CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 août 2015 à 02:32:06

Des études d'infographie 3D ? J'aurai adoré avoir un métier en rapport avec les nouvelles technologies ou le jeux vidéo ! :bave:

Et t'en fais pas, je pense que grâce à la sortie du nouveau DQ8 sur 3DS on va voir pleins de nouveaux :fete:

En ce moment je suis sur rocket league (PS4) et je vais me mettre Batman avant de commencer the witcher 3 :ok:

gimli2
gimli2
Niveau 13
06 août 2015 à 14:13:57

Salut vlti, comment va ? ^^
Limbo faudra que j'me l'fasse un jour quand même, en plus en promo steam il doit pas coûter grand chose.

Broly tu fais quoi d'beau toi ? J'ai pas à m'plaindre même si j'ai toujours du mal à savoir quoi faire après les études, mais bon j'me pose pas la question maintenant ^^.

:ouch2: une 3DS j'y songe jamais aux console portable, mais tu m'donne une raison de m'y intéresser là, jouer partout à DQ8, le rêve ! (c’est vrai que y a d'autre bon titre en plus sur 3DS hmmmm..). Et ça pourrait ramener des gens, ça serait sympa de voir le forum revivre :p) .

Rocket league j'avais complètement oublié que ça existait ça, ça à l'air fun en plus. Witcher 3 tu va t'le prendre sur Ps4 ? J'ai fais le 1 et commencé le 2 dernièrement, mais pas assez l'temps de m'y investir ^^. Tu commences la série avec le 3 ? (avalaaanche de question x) ) .

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 août 2015 à 14:21:22

Hello Gim :fete:

Je bosse, je suis vendeur :ok: J'ai un bac +2 et après fallait bien trouver un boulot !

3DS y a vraiment des jeux sympas, Fire Emblem, Bravely default, pokémon, zelda OOT et Majora's Mask :bave:

Rocket league c'est la suite de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars !
On me l'a offert pour mon anniversaire avec un abonnement à un magasine, d'ailleurs ils se sont trompés ils m'en ont envoyés 2 :rire:
Witcher comme Batman je vais commencer avec le 3... j'espère que ça va aller :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 août 2015 à 19:16:07

Sérieux, il y a eu une suite à Supersonic Acrobatics Rocket-Powered Battle-Cars ?! :ouch: (sans copier-coller :cool: )

Sinon, test des "Stickers" : [[sticker:p/1kh1]]

Edit : En fait les Stickers c'est des émoticônes mais en plus grands... :hap:

Message édité le 06 août 2015 à 19:16:42 par Crack1
gimli2
gimli2
Niveau 13
06 août 2015 à 19:56:19

'Soir :p)

Oué c'est sûr, pour moi y a 2 choix, soit tu trouves un boulot qui t'plait, soit un boulot qui t'plait moins mais qui te laisse du temps (parce que le temps c’est la vie ! ) . Bon j'sais pas si c’est ton cas ^^, tu vends quoi ? (si tu veux pas répondre répond pas hein, après j’arrête les questions, promis :fou: )

Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars ! Ahah ce nom (gg Cracky j'ai pas testé moi xD), ça devait être ça que j'avais entre aperçu y a quelques années, c’est la suite donc, ceci explique cela ! Bah il à l'air bien sympa ce jeu, c'est fou j'crois pas l'avoir un jour vu en occase en magasin que ce soit à Game ou Micromania ou n'importe.... T'as reçu 2 magasine ou 2 jeux ? :o))

C'est marrant comment quand j'ai découvert les Stickers je me suis également dirigé vers le lamasticot et exactement le même Sticker que toi x) doit avoir un effet attractif celui là :hap: (là j’m'adresse à cracky ! c'est beau la fonction edit ! )

Message édité le 06 août 2015 à 19:57:33 par gimli2
Crack1
Crack1
Niveau 11
06 août 2015 à 20:33:12

Sinon, il y en a un spécial pour Vlti : [[sticker:p/1kkq]]

Avec regard pervers et tout :coeur: (bon, ça va j'arrête de t'embêter maintenant :noel: )

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 août 2015 à 22:21:39

Je trouve sa drôle :hap:

Sinon je vais bien merci mais un peu crever :fou:

Bonne soirée j'ai même pas lu les pots quels flemmards je suis :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 août 2015 à 01:58:24

Ouais y a une suite et bien meilleur :ok: Gim :d) Le jeu est sortie qu'en démat et début du mois d'aout !

