Tiens, est ce que ce bar est devenu non fumeur depuis que la loi est passée ?
Je relisais d'anciens machins, et ça m'a rendue nostalgique
Faut remarquer que la population a vachement changé entre le début du forum et maintenant
Même Drk est presque plus là
Et c'est là qu'on dit "Merci msn
" Même si ça sert pas toujours, comme des fois on croit parler à quelqu'un, et finalement on a n'a pas de réponse, alors que la personne est là, sous tes z'yeux... En extrapolant, y'a aussi les débiles qui te répondent pas alors que t'es en face d'eux, les bâ..... les vilains ! Ca sert à quoi de savoir parler et avoir une bouche si c'est pas pour l'utiliser. Ceux là, la seule utilisation qu'ils en font est sexuelle, je suppose... Remarque, ça m'arrive aussi
Il faudrait avoir des poupées gonflables qui ressembles aux petit(e)s ami(e)s quand ils (elles) sont pas là, ça pourrait servir
Et on leur refile aussi un bloc électronique pour la discussion, comme ça il sauraient dire des trucs vachement intelligents même si c'est que du plastique. Le plastique pourrait être plus intelligent que l'homme... Et la femme ? Qui sait, cette intelligence supérieure pourrait être dépassée un jour par un truc gonflable... Les mecs l'utilisent bien parfois... Je crois qu'on peut en offrir aux 18 ans d'un mec, je devrais essayer avec mon frère
Mais c'est spécial, comme cadeau. Vaut mieux offrir des chaussettes ! Ou un lapin, c'est mignon, les lapins, c'est tout doux, et ça a plein d'oreilles
Et puis je veux boireuh ! Filez moi un peu de vodka, que diable ! Je vais faire la révolution ! Au moins dans ma tête, ça pourrait servir, un jour, que ce soit bien rangé, là dedans...
Ah oui, Sasu, ton histoire elle est bien, d'abord ! Même que j'étudie des trucs plus chiants en cours, alors que ce que j'étudie c'est bien
Et puis j'aime tout le monde, sauf les crétins !
- Ceci était un message de l'APFBB, l'Association Protectrice des Filles Bien Bourrées ! -