immanquable ouais, moi j'ai absolument pas aimé x) . Si t'es réconcilié avec les mecha je te conseil plutôt GRANDEMENT Gurren Lagann !!!!! (meilleur animé du monde tout bonnement !! ).

Ça te fait pas mal à voir ouai xD

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2015 à 14:55:02

Meilleur animé au monde ? Tu parles à un fan de Gintama donc permets-moi dans douter :noel: D'ailleurs si t'as jamais vu je te conseille de t'y mettre. Une fois l'épisode 25 de regardé on peut plus faire marche arrière. :bave: pour donner une idée c'est un peu l'équivalent japonnais pour South Park avec des références en veux-tu en voilà pour tout ce qui touche la pop-culture japonaise, ainsi qu'une grosse parodies de plusieurs personnages historiques du Japon féodal. Puis merde un manga humoristique qui est capable de sortir des arcs sérieux qui n'ont rien à envier à un Fullmetal Alchemist, pourtant l'un de mes manga préférés de très loin (et ouais rien que ça et encore l'arc Yoshiwara en Flammes rivalise même avec l'arc Chimera Ant de HxH oui monsieur)

Puis ça me fait penser que Monsieur Kentaro Miura va stopper sa pause concernant le meilleur manga de tous les temps :ouch2: (je parle bien sûr de Berserk :hap: )

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 août 2015 à 14:58:01

Je sais pas comment vous faites, j'ai jamais étais très anime... Je lis surtout les mangas :ok:

L'attaque des titans est vraiment bien, une très bonne surprise et un scenar pas mal pour un manga d'une telle violence :bave:
Par contre Evangelion... Je les ai tous achetés ! On m'avait vendu du rêve et dis que du bien ! J'ai pas adhéré... Trop de points à éclaircir, trop mou et surtout trop de vide... Même le héros il en peut plus :rire:

Par contre je me suis toujours dit que je devais commencer Bleach, donc pourquoi pas l'anime :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2015 à 15:04:57

Bah pour Bleach je sais bien que les scans me rebutaient au plus haut point. Pour le coup pour moi c'est l'exemple type du manga que tu dois mater en animé.

Sinon moi j'ai pas spécialement de préférence entre manga et animé. Sauf quand je vois que c'est la Toei qui est derrière pour l'animation la j'essaye d'éviter :hap: (One Piece et les Dragon Ball pour ne citer qu'eux)

D'ailleurs un jour faudra que je lise les Saint Seya pour voir si je peux enfin y accrocher définitivement ou pas.

gimli2
gimli2
Niveau 13
11 août 2015 à 22:56:50

Ahah, tu viens de me vendre Gintama comme jamais on me l'a vendue, bon comme on m'en dit du bien depuis longtemps va falloir que je m'y mette ouai :p) , j'avais baissé la cadence en ce moment, alors avec l'arrivée de mes vacs ça me parait être le bon moment ^^. J'ai aussi beaucoup aimé FMA (j'ai vu que brotherhood, mais de toute façon ça fait assez longtemps et il faut que je le revoie !), mais pas autant que Hunter x Hunter par contre (lui il entre vraiment dans mon top 5 ^^)

Pour Gurren Lagann (de son pti nom tengen toppa gurren lagann) si tu connais pas fonce, je dis souvent meilleur du monde pour son coté unique et complètement démesuré de bout en bout (attention y a l’épisode 4 je crois qu'est complètement bâclé donc faut pas s'y fier), c’est juste un délire de monté en puissance crescendo! 26 épisodes en tout Avec un Finish complètement MONUMENTAL et une ost magique ! À voir et à revoir plusieurs fois dans sa vie :ange: !

Et broly aussi je te le conseil, y est qu'en animé de toute façon celui là :-p , moi j'prefere les animés pour le coté accessible (et gratuit), et dans certains cas l'animé peut vraiment sublimer le manga si l'animation est agréable et que l'ost est bonne ! Après je crache jamais sur un bon manga, j'ai les DB, les death note, et les One Piece , et j'en suis très content (ça fait un peu pub pour un super produit c'que j'dis là :o)) ) .

Berserk c’est typiquement le manga auquel j'aimerais bien me mettre d'ailleurs, l'animé (les 3 film tout récent d'ailleurs) est un peu traumatisant par contre :peur: , mais l'univers à l'air génial.

Même constat que toi pour evangelion broly (surtout le heros :rire2: ), le problème c'est que c’est culte et que dès que t'y touche t'a une armée de fanboy qui te tombent sur le coin d'la tronche (même ici pas sûr qu'on soit totalement à l'abris :fou: )

Bleach même en animés ça a surement vieillis, mais l'arc soul society doit rester sympa ouais (pas vu depuis longtemps ^^), et bon j'me répète mais cet ost quoi !!

Saint Seya jamais réussi à accrocher aux quelques morceau d efilm/épisodes que j'ai pu voir, donc j'ai définitivement abandonné ^^.

Pavaaaaaaayy !

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 août 2015 à 02:56:29

Les mangas que tu as cités sont bons, mais mon top reste clairement Akira, Gantz et Gunnm :bave:

Après apparemment, pour Evangelion, il faut voir l'anime et les films pour tout comprendre :ok:

Bleach j'ai du voir quelques épisodes à la tv quand ça passait, mais je peux pas te dire quel arc en particulier
.. Par contre les chevaliers du zodiaque j'adorais quand j'étais petit :bave:

Mais si t'as des liens que tu peux m'envoyer en mp je suis preneur :fete:

La vidéo du moment