Je suis vendeur meuble (commissionné et je travaille le week-end...) 35h donc ça me laisse du temps pour d'autres activités, par contre c'est des horaires chiantes ! 12/20h :snif:
Et j'ai reçus 2 fois the witcher 3 :rire:

Vlti le pervers :bave:

J'ai lu Jaco le patrouiller galactique aujourd'hui :fete: Akira Toriyama est un génie et j'ai envie de relire DB/DBZ

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 août 2015 à 10:29:36

Mouais je l'ai lu aussi (juste après l'intégrale des 42 tomes) et bon c'était sympathique mais pas de quoi fouetter un chat non plus quoi :noel: M'enfin les quelques moments de fan service (notamment l'apparition de Bulma ou l'envoi de Goku sur terre même si c'est plein d'incohérences) restent quand même sympa.

Message édité le 07 août 2015 à 10:30:51 par Crack1
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 août 2015 à 10:54:21

Donne moi Witcher 3 Bro :bave:

Sinon Jaco c'était sympa mais sans plus :hap: perso je lis Kingdom je sais pas si vous connaissez :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 août 2015 à 11:28:35

J'ai bien aimé en tout cas, j'ai retrouvé l'esprit des premiers Dragon Ball ! :fete:

Bah viens le chercher :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 août 2015 à 12:43:13

Ouais mais bon il y a pas mal d'incohérences quand même :noel:

1) Bardock présenté limite en papa poule alors qu'avant la toute fin il en avait rien à battre de Goku.

2) Goku envoyé sur terre avec une armure de combat alors qu'on l'avait toujours montré à poil dans sa capsule.

3) Pourquoi Bulma à 4 ans possède un pistolet laser de la mort qui tue alors qu'à 16 ans elle possède juste un petit berreta? Plus de batterie ? (Bon j'admets que je pousse un peu quand même pour la :noel: )

gimli2
gimli2
Niveau 13
07 août 2015 à 13:11:13

Bien l'bonjour !

C'est Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars que je disais jamais avoir vu en occase broly :o)) (bon ok c'était pas clair x) ) .

Marrant comme horaire ça, après j'suppose que c’est contraignant si tu veux prévoir un truc sur un week end mais bon ^^.

C’est quoi jaco le patrouilleur ? :o un genre de prequel dragon ball en manga ? Jamais entendu parler ahah, comment j'passe à coté de truc comme ça moi x) . J'pensais que y avait que Dragon ball super comme "gros événement actuel dragon ball"

Vlti :d)

Si c'est bien le manga avec les batailles de ouf et l’empereur qui veut unifier le pays (la chine j'crois), et le heros qui veut devenir le plus grand general sous les cieux oui j'connais .
J'ai vu les 2 saison de l'animé, et j'ai adoré :coeur: ( même si le style graphique en déroute plus d'un, et que je sais pas trop si ça respecte bien le manga), y en a peu d'animés comme ça avec grosse conquête d'un pays pas à pas, bataille de grande ampleur et petite escarmouche combinés, etc... :cool:

Message édité le 07 août 2015 à 13:11:48 par gimli2
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 août 2015 à 13:20:25

1) Surtout qu'il doit normalement avoir des visions du turfu !

2) Oui et tu comprends il a pas pour mission de tuer tous les humains :fou:

3) Elle a 5 ans et ils expliquent à la fin c'est par ce que la famille Brief aime vivre simplement :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 août 2015 à 13:24:47

Hello Gim !

C'est un jeu qui est sortie aussi que en démat :fou:

Bah c'est un peu chiant, je peux rien faire le matin du coup et le soir je suis trop ko :rire:

:d) http://www.db-z.com/jaco-le-patrouilleur-galactique-chapitre-1-vf/ cadeau !

gimli2
gimli2
Niveau 13
07 août 2015 à 22:53:12

Bah euh... des grasses mat ? :-p

Oh yeah ! j'vais voir ça ! thx !

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 août 2015 à 02:47:25

Ouais mais tu peux pas te lever trop tard non plus :fou:

Tu me diras si t'aimes ou pas :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
08 août 2015 à 14:31:07

ouai c’est pas forcement évident comme situation :rire2:

J'ai lu 6 Chapitre, c’est cool ! Un peu l'esprit de dragon ball au tout début ! Y a que 12 chapitres pour le moment ou c'est terminé ?

Sur ce j'vais entamer mon week end FF7 !

(Bonjour tout l'monde au fait :o)) )

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 août 2015 à 17:18:33

Hello le monde :fete:

Oui c'est qu'un tome :ok:

Bon geekage :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 août 2015 à 23:38:26