On a parlé tous les deux, après ses voisins sont venus (dont sa voisine
) donc on a tapé la discut' avec eux, et après quand ils sont repartit on a regardé quelques vidéos sur YouTube et je suis reparti 
Et pour Domino's Pizza....
Alors on arrive à 20h, je commande une pizza au saumon et lui une pizza Poulet Merguez etc, mais demande sans merguez 
On attends donc 15minutes qu'elles soient "prêtes" quand c'est écrit au panneau, on rentre, on demande nos pizza, et la meuf me dit "c'est vous qui vouliez la pizza au saumon ? Bah on a plus de saumon"
Je réponds "vous auriez pas pus me le dire avant, genre quand j'ai commandé ma pizza?" 
Du coup j'en recommande une en express 
Ensuite du coup on attend un peu, et mon pote va demander des nouvelles de sa pizza, la meuf lui sort après l'avoir cherché de partout "elle a disparu" 
Du coup ils disent qu'ils vont lui en refaire une tout de suite 
On attend donc encore une 10aine de minutes, sa pizza arrive, il vérifie, et remarque qu'il y a des merguez alors qu'il a demandé sans merguez ! (la meuf avait tenté de le pigeonné en enlevant l'étiquette d'une pizza déjà prête et en faisant croire que c'était bien la sienne, d'où la présence des merguez, mais on l'avait remarqué).
Du coup on attend encore plusieurs minute que sa pizza sans merguez arrive, après on récupère nos 2 pizzas, et la meuf qui s'occupait de nous s'excuse pour tous les malentendus et nous offre des canettes pour se pardonner
Donc on paie, et mon pote dit "Je dois aussi payer ma pizza qui vous avez perdu ou c'est gratuit ?" histoire de bien se foutre de leur gueule 
Bilan : arrivé à 20h, commandé à 20h05, reparti à 21h
Et Domino's Pizza c'est des putins d'escrocs incapable 
PS : Tout ceci s'est passé le 1er Avril, on avait complètement oublié ce détail on s'en ai rappelé que 1h après en mangeant nos pizza 
Message édité le 03 avril 2015 à 10:20:20 par ImpactFlamme